Aperçu du marché de NEW YORK
- Total Manhattan Class A Office vacancies Total Manhattan Class A Office vacancies stayed at 8.8 % vacant
- Total New York City Office vacancy Total New York City Office vacancy increased from 7.7 % vacant to 7.8 % vacant.
il y a plus de grands immeubles de bureaux disponibles dans le centre de maintenant qu'à tout moment, et les propriétaires qui ne veulent pas voir leurs espaces s'attarder devront faire preuve de créativité. plus de 80 blocs de 100.000, plus de pieds carrés d'espace disponible dans le centre a été identifié, une augmentation de 60% par rapport au nombre de places disponibles à la pointe de l'année 2007.
à travers les 11 premiers mois de 2015, les fonds souverains ont dépensé plus de 22,6 milliards $ sur les biens immobiliers dans les États-Unis, en hausse d'environ 9,8 milliards $ en 2014.
la demande pour les propriétés commerciales bien situés reste élevé dans manhattan. le secteur de l'hôtel plonge dans la performance au milieu d'une chasse d'un nouvel inventaire. le revenu moyen pour une nouvelle chambre d'hôtel de New York City disponibles a chuté de 12,9% en glissement sur douze mois en occupation janvier et moyenne frappé seulement 68%, soit une baisse annuelle de 4,7%. Le chiffre d'affaires de l'hôtel-boutique ont augmenté de 17% au troisième trimestre de 2015, comparativement à une hausse de 0,7% pour l'ensemble du marché de l'hôtel manhattan.
nouvelle activité de location a glissé au cours du dernier trimestre de l'année. près de 28 millions de pieds carrés de nouveaux locaux ont été loués au cours des trois derniers mois, soit une baisse de 14% à partir de 2014.
la disponibilité de détail soho montre au moins 95 propriétés, totalisant près de 500 000 pieds carrés d'espace concentré sur broadway et à l'ouest broadway, ainsi que sur wooster, le printemps et les rues greene. Le taux de disponibilité de soho a augmenté à 20% au troisième trimestre de 9,6% au cours du même trimestre l'an dernier. un des plus grands facteurs de cette disponibilité accrue est à la hausse des loyers, que de nombreux locataires ne peuvent pas se permettre.
l'activité de location manhattan a ralenti dans les derniers mois de l'année. les locataires ont signé des baux pour 36,2 millions de pieds carrés, soit une baisse de 13% par rapport à l'année dernière. le marché des bureaux a fini au-dessus de la moyenne de 10 ans. classe a loyers demandés en moyenne 75,49 $ par pied carré et étaient les plus élevés en chelsea à 115,79 $ par pied carré. les taux de location ont diminué pour la première fois en 2015, et le centre sud ont vu la plus forte baisse en demandant des loyers. loyers moyens dans le centre sud, une zone principalement rempli avec les locataires tech, sont à un temps tout l'espace haute et disponible est limité.
loyers à trois chiffres utilisés pour être réservés à quelques-uns des immeubles de bureaux de new york city, mais un nouveau rapport met en lumière les hausses de prix spectaculaires dans le secteur du marché des bureaux. cinquante propriétés dans la ville sont maintenant louent l'espace à plus de 100 $ par pied carré. un total de 138 bureaux traite à partir des loyers plus de 100 $ par pied carré ont été réalisés en 2015.
il semble que 2016 ne sera pas aussi fructueuse que les deux années précédentes, qui ont amené la transaction et en dollars des volumes de record pour le marché de la vente d'investissement de la ville.
l'activité de crédit-bail dans le marché des bureaux manhattan terminé 2015 en baisse de 13% par rapport à l'année précédente par la location ou le renouvellement de 36,2 millions de pieds carrés d'espace de bureau, en baisse de 5,4 millions de pieds carrés de 2014. alors que le centre était le plus occupé, il a été au cours des trois dernières années, deux autres sous-marchés de bureaux de l'arrondissement restés à la traîne. avec 13 millions de pieds carrés de dollars de transactions, l'activité dans le centre sud était en baisse de 20% par rapport à la décennie haute l'an dernier de 16,4 millions de pieds carrés.
la disponibilité de Midtown South a chuté à un bas niveau en huit ans de 7% à la fin de l'année. loyers demandés en moyenne 69,51 $. bail et superpier 250.000 pieds carrés de Google a été plus importante transaction de centre sud du quatrième trimestre, et le seul à briser 100.000 pieds carrés.
le centre-ville a terminé l'année en force avec des offres comme de système de retraite de New York, le renouvellement et l'expansion de 200.000 pieds carrés à 55 rue de l'eau et de la presse associée «les enseignants relocalisation à 170.000 pieds carrés à 200 rue de la liberté. le centre-ville sous-marché a pris fin 2015, avec 5 millions de pieds carrés d'activité, le plus bas total annuel au cours des cinq dernières années. disponibilité tenue stable tout au long de l'année se terminant à 12,7% au quatrième trimestre, et les loyers demandant en moyenne 60,90 $.
les propriétaires ont fait gangbusters dans le centre, où le total de la location de 18,2 millions de pieds carrés était le plus élevé depuis 2012. grands blocs d'espace poussé le taux de disponibilité à 11,7%, son plus haut depuis la fin de 2013. morgan stanley surmonté plus grandes offres du quatrième trimestre avec son l'expansion totalisant près de 261.000 pieds carrés à 1633 broadway du groupe primordial.
le bras immobilier de l'assurance chinois géant ping un va investir des milliards de dollars aux États-Unis au cours des prochaines années, avec new york city mis fermement dans ses sites.