July 2009 » Analyse du marché » Rapport sur le marché
  • Page 1



taux de vacance commerciale manhattan frappe de 13 ans élevé.

tandis que l'activité de crédit-bail commercial a repris au cours des derniers mois, la classe de la ville un taux d'inoccupation a augmenté et les loyers moyens est tombé le mois dernier. le taux de la classe de vacance d'un espace dans manhattan a atteint 11,9% en mai, en hausse de 11,3% en avril.

Aperçu du marché de NEW YORK

classe b et la disponibilité des c de classe ont également augmenté le mois dernier, poussant le taux global de vacance manhattan à 13,1%, son plus haut niveau depuis qu'il a atteint le même taux en décembre 1996. Entre-temps, le loyer moyen demandé pour la classe un espace est tombé à 65,43 $ par pied carré peut, en baisse de 4,9 pour cent à partir de 68,83 $ le pied un mois plus tôt.

la quantité d'espace de bureaux loués dans le centre de rampé vers le haut en mai, mais est restée inférieure à la moitié de ce qu'elle était dans le même mois l'an dernier. il y avait 620.000 pieds carrés loués dans le centre le mois dernier, contre 490.000 pieds carrés un mois plus tôt, mais bien en deçà des 1,16 millions de pieds carrés loués en mai taux de disponibilité 2008.Le, la mesure de la quantité d'espace qui sera disponible pour une construction de locataire dans les 12 mois, a augmenté à 15,2%, de 14,8% en avril. centre-ville de marché des bureaux a mieux résisté que les deux autres marchés manhattan dans la récession actuelle, mais cela va changer, car les entreprises financières en difficulté reviennent espace pour le marché. le volume de crédit-bail a augmenté sur le marché du centre-ville tout en tombant dans Midtown et centre sud. tandis que les trois marchés ont enregistré des baisses en moyenne des loyers de demander et l'augmentation des taux de disponibilité, les résultats du centre-ville ont été le plus sain. manhattan générale, les loyers moyen demandé est tombé à 55,95 $ par pied carré en avril, soit une baisse de 2,4 pour cent par rapport au mois précédent, et le taux de disponibilité, qui mesure l'espace étant commercialisé activement qui sera disponible dans les 12 mois pour le locataire build-out est passé à 13,8 pour cent, contre 13,3 pour cent en mars.

centre location de bureaux, qui a pris le poids de la récession économique actuelle, verra une vague de baux venant à échéance en 2010, ce qui aidera à inverser le manque d'activité. centre verra une grande augmentation de l'activité de crédit-bail en 2010, lorsque 1.380 baux totalisant 20,3 millions de pieds carrés expirent. le marché des bureaux de Midtown, avec 34 millions de pieds carrés disponibles pour la location, a connu une baisse de prix moyenne de 16 pour cent pour les 16 millions de pieds carrés de cet espace depuis septembre 2008.

marché de l'immobilier commercial du pays est peu probable de récupérer jusqu'en 2017. jusque-là, les valeurs de l'immobilier commercial pourraient chuter de plus de 50 pour cent de leur pic de 2007. à New York, les loyers sont déjà en baisse d'environ 50 pour cent si le loyer gratuit et d'autres incitations sont pris en compte.

le taux sur les prêts hypothécaires commerciaux détenus par nous par défaut les banques peuvent augmenter le taux le plus élevé en 17 ans au cours du quatrième trimestre, la dette de refinancement reste rare et les loyers tombent. on prévoit que le taux pour atteindre 4,1 pour cent d'ici la fin de l'année. la projection attend par défaut sur environ 44,3 milliards $ de prêts hypothécaires commerciaux, sur la base de 1,08 $ milliards de dollars de prêts détenus par les banques américaines au premier trimestre. défaut commerciales sont déjà à un niveau élevé de 15 ans après avoir grimpé à 2,3 pour cent au premier trimestre.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building