nouveaux bâtiments york vendus
investisseur immobilier, sur la base Connecticut-actions thor vendus un site de développement centre à 520 fifth avenue aux propriétés Ceruzzi et un partenaire chinois non identifié pour 275 millions $, après avoir acheté pour 150 millions $ en 2011. Ceruzzi, un fairfield, prévoit de donner suite à les plans de STIT pour développer un 71 étages résidentiel, l'hôtel et la tour de détail sur le site. la parcelle a environ 300.000 pieds carrés constructibles, entre 43e et rues 44e et est vacant depuis deux bâtiments d'avant-guerre y ont été démolies lors de l'achat du site.investisseur immobilier arthur Shapolsky est en contrat pour acheter un site de développement d'angle à 23 troisième avenue en face de 51 astor place de edward Minskoff pour environ 50 millions $.
jeunes professionnels juifs, un nouveau but non lucratif basée york-avec un réseau immobilier de premier plan, est proche de l'achat d'une coopérative commerciale gramercy juste à l'est de la place de l'union, avec des plans pour son premier centre communautaire. l'espace de 7000 pieds carrés se trouve à la base d'un bâtiment résidentiel co-op de 10 étages à 105-107 est 16ème rue, entre la place de l'union est et irving lieu. l'espace couvre au rez de chaussée de 3700 pieds carrés, ainsi que le sous-sol et mezzanine. le conseil de co-op est en contrat pour vendre l'unité à YJP pour 3,5 millions $. rénovation de l'espace de vente vacants est prévue pour coûter une somme supplémentaire de 1,5 million $.
Greenoak immobilier, et ainsi que les actions de Capstone, ont terminé leur acheté d'un immeuble de bureaux et de vente au détail au 5 rue 59e Est pour 85 millions $. base-brazil Malzoni groupo victor, dirigé par l'investisseur milliardaire paulo Malzoni, était le vendeur. le prix finit par travailler sur à 1411 $ par pied carré constructible. les nouveaux propriétaires prévoient de cibler un détail locataire haut de gamme.
rfr immobilier est en contrat pour acheter 337 rue lafayette la maison de noho de la «paix pentagone» pour 20 millions $. rfr a accepté de payer 20,7 millions $ pour la rue 337 lafayette à rue bleecker de l'institut commémoratif aj muste, le groupe à but non lucratif pacifiste opérant à partir de l'espace. le site de développement offre 21.000 pieds carrés constructibles.
capitale dha et les partenaires sont entrés dans un contrat d'achat d'un site de développement de 50 millions $ et plus nolita. le site, à 75 rue kenmare. site est, abrite actuellement un garage. dha envisage d'ériger un développement à usage mixte de 68.000 pieds carrés. -
groupe victor ramassé un bâtiment commercial de six étages à 277 cinquième avenue nomade pour 35,1 millions $, à proximité d'un site où il prévoit une tour de condominiums de 52 étages. le bâtiment 13400 pieds carrés, situé au coin de la 30e rue, dispose de six unités commerciales, y compris la vente au détail et de l'espace de stockage.
Tishman Speyer paie 185 millions $ pour un grand site de développement dans les chantiers hudson. la propriété est située en face du centre de Javits, le long de la 11e Avenue et le site est entre les rues 36e et 37e ouest. le site peut actuellement détenir un développement à usage mixte 735,000 pieds carrés. le développeur pourrait acquérir des droits d'air supplémentaires, cependant, ce qui pourrait permettre une tour de 1,7 million de pieds carrés. la famille imperatore qui est propriétaire du site depuis de nombreuses années est la vente. ce serait le troisième important développeur de construire un bâtiment dans les gares de hudson. l'année dernière, Tishman Speyer a acheté un site de développement à proximité pour 438 millions $ sur une voie, entre 34e ouest et les rues 35e, où il projette de construire une tour d'environ 3 milliards $.
60 florins llc kevin chisholm est en contrat pour obtenir une coopérative de détail soho occupé par dior homme pour 41 millions $. l'accord comprendrait la 3.200 pieds carrés, rez-de-chaussée un espace de dior au 133-135 rue greene, entre houston et les rues de prince, ainsi que 2500 pieds carrés à l'étage inférieur. le magasin a ouvert en 2012 et a trois ans restant sur son bail. -
le capital dha est en contrat pour acheter un site de développement de nolita pour plus de 50 millions $. les développeurs, ainsi que des partenaires ams acquisitions et premier immobilier atlantique, ont signé un contrat pour acheter le garage de deux étages au 75 rue kenmare au coin de la rue mûrier, le vendeur est le corp d'opération de sentinelle. dha projette de construire un 68,000 pieds carrés, propriété à usage mixte avec la vente au détail, résidentiel et d'un parking.
Vornado Realty Trust vient de fermer sur l'acquisition de l'ancien bâtiment de la marine sur la place de héraut de 355 millions $, un peu plus d'un an après un partenariat entre le groupe de capital-starwood et couronne acquisitions a acheté pour 252 millions $. la propriété est un avec l'accord existant pour les trois étages, immeuble de 78.000 pieds carrés à 144-150 ouest 34e rue, l'investissement immobilier des gains de confiance contrôle steven roth dirigé d'une autre propriété de détail de choix dans un quartier où il a été l'assemblage des actifs depuis des décennies. le site sur lequel la propriété est située pourrait pourrait être réaménagé dans un commerce de détail de 300.000 pieds carrés et la tour de l'hôtel, en utilisant les droits d'avion non utilisés.
partenaires est Westbrook le seul acheteur de 1375 broadway de savane. l'immobilier privé et société de capital vend la propriété à l'ouest 37e rue pour $ 310 millions, ce qui est plus de deux fois ce qu'elle a payé en 2010. précédemment, la savane avait prévu de garder une participation de propriété dans les 27 étages, 513,000-carrée propriété de pied.
groupe de lotte à base de corée-sud est allé conclu un contrat pour acquérir nouvel hôtel york palace à 455 madison avenue pour 805 millions $. le groupe de lotte va acquérir et exploiter l'hôtel entre le centre du 50e est et rues 51e à l'est dans le centre de, à travers son unité hôtel de lotte. northwood acheté l'hôtel de 55 étages de l'agence d'investissement brunei pour 400 millions $ en 2011 et a passé 100 millions $ à la rénovation de la propriété.
exploitations mitchell ramassé l'hôtel de la place de héraut de la famille des puchall pour environ 38,5 millions $. les huit étages, 38,000 pieds carrés, propriété à 19-21 ouest 31e rue, entre Broadway et cinquième avenue, détient 96 chambres d'hôtel. la famille possède et exploite l'hôtel depuis 1970.
un quartier de Meatpacking bâtiment commercial de cinq étages largement triple-net-loué au matériel de restauration mains échangées entre deux familles manhattan pour 44,4 millions $. une fiducie familiale contrôlée par des investisseurs a acquis le bâtiment de 27.000 pieds carrés à 437-439 ouest 16e rue de Kleinberg électrique.
bâtiments nyc à vendre
les investisseurs penny Silberberg et steve Silverberg demandent 45 millions $ pour un immeuble locatif côté est supérieure à cinq étages avec une épicerie Citarella à la base. la propriété de plain-pied jusqu'à au 1313-1315 troisième avenue, près de la rue 75e est, est travées 24.000 pieds carrés et offre un 35.000 pieds carrés constructibles supplémentaires. les propriétaires sont propriétaires du bâtiment depuis 1993.
immobilier vert sl l'intention de vendre des propriétés valant au moins 1,1 milliard $ au cours des mois à venir pour financer l'acquisition de 11 madison avenue. la fiducie de placement immobilier a un contrat pour acheter la tour de bureaux de 2,3 millions de pieds carrés en nomade pour 2,6 milliards $, 2,29 milliards $, plus de 300 millions $ dans l'amélioration des bâtiments de location-stipulé du groupe cim et l'organisation de sapir. la transaction devrait être finalisée au cours du troisième trimestre, donnant plusieurs mois pour obtenir du financement.
realty vert sl met 609 fifth avenue, le bâtiment qui contient l'American Girl Place magasin, sur le marché. le bail à la propriété de 156.000 pieds carrés est configuré pour expirer en 2018. le magasin de jouets haut de gamme ne prévoit pas de quitter avant son bail. sl vert est à la recherche d'encaisser dedans sur l'augmentation des loyers de détail sur le corridor commercial. la jeune fille bail américain a été l'un des plus grands prix de vente au détail de son temps. espace de vente au détail sur cette partie de la cinquième avenue continue d'être extrêmement à la demande, et il n'y a aucune indication que ça va se calmer dans un proche avenir.
six bâtiments de faible hauteur à travers la rue du phare de bloomingdale sur le côté est supérieur sont sur le marché, et un acheteur pourrait construire une tour ultra haute sur le site. groupe world wide vend les propriétés à proximité de l'angle de l'est la rue 60e et Lexington Avenue. le site pourrait tenir une 280,000 pieds carrés, 1000 pieds de haut tour
actions sherwood et chase jpmorgan ont mis placé leur immeuble de bureaux centre à 370 Lexington Avenue sur le marché. les deux entités acquises conjointement le 27 étages, propriété 311.000 pieds carrés pour 155 millions $ en septembre 2008. Il répond aux plus petits locataires de bureaux. la plupart des locataires de l'immeuble prennent place entre 1500 et 5000 pieds carrés d'espace, avec la propriété presque à pleine occupation. ils cherchent jusqu'à 300 millions $ pour l'immeuble de bureaux, qui presque doubler leur investissement dans la propriété.
un site de vente au détail 40 000 pieds carrés dans le soho frappe le marché. chambre moderne et entreprise de meubles conseil quitte son emplacement à 105 rue wooster. demander un loyer pour l'espace, une chance rare pour un grand locataire installer dans soho, est de 225 $ par pied carré ou 8,9 millions $ par année.
brause immobilier met 10 est Streeta 34e, un centre de son immeuble de bureaux de 55.000 pieds carrés de 10 étages, à 10 est la 34e rue sur le marché. le bâtiment est situé entre la cinquième et madison avenues. Le prix demandé par le bâtiment est unknownwas pas mentionné. le commerce de détail au rez-de-chaussée est actuellement vacant.