January 2018 » Analyse du marché » Bâtiments à vendre à NYC

Rapport de janvier 2018 - Bâtiments en vente à New York


bâtiments à vendre à new york:
développeur chinois cherche à vendre les 50 étages, 492-clé de vacances manhattan-quartier financier. Il n'y a pas de prix officiel demandé pour l'hôtel, qui a ouvert en 2014, mais supposé être au nord de 300 millions de dollars pour la propriété.

rfr realty a renoncé à développer des condominiums au 67, rue vestry, en choisissant de vendre le site au groupe immobilier iliad d'elliott aronson pour 55,5 millions de dollars.

bâtiments de new york vendus:
L'immeuble ensoleillé a payé 13,5 millions de dollars pour un immeuble à usage mixte de 18 unités situé au 18, rue East 23rd. la propriété gramercy park comprend 16 appartements et deux unités commerciales, et a été vendue pour la dernière fois pour 5,7 millions de dollars en 2010. le vendeur est appât & tackle realty llc, dont charles milite, qui possède plusieurs restaurants.

un groupe d'investisseurs dirigé par andy zhu a vendu un site de projet du côté est inférieur à un promoteur de la Chine pour 29 millions de dollars. Zhu et ses partenaires ont vendu le site au 208 Delancey Street au nouveau développement immobilier de Bentley Zhao, qui gère le projet pour un développeur basé dans la ville chinoise de deuxième rang de Wuhan.

Jamestown a acheté un immeuble de bureaux et de commerce de détail de South Bronx pour environ 115 millions de dollars, qu'il finance avec un prêt de 63,7 millions de dollars. La fiducie immobilière d'Acadia a vendu le bâtiment, qui s'étend sur 276 622 pieds carrés et qui mesure 10 étages.

jtre holdings a vendu une unité de condos commerciale à 241 cinquième avenue pour 10,8 millions de dollars. l'acheteur est nyc cinquième avenue holdings, llc, qui semble être contrôlée par un individu nommé stanyslav iermakov. Jtre, dirigé par l'investisseur Jack Terzi, a acheté le condo de détail pour 6,8 millions de dollars en 2014.

Le groupe d'équité émeraude de kassirer vient d'acheter trois immeubles locatifs de harlem entre les 114ème et 115ème rues ouest pour 61,5 millions de dollars, situés au 320 et 346-354 avenue Manhattan et 312-314 Ouest rue 114, contiennent un total de 130 appartements locatifs. les bâtiments couvrent environ 113 000 pieds carrés. le prix est de 473 000 $ par porte et de 544 $ par pied carré.

Le développement de james vient de prendre possession de 72 unités de condos dans un immeuble situé en haut de la côte est pour 68,4 millions de dollars. Les appartements font partie du bâtiment de 493 unités situé au 200 East 66th Street, connu sous le nom de manhattan, qui a achevé la conversion en 2015. En août, le propriétaire o'connor capital partners a inscrit 74 unités au 200 East 66th Street, toutes occupée par des locataires stabilisés au loyer pour 83,3 millions de dollars. Les actions de Thor ont finalement été fermées à l'achat de l'hôtel James New York à Soho après une longue bataille juridique avec le vendeur. La firme de Joseph Sitt, en partenariat avec de multiples investisseurs fortunés, a payé 66,3 millions de dollars pour l'immeuble de 18 étages et 114 logements situé au 27, rue Grand. Pour clôturer l'achat, thor a obtenu un prêt à taux variable de 44 millions de dollars auprès de la banque française natixis. le promoteur a embauché un autre investisseur hôtelier, Highgate, en tant que gestionnaire tiers et prévoit d'améliorer le volet alimentation et boissons et d'ajouter deux nouvelles chambres d'hôtel. l'hôtel continuera à fonctionner comme un hôtel james jusqu'en 2019, date à laquelle il sera relancé avec une nouvelle marque.

Les fondateurs du groupe Blue Man ont vendu l'emplacement de leur école privée Lower Manhattan à des consultants suisses du cabinet Clermont pour 17,6 millions de dollars. la propriété de six étages, au 241, rue de l'eau, se trouve près du pont de Brooklyn. il abritait autrefois l'institut d'église des marins avant qu'il ne soit transformé en école maternelle et élémentaire appelée l'école bleue. le groupe d'hommes bleus l'a acheté pour un montant non divulgué en 2010. l'école continuera à occuper l'emplacement où elle détient un bail pour l'ensemble du bâtiment qui fonctionne jusqu'en 2060.

greenoak real estate a conclu un partenariat avec highgate pour la finalisation de l'achat de l'hôtel gansevoort park avenue nyc, rebaptisé avenue royalton park. L'hôtel de 24 étages, à 249 étages, situé au 420, avenue du parc, au sud du nomade, a passé un marché de près de 200 millions de dollars dans le cadre d'un marché hors marché. Highgate, l'investisseur hôtelier prolifique et l'entreprise hôtelière, servira également de directeur de l'hôtel. les vendeurs, le groupe hôtelier gansevoort de la famille achenbaum, le centurion realty de la famille tawil et le développement de douglaston de jeffrey levine, ont discuté de mettre la propriété de 214 000 pieds carrés sur le marché cet été.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building