Aperçu du marché de NEW YORK
- Total Manhattan Class A Office vacancies Total Manhattan Class A Office vacancies stayed at 8.9 % vacant
- Total New York City Office vacancy Total New York City Office vacancy stayed at 7.6 % vacant.
place de héraut a connu la plus forte croissance en moyenne loyer demandé trimestre après trimestre. carré héraut a vu les loyers augmentent de 30 pour cent à 657 $ par pied carré. d'autres centres commerciaux nouveau york city a également obtenu de bons résultats. en fait, six des 11 centres ont vu les augmentations de loyer. centre-ville loyers manhattan ont augmenté de 28 pour cent dans la même période, à 213 $ par pied carré, et la cinquième avenue inférieure (entre la 42e et 49e rues) et times square deux ont vu les loyers augmentent de 23 pour cent, à 1,118 $ et 2,221 $, respectivement.
bureau disponibilité de sous-location en octobre a augmenté à 9,8 millions de pieds carrés en dépit d'un certain nombre d'entreprises du centre-ville ont été contraints de déménager à Midtown à la suite de l'ouragan de sable ». locataires avec plusieurs bureaux conçoivent des moyens de partager des bureaux dans d'autres bureaux. également, les entreprises laissent certains employés travaillent à domicile.
la quantité d'espace disponible sur le marché du centre-ville a atteint son plus haut niveau en près de deux ans, que plus de 2,9 millions de pieds carrés sont venus sur le marché de la location. comme prévu, le taux de disponibilité pour le marché du centre-ville a augmenté en octobre à 13,7 pour cent, contre 10,6 pour cent en septembre avec l'ajout de plus de 2,5 millions de pieds carrés d'espace au centre financier mondial BROOKFIELD immeubles de bureaux de et d'autres propriétés.
malgré l'état actuel du quartier financier de pompage de l'eau et des bâtiments fermés, beaucoup ne pensent pas que l'ouragan dommages de sable causera des locataires pour emballer leurs boîtes en masse. non seulement cela, les locataires commerciaux intéressés par la mise en place boutique dans le quartier ne sont pas susceptibles d'être dissuadées de la région sur les préoccupations des inondations. ils le voient comme un bon endroit pour faire des affaires. De même, les propriétés résidentielles manhattan inférieures restent en demande, malgré l'impact de la tempête.