August 2017 » Analyse du marché » Rapport sur le marché



bureau de manhattan:
La forte demande de bureaux a créé une absorption positive dans Midtown, Midtown South et le centre-ville. les entreprises prennent des engagements malgré les turbulences de la présidence Trump.

manhattan détail:
une demande plus forte pour le centre-ville et le centre-ville du sud a entraîné une légère baisse du taux d'inoccupation. Le taux d'inoccupation des commerces de détail à Midtown a augmenté, les prix de détail n'ayant pas encore suffisamment baissé pour que les détaillants puissent réintégrer le marché et être rentables.

Aperçu du marché de NEW YORK

L'activité de location de bureaux à Manhattan s'est élevée à 9,6 millions de pieds carrés pour les six premiers mois de l'année, soit une augmentation de 11,8% par rapport à la même période en 2016. Il y a eu une absorption positive de 836 000 pieds carrés mais moins de 1,7 million la moitié de l'année dernière.

Le loyer moyen des bureaux de Manhattan a légèrement augmenté d'une année à l'autre pour s'établir à 73,07 $. Le marché des bureaux de Manhattan, plus bas, a vu les loyers augmenter de près de 9% à 63,46 $ le pied carré au cours du premier semestre.

Juin a été un mois solide pour le leasing de bureaux à Manhattan. les 10 plus importantes opérations de location de bureaux ont totalisé 938 748 pieds carrés, en hausse de plus de 300 000 pieds carrés par rapport au mois de mai. Les prix de location des bureaux ont augmenté dans sept des 18 sous-marchés de Manhattan au cours du premier semestre de cette année.

Le loyer de bureaux de Midtown a augmenté de près de 12% par rapport à mi-parcours de 2016. Il y a eu 10 nouveaux baux ou renouvellements de cette taille, comparativement à cinq à mi-chemin l'an dernier.

Midtown demandant des loyers a chuté de 2% à 83,09 $ le pied carré. midtown sud est resté relativement stable à 66,32 $ le pied carré.

Les locataires de technologie ne représentaient que 13% des nouveaux baux dans Midtown South durant la première moitié de 2017, en baisse par rapport à 35% à la même période l'an dernier. Les locataires tami se dirigent de plus en plus vers le centre-ville.

New York commerce de détail:

Les taux d'inoccupation au détail ont augmenté de 10% à Manhattan et à Brooklyn au deuxième trimestre de 2017, pour atteindre respectivement 3,8% et 2,9%.

Le marché de détail haut de gamme de Manhattan a été confronté à la hausse des offres d'emploi. Six des douze principaux marchés de détail de Manhattan ont des taux de disponibilité de 20% ou plus.

Le loyer moyen demandé pour le centre commercial midtown south, qui comprend le couloir de la cinquième avenue de koreatown, a chuté de 18% d'une année à l'autre ce printemps.

ventes de new york:

Les prix de vente des bureaux à Manhattan ont franchi la barre des 1 000 $ le pied carré pour la première fois en quatre trimestres.

les prix de vente des sites de développement new-yorkais sont en baisse de 22% au premier semestre 2017. En 2016, les transactions ont atteint en moyenne 404 $ par pied carré constructible, mais cette moyenne est tombée à 314 $ en juin de cette année. le bronx a affiché les fermetures les moins chères de tous les arrondissements, avec des ventes moyennes de 64 $ par pied carré.

Le marché des ventes d'investissement de manhattan a chuté de 60% d'une année à l'autre au cours du deuxième trimestre à 13,8 milliards de dollars. il y a eu 66 transactions enregistrées à un prix de 10 millions de dollars ou plus, comparativement à 71 transactions pour les quatre trimestres se terminant en juillet.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building