Aperçu du marché de NEW YORK
- Total Manhattan Class A Office vacancies Total Manhattan Class A Office vacancies increased from 9.2 % vacant to 9.6 % vacant
- Total New York City Office vacancy Total New York City Office vacancy increased from 8.1 % vacant to 8.4 % vacant.
le marché de location de bureaux renforce et demandant des loyers en classe midtown un des bâtiments ont augmenté pour la première fois en deux ans et demi au cours du deuxième trimestre, mais les loyers demandant l'ensemble de manhattan espace de bureau a continué de baisser. loyers demandés en classe centre de propriétés ont augmenté de 39 cents par pied carré à 69,17 $ par pied, le premier saut en 10 trimestres. mais comme une indication que l'ensemble du marché est restée faible, demandant des loyers pour toutes les classes un des bâtiments a diminué de 1,04 $ par pied à 62,87 $ par pied carré, traîné vers le bas par le centre-ville où les loyers demandant a diminué de 2,06 $ par pied à 45,72 $ par pied.
midtown manhattan les postes vacants de bureau ont diminué à 11,5 pour cent au cours du deuxième trimestre, passant de
12,6 pour cent au premier trimestre, ce qui en fait l'un des quartiers les plus améliorés affaires centrales du pays. dans les districts du sud et du centre d'affaires manhattan midtown, quant à lui, les postes vacants de bureau ont diminué de 0,6 pour cent et 0,01 pour cent, respectivement, trimestre après trimestre. les loyers ont chuté trimestre après trimestre dans les trois marchés de bureaux manhattan: de 0,27 $ dans le Midtown à 61,66 $; par 2,61 $ dans le centre sud de 43,71 $; et de 1,14 $ à 37,81 $ du centre-ville. mais dans l'ensemble, le marché des bureaux nous montre des signes d'amélioration.
le nouveau taux d'inoccupation des bureaux new york city a diminué de 20 points de base à 11,5 pour cent au cours du deuxième trimestre, mais devrait augmenter à mesure que les entreprises continuent de réduire les effectifs. malgré la poursuite des gains d'emploi dans toute la ville, de nombreuses entreprises sont encore sous-utilisation de leur espace de bureau et sont susceptibles de consolider leurs baux expirent. En outre, 6,9 millions de pieds carrés de nouveaux espaces de bureaux est actuellement en construction dans la ville, 70 pour cent de ce qui est représenté par le monde des projets de centres commerciaux et 11 millions de pieds carrés de plus est dans les étapes de la planification.
nouvelle construction commence pour les nouveaux immeubles de bureaux new york city a considérablement diminué au cours des quatre premiers mois de l'année. la valeur de la construction d'immeubles de bureaux commence au cours des quatre premiers mois de 2010 ont totalisé 163 millions $, ce qui le met sur la bonne voie pour atteindre 489 millions $ d'ici la fin de l'année - un chiffre qui semble dérisoire par rapport à 2009 de 2,6 milliards $ et 2008 de 1,3 milliard $. rénovations et la construction d'immeubles de bureaux existants représentaient la majorité de l'activité de construction de bureaux, avec peu de construction dynamique de sol en place jusqu'à présent cette année. Quelques projets sont venus dans le pipeline.
le mois dernier l'accord le plus cher de l'année, avec un loyer effectif de 120 $ par pied carré à la maison de levier à 390 park avenue, a été signé, alors qu'une autre affaire pour un loyer effectif de 114 $ par pied carré dans le bâtiment seagram à 375 parc avenue, a également fermé. mais cette activité ne signale pas une amélioration de l'ensemble du marché de bureau, juste que l'appétit reste pour les propriétés de trophée sur park avenue.
segments du marché de la location commerciale améliorée fortement en manhattan au cours du deuxième trimestre de 2010, dirigé par de grands prix tels que 11 fois carrés de bureau et le plus grand détail location de new york city jamais à 666 Fifth Avenue. nouveau volume de location de bureaux manhattan surmonté 12,6 millions de pieds carrés dans la première moitié de l'année, comparativement à 6,4 millions de pieds carrés loués par la même période l'an dernier.
la récession a fortement réduit le loyer de la prime demandée par les propriétaires d'environ deux douzaines de classe moderne de centre un des bâtiments. la prime de loyer demandé pour les meilleurs immeubles de bureaux, ce qui représente environ 40 millions de pieds carrés dans le centre, a chuté de 74 pour cent. les bâtiments supérieurs font payer 11 $ par pied carré plus que le reste des propriétés de Midtown, une prime de 17 pour cent, par rapport à un écart de 43 $ par pied, ou 60 pour cent, près de la pointe du marché en 2008. Cette diminution de la propagation , ce qui rend les bâtiments supérieurs relativement plus abordables, a entraîné une baisse du taux de disponibilité dans les bâtiments tels que 11 fois carrés, 320 park avenue et 1 parc bryant.
le volume des ventes de propriétés commerciales nous dans les deux premiers trimestres ont totalisé un peu plus d'un quart de la moyenne des six années précédentes. jusqu'à la fin du mois de juin, des transactions d'une valeur 34,2 milliards $ avait été achevé, par rapport au pic de ventes de propriétés commerciales d'une valeur 277700000000 $ au cours de la même période en 2007. les chiffres lamentables sont le reflet des propriétaires gardant leurs propriétés hors du marché jusqu'à ce que les valeurs récupérer.
propriétés à vendre commerciales dans manhattan sont fermement devancent les chiffres des ventes au cours du volume des ventes a atteint 2009. 2,95 milliards $ au deuxième trimestre, comparativement à 930 millions $ au cours du même trimestre un an plus tôt. le volume des ventes de biens commerciaux a également augmenté trimestre après trimestre, grimpant de 16 pour cent à partir du chiffre d'affaires de 2,5 milliards $ du premier trimestre.