Aperçu du marché de NEW YORK
- Total Manhattan Class A Office vacancies Total Manhattan Class A Office vacancies increased from 9.5 % vacant to 9.7 % vacant
- Total New York City Office vacancy Total New York City Office vacancy increased from 8.0 % vacant to 8.2 % vacant.
location de bureau le plus précieux dans la taille et le prix signé en manhattan l'année dernière était de 1,7 milliard $ aux propriétaires de 11 madison avenue de plus de 20 ans. le renouvellement de 1,1 million de pieds carrés par le crédit suisse commence à 84 millions $ / an pour les propriétaires de l'immeuble.
locataires tami continuent de dominer le marché des bureaux manhattan.
les plus grandes banques new york city sont maintenant apprêtés de se plonger dans le marché immobilier après des années de ponte bas dans le sillage de la crise financière.
la zone du district de vêtement a vu un afflux d'hôtels dans la dernière décennie. la ville envisage maintenant des changements de zonage qui élimineraient les restrictions sur les propriétaires, afin qu'ils puissent louer leurs bâtiments entièrement locataires de bureaux.
nouveau produit mis sur le marché avec un oeil vers la capture de larges augmentations de loyer a stimulé le taux de disponibilité dans manhattan mois dernier. ce fut la première fois en près d'une année disponibilité a augmenté dans tous les trois des sous-marchés de location de bureaux de l'arrondissement.
des 50 plus grandes offres de location de 2014 à new york city, les entreprises technologiques étaient responsables de sept, ce qui représente un total combiné de 1,3 million de pieds carrés d'espace de bureau.
10 millions $ reines chiquenaude de détail de la vente de rth biens immobiliers d'une cinquième avenue commerciale bâtiment pour $ 17,300,000 au critère est un coup d'œil sur le marché des ventes d'investissement de la façon dont new york city biens immobiliers entre 10 millions $ et 20 millions $ Fared récemment.
tandis que les parties du marché de l'immobilier commercial pourrait être atteint un sommet, il y a encore place à courir pour les loyers de bureaux. loyers commerciaux sont tout à fait extraordinaire et il va y avoir une certaine résistance de la part des détaillants à ce sujet. il n'y a de place pour grandir où les transactions de bureaux sont concernés, car les entreprises sont plus disposés à signer de grands contrats de location.