April 2010 » Analyse du marché » Rapport sur le marché
  • Page 1



ce mois-ci a été un grand bâillement, en ce que les volumes de crédit-bail ont augmenté, il est principalement attribuable à renouvellements de baux qui rétrécit et que ces prix continuent à modérée.

Aperçu du marché de NEW YORK

la plus forte baisse en classe un loyer demandé était dans la zone du parc de Gramercy. il y avait peu ou pas de changement à demander des loyers dans le centre et le centre sud. le centre-ville a connu une baisse modérée après les propriétaires coupent les prix en prévision des taux d'inoccupation plus élevés dans les prochains mois. les loyers moyen demandé dans le centre n'a pas changé depuis janvier, à 59,43 $ par pied carré, tandis que dans le centre sud, les loyers demandant moyen a augmenté de 3 cents par rapport au mois avant 43,79 $ par pied. le centre-ville, les loyers ont baissé de demander 31 cents en février à 36,97 $ par pied carré. manhattan, la tarification globale est aplatie par rapport aux fortes baisses observées l'année dernière, mais du centre-ville demandant des loyers plongé en tant que propriétaires devraient plus d'espace disponible pour être mis sur le marché.

la quantité d'espace de sous-location sur le marché est tombé en février pour le quatrième mois d'affilée. il y avait 15,2 millions de pieds carrés d'espace de sous-location disponibles, la plupart des sociétés financières qui rétrécit au sein de leur classe un des immeubles de bureaux, en baisse de 11 pour cent des 17,1 millions de pieds carrés sur le marché en octobre. espace sublet a tendance à être moins cher que l'espace typique des baux, et a joué un rôle important dans déprimant les loyers des bureaux à travers la ville.

midtown avait sud activité de location robuste en février, avec 410.000 pieds carrés loués, un espace 46% de plus loué à la moyenne mensuelle de cinq ans. et tandis que le loyer moyen par pied carré dans la région est resté relativement stable, de l'escalade à seulement 5 cents de mois en mois, le volume de crédit-bail excédent a eu un effet positif sur le marché des bureaux de la région. le centre-ville n'a pas été très encourageant. le quartier a vu seulement 210.000 pieds carrés d'espace loué, en baisse de 46 pour cent à la moyenne mensuelle de cinq ans de 390.000 pieds carrés. centre a connu un mois stable en février, en deçà de la moyenne mensuelle d'environ 29 pour cent, mais a montré de solides gains au cours de la même période un an plus tôt.

les propriétaires du centre-ville ont augmenté leurs dépenses en améliorations locatives et des loyers libres ces derniers mois. les propriétaires dépensent en moyenne 66 $ par pied carré à apporter des améliorations à l'espace des locataires du centre-ville, et en donnant une moyenne de 10 mois de loyer gratuit. les niveaux de loyers gratuits sont les plus élevés de l'un des trois marchés manhattan depuis le marché de la location a commencé à faiblir à la mi-2008 et le chiffre d'améliorations locatives correspond au sommet précédent de l'an dernier. dans le même temps, les loyers demandant en moyenne la hausse du centre-ville, ainsi que dans le centre sud, mais tomber dans le Midtown. pour février, la moyenne des loyers de demander le centre-ville a augmenté de 57 cents par pied carré à 38,92 $ par pied; ils ont augmenté de 5 cents par pied dans le centre sud de 41,71 $ par pied. mais dans le centre, le loyer moyen demandé a chuté de 32 cents à 55,75 $ par pied carré.

un rapport indique que le marché des ventes de bureaux manhattan est sur son chemin et montre des améliorations dans-the-board dans les ventes d'investissement de bureau à la fin de l'année. le rapport montre que le volume des ventes a chuté de 91 pour cent entre 2008 et 2009. l'attitude des investisseurs est en train de changer pour le mieux alors que les investisseurs croient que les loyers se stabilisent. demandé loyer moyen de 48,78 $ par pied carré est largement considéré comme le fond du marché, par rapport au sommet de juillet 2008 71,92 $ par pied carré. "En fin d'année 2010, les prévisions que la moyenne new york city loyers de bureaux de métro augmentera de 2,2 pour cent par rapport à fin 2009.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building