February 2011 » Analyse du marché » Bâtiments à vendre à NYC

Rapport février 2011 - Immeubles vendus et investissements à New York


nouveaux bâtiments york city vendus

brack le capital immobilier usa a vendu la partie commerciale de son développement résidentiel à 15 Union Square ouest new york city au système des enseignants de l'Etat de la retraite des ohio, ou strs, pour 57.880.000 $. l'espace de vente au détail se compose de quatre magasins de détail sur la première, mezzanine et cave étages du bâtiment, totalisant 14,494 pieds carrés. trois des espaces sont actuellement loués: un à HSBC Bank, un à Lululemon Athletica, et un autre à sketchers.

fiducie de placement immobilier sl vert a acquis la participation restante dans 521 fifth avenue, un immeuble de bureaux de 39 étages avec rez-de-chaussée un espace de vente au détail sur le coin de la rue 43e. sl vert ramassé le reste 49,9 pour cent d'intérêt du fonds d'investissement de la ville, avec qui sl vert avait acheté le bâtiment 490,000 pieds carrés en 2006. bien qu'il était pas immédiatement clair ce vert sl payé pour la participation restante.

l'acheteur du bureau condominium 254,000 pieds carrés au sommet Barneys New York à 660 madison avenue était une entité d'investissement contrôlé par le milliardaire brésilien joseph safra. à 285 M $, ou 1,100 $ par pied carré, la transaction a été le plus dispendieux pour un nouvel immeuble de bureaux new york city sur une base par pieds carrés l'année dernière.

commerce de détail 14.875 pieds carrés de copropriété du Apthorp est en contrat pour 37 millions $. l'espace de vente, situé en rez-de-chaussée de l'immeuble résidentiel sur broadway entre les rues 78e et 79e, contient quatre vitrines. locataires actuels comprennent chase jpmorgan et la pharmacie de Apthorp. les deux autres unités, qui sont 1560 pieds carrés et 2460 pieds carrés, seront disponibles à la location, qui a dit qu'il attend la vente de fermer début du mois prochain.

bâtiments nyc à vendre

groupe de capital hfz de Ziel feldman tente de retourner la bryant parcelle de développement du parc de 12.000 pieds carrés qui était autrefois de devenir le site du premier hôtel vert de luxe de la ville. hfz a pris le titre de l'hypothèque et l'acte de propriété pour 46 millions $ en juin, et vient de le remettre sur le marché pour 85 millions $. le site est actuellement un terrain de stationnement avec 189.000 pieds carrés de droits de développement. les plans originaux pour le site appelé pour un hôtel et de copropriétés tour de 31 étages conçu par morris Adjmi.

plus de 50 unités dans deux propriétés vont sur le bloc de vente aux enchères sur le 13 février, avec des prix à plus de 66 pour cent de réduction de leur prix initial. pour les nouveaux condominiums amsterdam, un nouveau washington hauteurs condo sur la rue 177e et amsterdam, les prix commencera à $ 125,000 pour les appartements d'une chambre et d'aller aussi haut que 300 000 $ pour un penthouse de trois chambres. plus tard dans la journée, la tour de la rivière à l'est, un bâtiment près de la Long Island City-astoria frontière, va sur le bloc avec 25 appartements aux enchères.

hôtels d'accueil et centres de villégiature, la fiducie de placement immobilier qui possède les quatre saisons à philadelphie, la st. regis à houston et 102 autres propriétés de luxe, a conclu un accord pour acheter le nouvel hôtel helmsley york pour entre 310 millions $ et 315 millions $. l'accord, ce qui correspond à 401.000 au moins $ par chambre, est le dernier d'une procédure de liquidation lente de la succession de Leona Helmsley, qui est mort en 2007.
la vente en détresse des appartements invendus dans william maison de castor, un condominium de 47 étages dans le quartier financier qui vient d'être renflouée par le groupe cim, a conduit à une forte baisse des prix demandés et des remboursements pour les acheteurs potentiels. cim a pris le contrôle de 209 unités invendues à la rue condo william et a déposé un amendement à la coupe du plan d'offre combinée demandant des prix de 91,8 M $. cim également indiqué qu'ils pourraient louer une partie ou la totalité des parts.

il est un bon moment pour les investisseurs qui cherchent à récupérer la dette de l'immobilier commercial: en plus de l'hypothèque supérieurs de 75 millions $ à 80 grande rue qui vient sur le marché. un prêt senior de 116 millions $ à 1140 sixième avenue est également sur le point de frapper le bloc. le bâtiment de 22 étages, propriété de groupe de gestion et Rockpoint stellaire laurence gluck, est au coin de la 44e rue ouest et il est susceptible d'attirer autant que 600 $ par pied carré.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building