manhattan nouveaux développements
Cornell University, en partenariat avec Technion-Israel Institute of Technology va construire un 2 millions de pieds carrés appliqué la science et de l'ingénierie campus sur l'île de roosevelt. atlantique Philanthropies une organisation caritative fondée par charles milliardaires feeney fait le don de 350 millions $ pour aller vers la création de 2 millions de pieds carrés de l'université cornell science appliquée et de l'ingénierie campus sur l'île de roosevelt. feeney, qui a fait des milliards de dollars par le biais de co-fondateur du groupe acheteurs duty free, est diplômé de l'école de cornell de la gestion de l'hôtel en 1956, et a toujours été de faire des dons à son alma mater.politiciens brooklyn étaient encore en espérant sur une autre phrase, le maire a prononcé lors de la conférence de presse. bloomberg a dit qu'il était encore en pourparlers avec trois autres universités et pourrait accorder des subventions pour une autre école de sciences d'études supérieures. Brooklynites espère que la sentence va à NYU pour qu'il puisse construire une école à 370 rue jay de l'autorité métropolitaine de transport au centre-ville de brooklyn.
le travail a commencé sur un campus médical de 350 millions $ à 1500 les eaux dans le bronx, est développé par un groupe de spector. le campus recevra le niveau de certification LEED argent. les six bâtiments reposent sur plus de 50 acres. spectateur est le fer de lance du projet au nom de l'autorité de dortoir de l'état de New York, le nouveau bureau de l'état de new york de la santé mentale et le centre psychiatrique bronx.
l'autorité portuaire de New York et le AirTrain de new jersey à l'aéroport international kennedy a joué un grand rôle dans la relance du centre-ville jamaica. jamaica était le troisième plus grand quartier commerçant de la ville, mais détériorée rapidement dans les années depuis les années 1950. alors que la plupart des passagers AirTrain utilisent jamaica seulement comme un point de transfert, assez de 3,9 millions de personnes qui passent par le séjour de terminal dans la région pour soutenir au moins trois nouveaux hôtels et un nombre croissant de magasins de marque et restaurants.
Fitch Ratings a dit qu'il a abaissé une piscine de 4,53 milliards $ en prêts immobiliers commerciaux de chasse jpmorgan, dirigé par le Belnord. le prêt Belnord, le plus gros contributeur aux pertes dans la piscine, à 7,9 pour cent, a été lésé par la décision récente qui a affirmé la ville controversée de stuyvesant jugeant que les nouveaux propriétaires york city auraient à rembourser louer surfacturations dans les bâtiments qui ont reçu-51 j avantages fiscaux . la décision signifie effectivement que les propriétaires ne peuvent pas augmenter les loyers sur les appartements à loyer stabilisé sur le marché des taux, et si ces unités ont été converties illégalement, les locataires peuvent obtenir le remboursement des surfacturations passées.
une auberge de fairfield, une division de marriot, se lèvera sur le site, au 30 rue fletcher, près du port de rue au sud. juste un pâté de maisons du port de la rue du quartier historique du sud, l'hôtel sera conçu par peter poon architectes, et devrait être ouvert d'ici 2013. Les fouilles ont commencé au petit lot, qui mesure 32 pieds par 93 pieds.
propriétaires commerciaux peuvent faire face à des obstacles importants de refinancement dans l'année à venir, car la plupart des hypothèques de cinq ans utilisés pour les propriétés commerciales lorsque la flèche est à son apogée sera venant à échéance l'année prochaine. par exemple une entreprise qui comprend des fonds whitehall goldman sachs de a une hypothèque de 203 millions $ sur l'hôtel central du parc, à 870 septième avenue entre 55e et 56e rues, qui est arrivée à échéance en novembre. en dépit d'être à jour sur l'hypothèque, le groupe a été incapable de refinancer, et demande au prêteur d'accepter un paiement réduit sur le prêt.
l'out nyc hôtel de est le premier hôtel gay nyc. l'ouverture de l'hôtel est pas prévu jusqu'à l'été 2012. L'hôtel, qui, selon son site Web est un hôtel de charme "straightfriendly" couvrant 70,000 pieds carrés, aura 105 chambres, une discothèque, un centre de bien-être de 5000 pieds carrés, des cours et 24/7 café et restaurant. développeurs Parkview annoncé en juillet que l'hôtel était en cours de construction, à 510 ouest 42e rue, entre les 10e et 11e avenues.
depuis l'annonce de la faillite et la fermeture de tous ses magasins le mois dernier, le sous-sol de négocier détaillant de vêtements Filene a eu des ventes de liquidation mis à courir à travers la prochaine magasin de la place de l'union de month.The, à 4 Union Square au sud, sera fermer pour de bon. au total, 25 syms emplacements et 21 sous-sol de magasins Filene sont mis à l'obturateur, avec des fermetures survenant le mois prochain, après la liquidation
développeur sheldon Solow a obtenu un prêt de 625 millions $ sur 9 ouest rue 57e de la banque de deutsche, de fournir un financement pour la propriété. le refinancements de prêts ensemble de la dette à échéance en février que Solow a sorti à la hauteur de la bulle de 55 milliards de 2007. environ $ des prêts immobiliers sont mis à venir échéance en 2012, et 19 milliards $ d'entre eux ont été pris naissance à la hauteur de la bulle. mais la plupart d'entre eux auront du mal à refinancer, en tant que valeurs de propriété ont diminué d'environ 42 pour cent par rapport au sommet. dans ce cas, plusieurs parties ont concouru pour le refinancement de Solow en raison de l'emplacement et le prestige de l'immeuble, ce qui illustre la demande pour les bâtiments principaux.
avec plus de 600 chantiers de construction au point mort flétrir actuellement la ville grâce à la récession, les développeurs ont commencé à louer leurs terrains vacants, parfois gratuitement, à des entreprises qui peuvent attirer la circulation à pied dans la région. les développeurs espèrent l'augmentation du trafic permettra d'améliorer le quartier - et les ventes et les chiffres de crédit-bail - à l'avance de leurs projets pelletée de terre. par exemple, les actions immobilières alexandrie a favorisé une ferme sur le site au point mort du deuxième centre de alexandrie pour tour de sciences de la vie. restaurant adjacent Riverpark le chef tom Colicchio utilise des produits de la ferme, un set-up qui a suscité un intérêt à ce qui serait autrement une clôture de construction.
non seulement est le haut de gamme du marché du logement manhattan sain, mais à certains égards, il est d'effectuer tout aussi bien qu'il le fait pendant le pic du marché. huit transactions d'une valeur de plus de 30 millions $ ont été enregistrés cette année, y compris récente $ 88,000,000 vente de sanford weill. en outre, les 6000 $ par point carré de prix de pied qui a été remarquable même en 2008 est devenu un peu plus banal. les prix astronomiques sont soutenus par une pénurie d'appartements ultra-luxe comme personnes les plus riches du monde se déplacent actifs en ce moment
la banque d'investissement de Kumho de corée est confronté à un litige d'un ancien développeur de 70 rue de pins, dans une bataille qui pourrait menacer la vente prévue du bâtiment. développement Sciame a déposé une poursuite de 7,7 millions $ à l'état Cour suprême décembre 19, tiré de la violation du contrat après kib engagé à prendre le relais en tant que développeur du projet de la rue de pin, à l'ancien siège de aig, de Youngwoo & associés, mais n'a pas réussi à payer l'entreprise des millions de dollars après avoir décidé en juin de vendre la propriété à un partenariat qui comprenait ronnie bruckner et la gestion loft métro, qui est dirigé par nathan berman. Sciame a demandé une ordonnance d'interdiction temporaire qui retenir 7,7 millions $ en produit de la vente.
développeur groupe d'actions lincoln propose de construire 2.300 unités résidentielles, un parc et un supermarché le long de la rivière est en astoria. la proposition, baptisée Hallets points, appelle à sept tours avec 1.900 unités de taux de marché et 400 unités réservées à des logements abordables. il est prévu pour commencer le processus d'examen public l'année prochaine. le projet a reçu un fort soutien de la communauté pour les nouveaux résidents, un supermarché et d'autres commodités qu'il pourrait apporter au quartier
les davos, un projet de condominiums sol en place près de la place de héraut, est proche de faire son plan d'offre approuvé et sera sur le marché immédiatement après. situé à 143 West 30th street entre la sixième et septième avenues, les davos a 15 étages comprenant 24 appartements d'une chambre ci-dessous deux penthouses en duplex. il y a deux unités par étage, chacun mesurant environ 700 pieds carrés avec son propre balcon. les prix vont commencer à 895,000 $, mais n'a pas été finalisé pour les unités situées au dernier étage. il y a aussi un espace commercial rez-de-chaussée.
deux arbres récemment terminé la location sa location 103 logements au 25 rue washington dans dumbo, où tous les 80 des unités de taux de marché ont été loués en quatre mois à des prix de plus ou moins 50 $ par pied carré. à 184 kent avenue de développement jmh, un entrepôt de williamsburg converti en un immeuble locatif de 340 logements, le crédit-bail a été achevée dans les 10 mois.
la croissance a finalement atteint un barrage routier que l'espace est de plus en plus rare dans dumbo. les loyers commerciaux bon marché et un espace loft appel au démarrage des entreprises. maintenant, plus de 100 de ces entreprises sont basées dans dumbo et l'industrie emploie le plus de travailleurs dans le quartier. les dirigeants sont etsy, qui a ajouté 100 employés en 2011 pour apporter son total à 250, et énorme, qui emploie 400 personnes.
un nouveau projet de soins infirmiers à domicile est prêt à aller de l'avant grâce à un échange de terres qui pourrait se révéler plus rentable pour les développeurs joseph Chetrit et laurence gluck. Chetrit et gluck fermés sur l'affaire de donner beaucoup sur la rue 97e entre amsterdam et columbus avenues à jewish maison Lifecare en échange de quatre bâtiments du campus de l'agence qui occupe la majeure partie du bloc neuf rues directement au nord et un autre bâtiment sur la rue 105e. les développeurs vont aussi donner 35 millions $ à la maison jewish
les grands magasins manhattan sont en état de siège, alors que les consommateurs choisissent de plus en plus d'aller en ligne. en réponse à cela et méga-magasins comme uniqlo et ouverture supérieure du magasin dans toute la ville, les grands magasins la vieille école - comme Saks, Bloomingdales, Macy, barneys et Lord & Taylor - ont effectivement doublé vers le bas, la mise à niveau des magasins à hauteur de un demi-milliard de dollars. en effet, le mois dernier Macy a annoncé une rénovation prévue de 400 millions $ à son produit phare carré de héraut. au cours des dernières années, les ventes des grands magasins ont chuté à l'échelle nationale, ce qui oblige ces piliers de se battre pour une plus petite part du gâteau. par conséquent, les sources disent, quand on les mises à niveau du magasin, il crée souvent un effet «copycat», entre autres qui ont peur de regarder en date.
avec des conditions de financement extrêmement serrés, les nouveaux développeurs york city ont de plus en plus tourné vers le programme eb-5, ce qui donne aux investisseurs étrangers des visas en échange d'investissements dans des projets de création d'emplois, à la terre du financement pour leurs projets. les développeurs se penchent les règles pour rendre leurs projets plus attractifs pour les fonds étrangers, et de prendre l'argent loin des autres projets qui ont besoin du financement. l'investissement minimum pour être admissible à un visa dans le cadre du programme a toujours été de 1 million $ - mais le seuil est réduit à 500 000 $ si le projet est dans une zone rurale ou une communauté où le chômage est de 50 pour cent supérieur à la moyenne nationale. par exemple, si 750 millions $ à la tour de bijou international de développement Extell est en hausse dans le district de diamant, une des régions les plus riches du pays, il utilise les données du chômage de Times Square pour justifier la réception $ 500.000 investissements. De même, le projet de construction maritime de la batterie et Atlantic Yards zones de recensement bend de la forêt ville Ratner pour justifier les désignations que des projets dans les domaines qui ont besoin d'aide à attirer des emplois.
realty vert sl a tiré 711 troisième avenue du marché trois mois après la commercialisation du propriétaire de propriété.La a changé son esprit après ne pas recevoir des offres de la gamme de 200 millions $ à 225 $ qu'il avait prévu pour la tour de bureaux 580,000 pieds carrés entre les rues 44e et 45e. sl vert est propriétaire du bail et une participation de 50 pour cent dans le sol sous le bâtiment.
rue port sud emphytéote howard hughes corp. dévoilé des plans au conseil de la communauté locale pour remplacer le centre commercial qui se trouve actuellement sur le quai 17 avec un bâtiment de détail en verre de trois étages. "Vous ne pouvez pas être en train de faire un seul bâtiment sans savoir ce que votre plan directeur est pour le reste de la jetée», a déclaré john fratta, président du port du comité de la communauté pension 1. "Je suis prêt à parier qu'il va y avoir un gratte-ciel à l'avenir."
Les entreprises de Kushner de jared Kushner a complété un refinancement de sa tour à 666 fifth avenue avec Vornado Realty Trust. Vornado injecte 80 millions $ de capitaux propres dans le projet en échange d'une participation de 49,5 pour cent dans la tour, tandis que kushner contribuera également 30 millions $ au refinancement. en vertu de l'accord, la dette senior de la tour sera réduit à 1,1 milliard $ de presque 1,22 milliard $. les apports de capitaux couvriront les coûts de location des 30 pour cent de l'immeuble qui est actuellement vacant.
Lehman Brothers Holdings appariés 1,33 milliard $ l'offre de l'équité résidentielle pour une participation de 26,5 pour cent en Archstone, puis poursuivi les partenaires Bank of America et Barclays pour avoir enfreint le droit de lehman de premier refus pour la participation à une vente. Archstone est une fiducie de placement immobilier avec des enjeux en nous 60.000 unités d'habitation et 14.000 unités en Allemagne, que lehman acheté en octobre 2007 avec Tishman Speyer pour 22 milliards $. lehman finalement déposé pour la plus grande faillite de l'histoire et nous a refinancé le portefeuille et a des partenaires d'actions barclays et bofa, qui a combiné pour une participation de 53 pour cent
un nouvel établissement d'hébergement de l'école william rue est l'une des cinq nouvelles adresses york city faisant ses débuts sur une liste de propriétés en détresse en novembre. nouveau à la liste de 56 l'article de propriétés en difficulté est 111.000 pieds carrés, le bâtiment de 17 étages de métro Loft gestion au 84 rue william, actuellement utilisé comme une installation de logement étudiant pour les participants de la nouvelle école. la société est non-exécution d'un prêt au-delà de l'échéance, avec un solde de 28,9 millions $, après avoir été en cours en octobre.
la gestion de deux arbres a obtenu 229 millions $ dans le financement de la construction de la deuxième phase de son développement massif mercedes maison de l'autre côté ouest. environ 60 pour cent du prêt provient du produit d'obligations émises par la nouvelle agence de financement du logement de l'État de new york qui financera environ 480 unités, dont 100 sont réservés aux ménages à faible revenu. le reste servira à financer 162 logements en copropriété.
les sociétés liées a changé sa stratégie à mima dans le centre de l'ouest et va maintenant louer les unités haut de plancher presque complets, il a longtemps été envisage de vendre. puisque le développement a commencé sur le 63-histoire, bâtiment 814 unités à 450 42e rue ouest, près de la 10e Avenue, lié avait dit qu'il se réserverait les 151 appartements sur les 13 étages supérieurs pour les ventes de copropriétés. mais maintenant le développeur a des plans pour les commercialiser comme ultra location haut de gamme, avec des unités de trois chambres commandant autant que 20 000 $ par mois.
un juge de la Cour suprême de l'Etat a jugé que l'Anglo Irish Bank peut enfin vendre le prêt hypothécaire en difficulté soutenu par la copropriété Apthorp. juge jeffrey Oing a émis un ordre de novembre. 29 permettant enfin Anglo Irish Bank à aller de l'avant avec la vente de prêt hypothécaire de 385 millions $ à des fonds lone star basée à Dallas. le prêt de Apthorp, qui a un solde de 225 millions $. juste avant la plainte a été déposée.
hôtelier Ian Schrager attend «une avalanche de possibilités" pour ouvrir en 2012, at-il dit, que les experts prédisent un nombre record de saisies sur les hôtels dans la nouvelle année. le titan de l'accueil, qui a récemment annoncé qu'il apportera son premier hôtel du public new york à un site carré héraut développé par Fetner durst résidentiel, attribué le retard dans les saisies àfaibles taux d'intérêt. "Je suis en attente pour cela", at-il dit lorsqu'on lui a demandé s'il pourrait essayer d'acquérir des out-of-business hôtels pour des prix d'aubaine, "mais jusqu'à présent, cette avalanche de possibilités n'a pas eu lieu. Les taux d'intérêt sont si bas, et les prix ont même pas encore baissé.
le new york city société de développement économique a émis une demande de propositions visant à accorder jusqu'à 8 millions $ du fonds d'investissement dans les petites de fabrication du conseil municipal pour subventionner les coûts d'amélioration des immobilisations pour la subdivision et la modernisation des espaces industriels existants sous-utilisés, edc a annoncé aujourd'hui. l'appel d'offres, a annoncé dans le cadre de trois initiatives plus larges visant à soutenir et à renforcer le secteur industriel de la ville, est prévu pour aider à créer un espace modernisé pour les petites entreprises industrielles, y compris les fabricants.
la gestion stellaire de larry gluck a finalisé un plan de partenariat avec le locataire erez shternlicht à 450 ouest 15e rue pour installer une vitrine de vente au détail de premier choix. l'ajout de détail, qui siégera à l'ouest de vêtements de luxe détaillant jeffrey New York sur l'ouest 14e rue entre la neuvième et 10e avenues, fait partie de la shternlicht d'un studio de lait plus grande d'environ 60 millions $ la vente et la location transaction exécutée dans deux accords distincts, y compris la vente de la station d'essence mobil voisin.
une parcelle de terrain mûr pour le développement sera probablement acheté par l'organisation albanese pour environ 60 millions $. le site, à 511 21e rue ouest, entre les avenues 10e et 11e, a 140.000 pieds carrés de constrution et est zoné pour la vente au détail, un hôtel ou espace de bureau.
new york city forclusions premiers temps ont légèrement diminué pour le sixième mois consécutif en novembre en raison du moratoire bancaire, mais doublé en manhattan d'une année précédente, à 16 - le même nombre que prévu ont été en reines mois dernier. il n'y avait que huit saisies pour la première fois à manhattan en novembre 2010, contre 16 le mois dernier, alors qu'il y avait 70 saisies pour la première fois dans les reines en novembre 2010, contre 16 le mois dernier.
un nouveau juge de l'État de new york a livré un grand coup aux plans de la ville pour brooklyn parc de pont en jugeant que la ville ne pouvait pas prendre le relais historique entrepôt de tabac de dumbo et de l'utiliser pour le développement privé. la ville espérait acquérir l'entrepôt de tabac auprès du service des parcs nationaux et la transformer en une salle de théâtre et de performance pour st. l'entrepôt ann. la ville serait alors utiliser les revenus générés par le projet pour financer environ 16 millions $ facture d'entretien annuel de brooklyn parc pont et préserver l'entrepôt historique
Vornado Realty Trust a mis hors la construction d'un gratte-ciel massif qui défierait la hauteur de la construction de l'État de l'empire à 15 penn plaza, et pourrait même dépenser des millions dans la rénovation de l'hôtel, qui occupe actuellement le site. avec des loyers de marché planant toujours en deçà des taux nécessaires pour rendre le développement de bureaux rentables et les entreprises financières qui rendraient les ancres sensibles opérations de coupe au lieu de développer, Vornado a décidé de tenir à distance sur le développement.
une cour d'appel fédérale a rejeté une demande de deux hôtels de Upper West Side à bloquer une nouvelle loi réprimant sur la location d'appartements à court terme. en mai, un tribunal de district manhattan a rejeté leur demande d'injonction, mais les propriétaires de l'hôtel a fait appel. l'hôtel alexander, situé au 306 West Street 94e, est détenue par une entité appelée esplanade 94, tandis que la maison de dexter, à 345 West Street 86e, est détenue par des propriétés de dexter.
la ville est sur la bonne voie pour atteindre 90.000 chambres d'hôtel à la fin de l'année, la nouvelle construction en cours entre la 36e rue ouest et de la rue 54e ouest est en ligne. supplémentaires 7.000 chambres sont dans les étapes de planification - experts de l'industrie insistent pour que l'industrie du tourisme de la ville peut supporter une hausse des stocks. "Surconstruction a toujours été négative dans cette industrie», a déclaré joseph Spinnato, président et chef de la direction de l'association d'hôtel de New York. "Quand le verre est vraiment complet? Je ne sais pas., Mais en ce moment ... il y a des marchés qui ne sont pas entièrement été exploitées." initiés de l'industrie indiquent des taux d'occupation élevés de new york, le plus élevé de la nation à 85 pour cent, comme preuve d'une croissance soutenue dans le secteur du tourisme.
l'autorité portuaire de New York et New Jersey est déchargerait john f. kennedy locataires de l'aéroport, y compris british airways et lignes aériennes de delta, pour les services publics de 16,9 millions $ / an. l'échec de l'agence pour charger correctement les compagnies prétendument défectueux provient de compteurs d'électricité et a continué pendant des décennies, en fin de compte des coûts, il des centaines de millions de dollars. l'autorité portuaire a pris connaissance des mécomptes en 2008, mais n'a pas encore fait un geste de percevoir les recettes perdues.
la commission de planification de la ville a dévoilé une proposition visant à modifier le code de zonage de new york city pour le rendre plus facile pour les bâtiments à incorporer des ajouts respectueux de l'environnement tels que les panneaux solaires, les éoliennes et l'isolation des murs. New-Yorkais passent de 15 milliards $ par année pour les bâtiments de chaleur et d'électricité, contribuant 80 pour cent des émissions de carbone de la ville. mais les propriétaires de bâtiments sont actuellement confrontés à la hauteur et la surface de plancher restrictions qui peuvent faire obstacle à la façon d'ajouter des fonctionnalités d'économie d'énergie sur l'extérieur des bâtiments. en novembre, la ville commissaire de planification amanda charge a déclaré que son ministère allait bientôt proposer des changements de règles à faire disparaître ces obstacles, mais elle a refusé de fournir des détails
deux tours brooklyn prévues sont en lice pour le titre de plus haut bâtiment de l'arrondissement, après que la marque a été créée l'an dernier par l'équité résidentielle et le groupe Clarett est le brooklyner. début de l'année prochaine, l'organisation stahl cassera terrain sur une tour résidentielle de 590 pieds, à 388 rue du pont au centre-ville de brooklyn, qui surpasserait la hauteur du brooklyner, au 111 rue lawrence, par 76 pieds. ce bâtiment a été le premier à monter plus haut que la tour de la banque d'épargne Williamsburgh, qui a été construit il y a plus de 80 ans à 512 pieds de haut
groupe de capital connexe et hfz effacé un obstacle clé dans leur effort pour reprendre le assiégé un madison tour parc en copropriété. liés, par l'intermédiaire d'une entité connue sous le nom d'une fm madison, avait d'abord été le rival de hfz pour devenir le sponsor de la tour de 50 étages à 23 est la rue 22, qui créanciers poussé à la faillite en juin 2010. mais en septembre, liés et ont uni leurs forces HFz faire une offre pour le contrôle de la propriété par le biais d'une vente aux enchères de faillite, qui avait été prévue pour décembre 13. l'absence d'offres concurrentes permet à l'entité qui contrôle un madison, FKF madison propriétaire du groupe llc, pour aller de l'avant avec la proposition connexe et hfz de tirer la propriété 69-unité de la faillite.
le développement Zeckendorf envisage de construire un 44 étages, la tour de condominiums de 240.000 pieds carrés pour les diplomates à un chantier de construction au point mort en face des nations unies sur la première avenue entre la 46ème est et rues 47e est. Zeckendorf, qui a payé 160 millions $ pour le site en 2007, a l'intention de construire 87 grands appartements. chacun serait une moyenne de 2500 pieds carrés, avec 12 à 16 pieds de hauts plafonds.
l'ensemble de l'État étudiera également les termes de la "Sweetheart" magasins beaucoup de pommes de location à Grand Central Terminal. le comité sur les entreprises, les autorités et les commissions, qui a autorité sur l'autorité de transport métropolitain, un organisme d'État, a commencé à rassembler des documents pour une enquête. Apple paie 60 $ par pied carré pour le magasin de 23.000 pieds carrés, une des plus importantes, et fera du shopping aussi simple que possible pour les navetteurs se sont précipités, leur permettant d'acheter les produits de la société sans l'aide d'un assistant commercial. ils peuvent simplement glisser un iPhone à travers le code à barres d'un produit et de saisir l'élément. la réception est livré à eux par courriel. tout état contrôleur thomas DiNapoli précédemment fustigé la station-propriétaire, l'autorité de transport métropolitain pour l'accord avec la pomme, le mta continue de défendre la transaction et la valeur intrinsèque de l'entreprise ayant dans le bâtiment.
Le pari de développement Extell sur One57 peut sembler assez risqué, mais le marché ultra-luxe est très forte. le développement de 90 étages, qui monte actuellement environ 50 histoires dans l'horizon, demandera près de 100 millions $ pour les unités de penthouse. tandis que le projet de 1,4 milliard $ nécessite des emprunts massifs, le président de Extell gary barnett est confiant un milliardaires de plus en plus nombreuses et multi-millionnaires à travers le monde vont y acheter.
une coentreprise dont les acquisitions de la Couronne et l'acquisition de ashkenazy a éclaté le bâtiment monument historique 282,000 pieds carrés Knickerbocker hôtel près de Times Square en trois condominiums commerciaux. la propriété divisée 1466 broadway dans un condo hôtel et deux condos de détail. le bureau du procureur général d'Etat, qui réglemente les condominiums, a approuvé le novembre de plan de conversion. capitale 10. walton de rue en partenariat avec le propriétaire de l'hôtel exploitations Highgate texas-base, et la couronne à base de centre et ashkenazy d'acheter le bâtiment pour 180,5 millions de $ en juillet 2010.
lvmh est jaugeait le site drake de cim à 440 park avenue entre les rues 56e et 57e comme un site potentiel pour son hôtel cheval blanc à venir et d'autres possibilités de vente au détail. lvmh a fondé la marque de blanc de cheval en 2006, l'ouverture d'un hôtel dans les Alpes, et a depuis développé un concept de gestion de l'hôtel. "Ils cherchent à développer un hôtel à enjeux élevés, des appartements et de détail pour leurs marques.
17,5 milliards $ en prêts titrisés adossés à nous logements viendront à échéance dans les 18 prochains mois, et les prêteurs sont rapidement conclure des accords sur les prêts en difficulté
exploitations fishman entreprise d'investissement immobilier basée en Israël fermé sur un site vacant développement 2829 pieds carrés au deuxième avenue la semaine dernière pour 12 millions $. fishman projette de construire un grand, haut de gamme condominium au coin de la 50e rue. la société, qui a été en train de planifier un 19 étages, 58-unité condo à 5 herve place dans tribeca, assemblé plusieurs sites de développement sur l'est la 50e rue.
développeur morris Moinian est en partenariat avec son 28-year-old neveu matthew Moinian, pour transformer un terrain vacant à 525 rue greenwich dans soho en un hôtel de 60 millions $. la construction va commencer sur le projet avant la fin de l'année. fortuna, qui a acheté l'ancien site du garage pour 12,75 millions $ aux enchères plus tôt cette année, est en négociations avec divers systèmes de gestion pour l'exploitation de l'hôtel.
cinquième avenue supérieure entre les rues 49e et 59e est le tronçon de détail le plus cher du monde. cette dernière année, la bande a vu une quantité inhabituelle de l'activité qui se déroule dans ses espaces plus de 60, avec une douzaine de détaillants de signer des baux, l'ouverture de magasins ou de changer de marque. les loyers de la durée d'une demi-mile, a demandant en moyenne plus de 2 400 $ par pied carré.
32BJ locales, le syndicat représentant plus de 22.000 travailleurs de la construction commerciale dans new york city autorisent leur comité de négociation de déclencher une grève si nécessaire. le syndicat a été en pourparlers contractuels avec le conseil immobilier consultatif sur les relations de travail, une association sectorielle qui représente la plupart des propriétaires de bâtiments, depuis le 15 novembre. le syndicat oppose la proposition des propriétaires d'établir une structure des salaires et des avantages différents pour les nouveaux employés, qu'ils prétendent va créer un système à deux vitesses conçu pour pousser les travailleurs avec l'ancienneté. si les négociations échouent par 0:01 sur janvier 1, 2012, le syndicat pourrait frapper ces bâtiments de grande envergure comme centre rockefeller, le bâtiment de la vie rencontré et le bâtiment de l'empire state. Les contrats des travailleurs expirent le décembre 31 2011.
une fiducie de placement immobilier cotée en bourse, un tiers appartenant à Vornado Realty Trust, a complété un refinancement de parc rego ii 275 millions $, un complexe de vente au détail 600 000 pieds carrés dans les reines centrales. le prêt de sept ans remboursera le prêt existant sur la propriété, qui, à partir de décembre 31, 2010, un solde de 277 millions $ pour le développement commercial de 410 millions $.