February 2015 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Bâtiments et nouveaux développements immobiliers à New York - février 2015


Fudosan mitsui a commencé la construction sur 55 verges hudson. son 1,4 milliard $ tour de bureaux qui fait partie du mégaprojet de 28 acres sur le côté ouest de manhattan.

groupe des marchés de l'immobilier prévoit de convertir un immeuble commercial de quatre étages à 548 ouest rue 22e dans un développement résidentiel de 19 étages.

immeubles de bureaux BROOKFIELD a déclaré que le coût total de développement pour la première de ses deux tours de bureaux de l'ouest manhattan est plus de 2 milliards $.

une joint venture entre madison actions, la construction et la technologie des terres (BLT) et les actions sitt thor joseph a reçu un prêt de construction de 275 millions $ pour l'acquisition et la rénovation complète de l'intestin de 212 fifth avenue.

brp corp. dit conseil communautaire 10 comité des monuments de la harlem que le casino de la Renaissance et salle de bal ne peuvent pas être sauvés.

le département des bâtiments a émis un ordre d'arrêt des travaux pour 432 park avenue après huit pieds de long tronçon de tuyau est tombé d'une voiture de palan au 81ème étage et écrasé au sol en face d'un bâtiment occupé dans la rue.

avec de hauts taux d'occupation des hôtels et la hausse des prix, de nombreux nouveaux projets hôteliers sont en construction dans new york city. nombre prévu de chambres en 2016 sera supérieure à 110.000 pièces qui seront un temps record.

avec la vente historique immeuble de bureaux parc avenue des organismes de bienfaisance unis, la société de l'aide à l'enfance a signé un bail pour louer 25.000 pieds carrés à 4 125e rue ouest.

groupe de développement jds et des biens groupe des marchés espèrent construire sans travail syndical, une tour de 80 étages de 1400 pieds de hauteur à 111 ouest rue 57e. si elle est construite, il serait tour tallest- de la ville construite avec des travailleurs non syndiqués.

les développeurs de essex passage à niveau, un projet à usage mixte de 1,9 million de pieds carrés, ont dévoilé de nouveaux plans pour les quatre bâtiments et prévoient de commencer la démolition des structures existantes sur le site, anciennement connu sous le nom de parc de seward zone de rénovation urbaine.

un immeuble de bureaux au 212 Fifth Avenue sera converti en un projet résidentiel avec 48 appartements. 220.000 pieds carrés, la propriété de 24 étages va être vendu à THOR actions pour 260 millions $. actions madison et une société d'investissement immobilier sont également acheter une participation dans la propriété.

bldg gestion cherche à construire une nouvelle 449 pieds de hauteur, 41 étages de la tour, résidentiel dans l'est de Midtown à 212 est la 44ème rue.

une entreprise chinoise de private equity applique pour une paire de programmes de renforcement des incitations pour son 47 étages à usage mixte condo / hôtel, il se développe à 470 11e avenue avec le développement de blackhouse et le développement de SIRA. les partenaires cherchent à acquérir plus de 170.000 pieds carrés de droits de développement de bonus à un coût de 31,6 millions $, ce qui permettrait un projet de près de 320.000 pieds carrés.

groupe de capital hfz prévoit de construire un chelsea ouest à usage mixte tour 800.000 pieds carrés semblable à un tribunal de balise. le développeur est en contrat à payer 800 $ millions de plus pour le site de bloc-longue à 518 West 18th street.

avec des propriétés de développement de choix pour la vente de plus de 1000 $ par pied carré, certains des plus grands propriétaires fonciers de la ville sont la détection d'une occasion brillante de vendre. thor cherche à vendre son site de 520 cinquième avenue, un site au coin de la rue à l'ouest 43e que thor actions a passé l'année dernière préparation pour le développement d'un commerce de détail, l'hôtel, et de l'espace résidentiel.

un et quatre centre de commerce mondial attirent les locataires de tami un nouveau type de locataires: la technologie, les médias et les entreprises de publicité. au rythme actuel de la location, les tours ne seront pas atteindre 95 pour cent d'occupation jusqu'en 2019.

un développeur de l'hospitalité va de l'avant avec des plans pour transformer 23 wall street en une destination de divertissement tout compris, avec des spectacles en direct, de la nourriture et plus encore. à moins bloquée par les résidents du district financier concerné et le processus d'approbation des points de repère.

150.000 pieds carrés de l'administration portuaire bus terminaux de l'espace de vente au détail est en cours remis sur. il y a aussi 13.000 pieds carrés d'espace sur un site à proximité, sur la neuvième avenue. le but est d'attirer de nouveaux fournisseurs spécialisés alimentaires et des magasins pour offrir plus d'options aux environ 225.000 navetteurs quotidiens qui passent par le terminal de bus.

navetteurs à la gare penn pleurent la perte de leurs favoris de restauration rapide, suite à la décision de remplacer les espaces autrefois occupées par TGI vendredi, kfc et nathan est avec des locataires plus haut de gamme.

sociétés liées et oxford groupe de propriétés appliquées pour un permis de construire un 72 étages, 1009 pieds de hauteur à usage mixte tour à 35 yards de hudson.

permis ont été déposées pour convertir un immeuble de bureaux au 180 rue de l'eau dans un immeuble résidentiel avec 601 unités. le développeur a payé 151 millions $ pour la tour de 25 étages en 2013. le seul locataire, l'administration des ressources humaines de la ville, est sur le point de déménager au centre commercial 4 mondial.

propriétaires des soho maîtresses envisagent l'abandon du volet en copropriété de la propriété et opérant uniquement comme un hôtel. un groupe basé à Los Angeles a pris le contrôle du bâtiment en fin d'année dernière après excluré les développeurs originaux.

propriétés omari cherche à obtenir jusqu'à trois locataires pour l'espace 9100 pieds carrés à son nouveau bâtiment commercial de sept étages à 433 broadway. l'espace de vente propose 6100 pieds carrés au rez-de-chaussée et 3000 pieds carrés à l'étage inférieur.

New York jones a annoncé la fermeture de 127 magasins d'usine et de kate spade cherchent à fermer tous les 19 points de vente de sa ligne casual avec trois emplacements étant fermés dans manhattan.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building