July 2011 » Analyse du marché » Rapport sur le marché
  • Page 1



il y avait beaucoup de mouvement latéral dans le marché des bureaux manhattan mais aucune absorption nette. conde nast signé un bail pour 1.000.000 pieds carrés à 1 centre de commerce mondial, mais libérera un montant équivalent. Nomura Securities ont signé un bail pour 800 000 pieds carrés à 825 huitième avenue annulant le centre financier du monde, mais encore une fois un mouvement latéral.

Aperçu du marché de NEW YORK

new york city a vu presque aucune croissance de l'emploi en mai. le gain révisé de mai était 10.200 emplois, en mettant le gain pour l'exercice à ce jour à 42.300, contre 38.900 emplois un mois plus tôt. le résultat plat doit être considéré seulement une petite "bosse sur la route" à la reprise plutôt que d'un changement négatif dans l'élan. les plus grandes pertes, 2.800 emplois, étaient dans les services de santé. les secteurs de l'immobilier et de l'hôtellerie ajoutés zéro emplois.

sociétés liées stephen ross de est actuellement en pourparlers avec neuf locataires potentiels pour son développement des chantiers de hudson, chacun cherchant plus d'un million de pieds carrés d'espace. ross dit qu'il sera en mesure d'annoncer les accords signés pendant au moins 3 millions des 4,5 millions de pieds carrés en cours de développement dans la première phase du projet à la fin de l'année. bien que liées n'a pas encore fixé les prêteurs de construction, il a un partenaire sur le projet, le régime de retraite des employés de l'Ontario, qui investit 475 millions $. ross a dit qu'il est parmi les projets il est le plus fier, car il crée essentiellement un nouveau quartier.

ceo au locateur brookfield immeubles de bureaux a déclaré que le cabinet pourrait louer autant que 50 pour cent de plus d'espace de bureau cette année par rapport à sa meilleure année. au-dessus d'environ 3 millions de pieds carrés loués au premier trimestre, "nous pourrions ajouter encore huit à neuf millions de pieds carrés de location cette année, nous donnant quelque chose comme 11 à 12 millions de pieds carrés. qui est 40 à 50 pour cent de mieux que notre meilleur année jamais ", a déclaré la société ceo ric clark. l'entreprise a un intérêt dans 109 immeubles de bureaux à l'échelle mondiale avec 78 millions de pieds carrés d'espace. clark parlait aujourd'hui à l'association nationale de l'immobilier conférence fiducies de placement dans le centre. bien que le marché de la location de bureaux s'améliore manhattan après la récession, clark n'a pas attendre de nouveaux baux signés à son monde centre financier du centre-ville pour commencer au même niveau que ceux qui sont actuellement payés par les services financiers géant de lynchage de merrill.

institutions financières au moins huit haut-profil recherchent activement de grands blocs d'espace dans manhattan, le journal de Wall Street a rapporté, d'au moins 500.000 pieds carrés chacun. entreprises à la recherche Bank of America, ubs ag et d'investissement groupe jeffries bancaires. que de nombreuses sociétés de financement vers la fin de leur bail, ils recherchent des quantités égales de l'espace à ce qu'ils occupent actuellement ou seulement expansions mineures au milieu des craintes que l'économie pourrait rester atone.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building