prédictions pour manhattan immobilier - année 2012 vente au détail premiers loyers de détail vont continuer à augmenter, mais pas aussi dramatique que les années précédentes. loyers frange de détail va continuer à baisser de 10-20%.
espace de bureau classe loyers un bureau dépendent du succès financier des banques bancaires et d'investissement. il est une balançoire à bascule, si plus de licenciements, puis loue en classe un des immeubles de bureaux pourraient chuter de 10-20%. si neutre à l'embauche d'employés, les prix continueront à augmenter jusqu'à ce qu'il soit économiquement viable de construire de nouveaux immeubles de bureaux (qui doit être d'environ 100 $ / rsf loyer).
Les loyers des bureaux de classe B va continuer à augmenter parce que certains bâtiments de classe b de bureau sont converties en résidences et hôtels (donc moins l'inventaire de la classe b bâtiments).
Aperçu du marché de NEW YORK
midtown manhattan, classe un poste vacant de bureau a diminué en novembre à 11,1 pour cent, son niveau le plus bas depuis 2008. La dynamique semble avoir généralement ralenti depuis la première moitié de l'année. classe moyenne demandant des loyers a légèrement augmenté pour le mois à 70,36 $ par pied carré. en revanche au sud centre, classe une vacance est passé à 6,3 pour cent, passant de 4,6 pour cent le mois dernier en grande partie en raison de l'ajout d'un grand bloc d'espace à 101 sixième avenue de la place du hudson.
tandis que la force du marché des copropriétés haut de gamme de manhattan est forte on ne peut en dire autant pour les ventes de moins de 1 million $. tandis que le quatrième trimestre est historiquement une saison des ventes plus lent, le volume est en baisse de 12 pour cent cette année par rapport au trimestre de l'année précédente. cette baisse a été calée par la chute des chiffres de ventes pour les condos, comme les chiffres de vente co-op étaient courtes seulement 1,3 pour cent par rapport au quatrième trimestre de l'an dernier. dans l'ensemble, fermé ventes de condos coulés de 24 pour cent dans les trois derniers mois de 2010, et plus de 30 pour cent pour les ventes d'une valeur de moins de 1 million $.