Aperçu du marché de NEW YORK
- Total Manhattan Class A Office vacancies Total Manhattan Class A Office vacancies decreased from 9.0 % vacant to 8.9 % vacant
- Total New York City Office vacancy Total New York City Office vacancy decreased from 7.9 % vacant to 7.8 % vacant.
new york city a, un million de pieds carrés trop immobilier. nous devons regarder où nous possédons, où nous louons, les droits de l'air et les droits de développement et attendons globalement à revenir autant que possible au secteur privé. endroits possibles qui peuvent être réduit sont les 50 centres de données et 100 garages dans la ville.
midtown pousse au sud taux de vacance manhattan vers le bas. taux d'inoccupation global dans manhattan diminué en novembre à 12,3 pour cent, passant de 12,4 pour cent en octobre. la diminution est en grande partie en partie à un certain nombre de petites transactions sur le marché sud centre, qui a vu la force dans la plupart de ses sous-marchés, avec des taux d'inoccupation en baisse à 12,2 pour cent, passant de 12,8 pour cent. le loyer moyen demandé dans manhattan a vu un petit coup de pouce le mois dernier, passant à 47,57 $ par pied carré, à partir de 47,23 $ en octobre.
sont attendus arriérés hypothécaires à travers le pays à diminuer de manière significative en 2011 alors que l'économie continue de se stabiliser. les défauts de paiement de prêts hypothécaires nationaux, le nombre d'emprunteurs 60 jours ou plus en souffrance, va baisser de près de 20 pour cent d'ici la fin de 2011 à 4,98 pour cent, à partir d'un attendu 6,21 pour cent à la fin de 2010. La diminution prévue de 60 jours les défauts de paiement hypothécaires seraient plus que doubler le 9,87 pour cent de baisse annuelle qui est prévue entre la fin de 2009 et 2010, passant de 6,89 pour cent à 6,21 pour cent.
locataires de bureaux dans le centre loué plus d'espace en novembre que dans un mois depuis le milieu de 2006, en tant que nouveau bureau {dynamic_word2} a sonné au double de la moyenne mensuelle. robuste {dynamic_word2} activité du mois, le plus grand total de single mois depuis juin 2006, a été réalisé par des ententes de toutes tailles à travers l'ensemble du marché. les locataires ont frappé la réinstallation ou d'expansion offres pour plus de 2,4 millions de pieds carrés dans le centre, par rapport à 1,2 million de pieds carrés, le mois avant.