Aperçu du marché de NEW YORK
- Total Manhattan Class A Office vacancies Total Manhattan Class A Office vacancies stayed at 9.3 % vacant
- Total New York City Office vacancy Total New York City Office vacancy stayed at 7.9 % vacant.
tout en maintenant sa position de marché de bureaux le plus cher dans les amériques, midtown manhattan se classe au 10e comme mmarket la plus chère du monde. avec des coûts d'occupation de 127 $ par pied carré, le centre se classe juste derrière moscou (128,10 $ par pied carré) à la neuvième et à une certaine distance derrière l'extrémité ouest de Londres (267,14 $) en premier. centre a fait monter de son classement précédent; il est venu 11 pour le troisième trimestre de 2014. centre manhattan également sauté trois places pour devenir 25e marché des bureaux le plus cher du monde, à 86,36 $ par pied carré.
disponibilité dans le marché des bureaux manhattan a chuté à 9,6 pour cent en raison d'une diminution de l'offre dans le Midtown et Downtown sous-marchés. midtown disponibilité de bureau a chuté à 9,7 pour cent tandis que la disponibilité du centre-ville réduite à 12,2 pour cent, les tendances qui ont été partiellement compensés par une augmentation de l'espace disponible, à 6,8 pour cent, dans le centre sud.
classe a loyers demandés ont légèrement diminué plongé dans le centre, le centre sud et downton tous les trois sous à une moyenne de 77,09 $ par pied carré dans manhattan, en baisse de neuf cents par pied carré. classe b demandant des loyers a atteint une moyenne de 60,21 $ par pied carré, éclipsant 60 $ par pied carré pour la première fois. le marché des bureaux manhattan reste forte alors que nous approchons de la marque à mi-année.
l'augmentation de l'offre disponible dans le centre sud ne crée plus d'opportunités pour les locataires dans l'un des plus recherchés après les marchés du pays. , Prédisant que l'offre disponible dans le centre et midown et le bureau du centre-ville la disponibilité prédit réduirait davantage sur le solde restant de l'année,. le marché continue à gruger 2,3 millions de pieds carrés d'absorption négative affichés, après avoir posté environ 1 million de pieds carrés d'absorption positive depuis le début de l'année.
le marché du centre a récupéré la quasi-totalité de près de 1 million de pieds carrés d'espace mis sur le marché au début de l'année. le marché du centre-ville a signé une seule opération de location supérieure à 100.000 pieds carrés à travers les cinq premiers mois de l'année, par rapport à six de ces offres par le biais de la même période l'an dernier. 75 pour cent des activités de location du centre-ville est venu de baux sous 20.000 pieds carrés, comparativement à 70 pour cent l'an dernier.
immeubles de bureaux les plus exclusifs de manhattan ont vu leurs loyers les plus élevés de demander sauter 4 pour cent en glissement annuel. les loyers dans la moitié de ces bâtiments ont été plus élevés au cours des six derniers mois. tandis que le loyer moyen demandé de ooververall pour les espaces haut de gamme a frappé 142,7 $ par pied, le loyer moyen demandé pour les espaces les moins désirables a diminué de 78 cents par pied à 88,9 $ par pied. le bâtiment plus chères, 9 57ème rue ouest, a demander des loyers de 225 $ par pied. ,, Tandis que le deuxième plus chères, 667 madison avenue, a loyers de 195 $ par pied. la tour seagram à 375 park avenue et levier maison à 390 parc ont tous deux loyers de 170 $ par pied.