Aperçu du marché de NEW YORK
- Total Manhattan Class A Office vacancies Total Manhattan Class A Office vacancies decreased from 9.9 % vacant to 9.8 % vacant
- Total New York City Office vacancy Total New York City Office vacancy stayed at 8.4 % vacant.
les travers manhattan location de bureaux augmente sur le marché des loyers de demander la moyenne, l'activité de crédit-bail et d'absorption. l'activité de location de manhattan a grimpé à 15,6 millions de pieds carrés de 11,9 millions de pieds carrés. il y avait 8,3 millions de pieds carrés d'espace loué au cours du deuxième trimestre, en hausse de 6,8 millions de pieds carrés. manhattan avait un demandé loyer moyen de 65,37 $ par pied carré, taux de 8 pour cent d'inoccupation, le taux de disponibilité de 11,5 pour cent et le niveau de 1,45 millions de pieds carrés d'absorption.
un afflux de startups technologiques et des entreprises créatives fait les développeurs pensent à deux fois avant de convertir l'espace de bureau en condos.
acheteurs internationaux poches profondes set a été particulièrement actif dans tout le pays comme de la fin, avec des achats étrangers sautant 35 pour cent entre avril 2013 et mars 2014.
un boom de la construction est en cours dans les grands marchés comme les fiducies de placement immobilier investissent de plus en plus dans les nouveaux développements plutôt que de payer des prix gonflés pour les propriétés existantes. REITs de bureau prévoient dépenser près de 11 milliards $ sur les nouvelles proje¬cts, principalement à New York et San Francisco. qui est le plus important investissement dans au moins une décennie.
il est pas surprenant que les prix des sites de développement sont en forte hausse dans manhattan. prix des terrains dans les quartiers les plus populaires de manhattan ont doublé par rapport à il y a deux à trois ans.
le marché des bureaux manhattan rugit dans le deuxième trimestre de 2014, alors que la demande a bondi du centre-ville que la disponibilité a diminué dans le centre.
loyers moyen demandé dans le centre sud ont presque comblé l'écart avec ceux de Midtown.
hôtel de combinaison et des immeubles en copropriété, un concept à chaud avant le krach immobilier en 2008, sont maintenant de retour en force.
la superficie totale du marché des bureaux manhattan, qui a été stable à un peu plus de 390 millions depuis 1990, verra une augmentation nette de 20 millions de pieds carrés d'ici 2020, pour atteindre un nouveau record de 414 millions de pieds carrés.
volume de location de bureaux pour les six premiers mois de 2014 a été la plus forte dans une période d'une demi-année depuis 2002, dirigé par de grands contrats comme la banque de New York mellon deal dans manhattan inférieur.
midtown manhattan accueille déjà un grand nombre de gratte-ciel, mais la prochaine génération de tours en cours de construction entre la rue 53e et du côté sud du parc central sera encore plus grand.