nouveaux bâtiments york vendus
le développeur qui tourne ancien siège du centre-ville de verizon en condominiums de luxe a acheté l'espace de vente au détail 40 000 pieds carrés de l'immeuble pour 40 millions $.un développeur a acquis un haut bâtiment commercial de côté ouest de trois étages situé au 2307 broadway pour 25,9 millions $. la propriété 9900 pieds carrés, entre les 83e ouest et les rues 84ème, abrite un reade magasin de duane au rez-de-chaussée. il y a des bureaux dans les étages supérieurs.
un cabinet de services financiers a acquis un immeuble de bureaux de 16 étages à 21 Penn Plaza dans le centre de savane et l'organisation Feil pour un prix non divulgué.
un investisseur immobilier canadien et des partenaires de capital callahan basée à Chicago sont en contrat à acheter 1095 sixième avenue du groupe de blackstone pour environ 2,25 milliards $. la transaction serait la deuxième vente plus chères d'un immeuble de bureaux individuels aux États-Unis depuis la construction g à 767 fifth avenue dernière échangé mains en 2008 pour 2,8 milliards $.
une société de développement basée au Japon a donné des plans de longue date pour construire un autre gratte-ciel à la septième avenue entre les rues 48e et 49e à la vente de deux parcelles pour 49 millions $.
une société de gestion de l'immobilier commercial est en contrat pour vendre un usage mixte noho bâtiment à un investisseur à 623 broadway pour 56 millions $. l'investisseur avait acquis cinq étages, le bâtiment 37869 pieds carrés, entre houston et rues Bleecker, du groupe ise immobilier firme japonaise détenue pour près de 42 millions $ l'année précédente.
l'organisation Feil est en contrat pour acheter 251 park avenue de développement Extell sud. la vente de l'immeuble 103,000 pieds carrés, l'un des plus recherchés après les propriétés du portefeuille de bague de fm, est prévu de vendre pour 850 $ à 1000 $ / sf.
un investisseur basé sur l'île de long est en contrat pour acheter un grand immeuble de bureaux dans une zone embourgeoisement dans le bronx Sud pour 31 millions $.
steven de pozycki de propriétés SJP et un groupe d'investisseurs vendent une participation minoritaire dans 11 fois carrés, le gratte-ciel de 1,1 million de pieds carrés où Microsoft a des bureaux.
l'organisation sapir rachète les baux fonciers à la rue 110 de l'église et 53 place de parc dans tribeca pour 231 millions $.
actions thor se tient à un bénéfice d'environ 21 millions $ en quatre mois, d'un contrat bascule 239 millions $ sur trois immeubles de bureaux de Midtown.
Vornado Realty Trust est le nouveau propriétaire de l'ancien bâtiment de peinture de perle. cela marque la deuxième acquisition de détail de l'entreprise sur la rue du canal au sud de soho.
bâtiments nyc à vendre
actions thor et une firme de partenaires d'investissement mettent un quartier de Meatpacking immeuble de bureaux de six étages qui est entièrement loué à l'électronique samsung amérique du nord pour la vente.
maire de projet de loi blasio prévoit de vendre un lot sur le côté sud de la rue 53e ouest, y compris un ensemble de droits de développement, pour 1 $ à la société de développement du logement clinton.
une moindre parcelle de développement manhattan une fois détenue par rasade kent va revenir sur le marché l'année prochaine et pourrait vendre jusqu'à 110 millions $.
Lehman Brothers ont mis le nylo hôtel de New York pour la vente.
un modeste immeuble à usage mixte de six étages à TriBeCa quatre blocs au nord du site du centre de commerce mondial est sur le marché pour 21,5 millions $, ou 1,400 $ par pied carré. le prix d'achat en février était de 12 millions $.
un hôtel à moitié fini rue allen à 139 rue du verger sur le côté est inférieur est en vente.
Vornado Realty Trust vend 1740 broadway pour 605 millions $, soit environ 1000 $ par pied carré.
un géant de l'assurance est le shopping autour d'une participation dans son 1,1 million de pieds carrés manhattan tour de bureaux au 85 rue large. le bâtiment est évalué entre 350 $ et 550 millions $. le bâtiment est l'un des rares dans le quartier qui a eu une grande vacance pendant des années, suite à la sortie de goldman sachs.
une société d'investissement immobilier a acheté un entrepôt carré hudson pour 26 millions $ du propriétaire de longue date yuet tom lam kong du kong mee alimentaire corp base-ville longue de l'île.
une entreprise de développement / investissements a acheté un bâtiment à usage mixte de cinq étages dans soho, pour 15 millions $. 43 rue crosby a été acquis dans une transaction hors marché.
immobilier vert sl acheté 102 rue greene pour 32,3 millions $ de la gestion de bldg de lloyd goldman. l'achat étend la présence de l'entreprise dans soho. l'espace de 9200 pieds carrés contient actuellement le magasin de chaussures galeria melissa. l'emplacement comprend également deux unités résidentielles et 5.500 pieds carrés de droits de développement.
un développeur et firme de courtage basée centre-augmente sa participation dans nomade, de payer 15,5 millions $ pour deux bâtiments de quatre étages à côté de l'hôtel nomade.
groupe de capital hfz de Ziel feldman est en contrat pour acheter l'un des plus recherchés après les sites de développement à chelsea ouest, une transaction de partout autour de 650 millions $.
les frères STIT sont en contrat d'achat de quatre unités de vente au détail nolita en copropriété avec un total de 4000 pieds carrés de vente au détail au niveau de la rue pour 22,5 millions $.
un investisseur du parc de l'arrondissement a établi un partenariat avec rubin Schron et la famille cohen à payer 285 millions $ pour le terrain dans 100 57ème rue ouest. le carnegie bâtiment maison coopérative 324-unité est le locataire du sol sur la propriété.