January 2010 » Analyse du marché » Rapport sur le marché



baux à long terme sont maintenant signés par les grandes entreprises, les loyers sont actualisés 30% à 50% sur les sommets sans précédent.

cela ne vaut pas pour les petits locataires, comme la réduction des effectifs a augmenté la demande et il y a moins de petit espace de bureau sur le marché en raison de la construction de conversions et l'ancien repositionnement du bâtiment pour les grands locataires.

il y avait des quantités extraordinaires de pop up (temporaire) stocke cette saison de vacances, ce qui signifie moins de baux à long terme ont été en cours d'exécution.

Aperçu du marché de NEW YORK

nouvelle vitesse de leasing améliorée dans manhattan le mois dernier, les loyers demandant moyenne a continué de baisser. l'activité de location a atteint son plus haut niveau en trois mois à 1,78 millions de pieds carrés que les propriétaires ont chuté de loyers moyen demandé le mois dernier par 0,73 $ à 49,17 $ / rsf. le plus haut taux d'inoccupation dans les immeubles d'une classe dans le centre était dans le cercle columbus sous-marché à 17,6%. dans le centre de sud, le quartier de la classe la plus élevée, un taux de vacance était chelsea, à 19,4%, et le centre-ville, le quartier financier le plus haut taux, à 10,9%. dans manhattan immeubles de bureaux, la classe a loyers demandés étaient 59,72 $ par pied carré en novembre, ayant baissé de dessus de 80 $ par pied carré au même point l'an dernier.

les derniers rapports de firmes de courtage commercial de la ville montrent un glissement continu dans manhattan location de bureaux, et ces signaux mixtes, il est difficile pour les courtiers mettre d'accord sur ce que des conseils à donner à leurs clients. au début de la crise, les entreprises conseillées aux locataires de tenir au loin sur faire des affaires, mais cette position a adouci récemment, et l'entreprise croit espace à bas prix peut être dû à un prix attractif. si nous sommes au fond du marché ou vraiment proche de lui, nous sentons que nous sommes assez près où la qualité des offres que nous pouvons obtenir probablement l'emportent sur tout autre avantage possible.

le taux d'inoccupation pour la classe d'un des immeubles de bureaux dans manhattan le mois dernier a atteint son plus haut niveau depuis avril 1997. il y a une faiblesse continue dans manhattan location de bureaux, mais pas d'amélioration dans certains domaines, y compris une légère hausse de demander des loyers dans le centre sud. classe manhattan un taux d'inoccupation a atteint 12,2%, le plus élevé depuis avril 1997, quand il a frappé 12,8%. pour toutes les catégories de bâtiments à manhattan, le taux d'inoccupation était de 15,5%, en hausse .1 points par rapport au mois précédent. dans le même temps, les loyers moyen demandé est tombé de 0,28 $ par pied carré à 50,63 $ par pied.

même avec une baisse de 25 pour cent des loyers au cours de la dernière année, new york city a toujours le marché plus chères de la vente au détail dans le monde. soi-disant "prime" nouveaux loyers york de détail "sont 1640 $ par pied carré, avec Hong Kong et Paris à venir dans les deuxième et troisième emplacements les plus chers. les loyers prime dans des endroits premiers montrent des signes de stabilité que les meilleurs emplacements dans les meilleurs marchés continuent d'attirer une variété de détaillants. à l'échelle nationale, la vente au détail des stocks de l'immobilier a légèrement augmenté entre les deuxième et troisième trimestres de cette année, l'industrie est plus forte que le bureau et les secteurs industriels, et que les taux d'intérêt bas et les dépenses du gouvernement ont contribué à faciliter la reprise du marché de détail.
le rythme anémique de la location de détail majeur dans les cinq grands sous-marchés de détail manhattan a marqué juste un deal plus de 10.000 pieds carrés cette année, comparativement à 11 pour les mêmes cinq sous-marchés en 2008. Raymour & flanagan a signé un bail pour 30.000 pieds carrés en août et courtiers disent les locataires sont enfin en regardant autour, après presque nulle activité dans la première moitié de l'année. il y a un engagement signé par un locataire pour 16.500 pieds carrés d'angle et de l'espace du deuxième étage au 666 Fifth Avenue, peut-être le plus important d'un grand nombre de grands postes vacants de phares à travers manhattan.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building