bureau manhattan
le marché des bureaux manhattan est beaucoup plus serré que les gens se rendent compte. le bureau manhattan stock existant a augmenté de 12,33% au cours des dix dernières années sans aucun nouvel espace ajouté. le facteur de perte de sol complet que les propriétaires appliquent pour mesurer leur espace de bureau a augmenté de 18% à 27% pour un étage complet au cours des dix dernières années. pour aggraver les choses, manhattan immeubles de bureaux continuent d'être converties en usage résidentiel ou à l'hôtel à un rythme beaucoup plus rapide que de nouveaux immeubles de bureaux sont en construction. par exemple, 1 wall street un immeuble de bureaux de 1,1 million de pieds carrés et 180 rue de l'eau, un bâtiment de bureaux de 500.000 ont été annoncés à convertir en résidentiel. la tendance compensatoire est que les entreprises étant beaucoup plus efficace avec leur allocation d'espace de bureau par employé. suites de l'espace partagé et bureau exécutif tels que weworks et regus sont maintenant la norme. lorsque les grandes entreprises se déplacent ou re-pile, ils prennent 30% moins d'espace.
détail manhattan.
l'activité reste soutenue que le tourisme manhattan a atteint un niveau record de 56.000.000 visiteurs l'an dernier. avec l'ouverture de la station de transport en commun de la rue fulton et la quasi-achèvement de la location pour monde conçu plaque tournante du transport au centre commercial de l'calatrava, le marché de détail du centre-ville va fleurir.
Aperçu du marché de NEW YORK
est sous-marché de bureau de côté manhattan avait inférieure demandant des loyers, tandis que les prix à la place du hudson ont augmenté de façon spectaculaire après le rezonage.
de nouveaux baux de bureau ont augmenté de 63% par rapport à 55% l'an à l'année précédente à l'année sur la base de la superficie louée.
maire de projet de loi blasio cherche à augmenter les impôts sur les détaillants virtuels qui faire des affaires à New York, mais ont pas de présence physique dans la ville.
une hausse continue des tami la technologie, de la publicité et des médias du secteur couplée à une croissance modeste dans le secteur financier a entraîné en grande quantité de la location et de la demande à son plus haut en neuf ans.
le marché des ventes d'investissement commercial manhattan avait 5197 propriétés de commerce vendu plus, battant le précédent record de 5018 en 2007.