July 2016 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Nouveaux développements immobiliers à New York - juillet 2016


nouveaux développements

nous les valeurs de l'immobilier commercial continue de faire l'expérience d'un ralentissement de la croissance en 2016. malgré la légère hausse, la valeur de l'appréciation des biens a ralenti de manière significative, après des gains à court à deux chiffres dans chacune des quelques dernières années. les taux de capitalisation ont cessé de diminuer.


le conseil municipal des plans pour rezonage des parties du quartier financier qui permettra aux propriétaires de remplir l'espace inutilisé avec détail approuvé. 20 bâtiments le long de la rue de l'eau peuvent remplir 110.000 pieds carrés d'arcades piétonnes. en échange, les propriétaires sont tenus de mettre à niveau les places à proximité et l'une des arcades supérieure à 7500 pieds carrés doivent passer par le processus ulurp afin de construire des magasins de détail. chaîne de pharmacies et les banques peuvent également prendre seulement respectivement 50 et 30 pieds de façade.


espaces de co-travail occupent maintenant plus de 6 millions de pieds carrés à travers manhattan, brooklyn et reines. au moins 53 fournisseurs-bureau partagé fonctionnent maintenant dans toute la ville à 180 emplacements.

express est le dernier détaillant de mode qui cherchent à sortir de son bail sur les temps de carrés'S. expresse aurait payé 20 millions $ par année pour l'espace de 30.000 pieds carrés a loué à 1552 broadway en 2013. maintenant, près de trois années entières dans le bail de 15 ans, le détaillant a conclu un accord avec leurs propriétaires leur permettant de marché le bail. s'ils trouvent un nouveau locataire, ils vont mettre fin au bail express et signer un nouveau.

Extell développement poursuit l'autorité portuaire de New York et du New Jersey afin d'obtenir l'accès aux documents qu'il a demandés l'année dernière grâce à la liberté de la politique de l'information en ce qui concerne le conseil d'administration à la candidature de Extell pour acquérir et développer le site à 431 West Street 33e. l'autorité portuaire d'abord amené la compagnie dermot pour développer le site, mais a commencé à chercher d'autres après dermot recula. Extell estime que le processus d'appel d'offres n'a pas été effectuée correctement, et que ce programme d'innovation de l'Extell agence pour développer la propriété à d'autres soumissionnaires de tiers. Extell a ajouté qu'en dépit de faire de la «offre la plus élevée d'une valeur pour la location," l'autorité portuaire a choisi de louer le site à une autre entité.


sl Green Realty un aménagement de bureaux de vanderbilt dans le centre estime que le coût total du projet sera 3,14 milliards $ et espère fermer sur un prêt à la construction de 1,5 milliard $ d'ici la fin de l'été. sl vert aura besoin d'environ 1,64 milliard $ en capitaux propres pour compléter les 65 étages prévu, la construction de 1,7 million de pieds carrés. sl vert est actuellement en discussion avec des partenaires potentiels de la coentreprise. la société a détaillé la façon dont la vente d'une participation de 50% dans le projet couvrirait environ 820 millions $ des capitaux propres requis, et sl vert était confiant que le FPI serait en mesure de marquer un partenaire et de financer un projet qui lui coûter au nord de 1,800 $ par pied carré .

les sociétés liées a un prix deux penthouses à 70 rue de la sacristie en tribeca à 65 millions $ et 50 millions $. connexe vise une capitulation totale de 690 millions $, selon le plan d'offre approuvé par le nouveau procureur général de l'État de new york de. sur une base par pieds carrés, le prix moyen demandé est 4526 $, selon des documents ag.

Les secteurs de l'hôtellerie de manhattan approchent le ramollissement après une course solide. dans les hôtels blanc-gant de manhattan il y a beaucoup de chambres vacantes mais les propriétaires gardent leurs taux élevés. Les hôtels à service limité de la ville sabrent leurs taux dans une frénésie à la compétition.

cuisine du marché des bureaux de l'enfer a demander des loyers qui ont augmenté de 43% au cours des trois dernières années. le loyer moyen demandé est maintenant 55 $ par pied. carré pershing payé 250 millions $ pour 787 11e avenue avec son partenaire georgetown co et dépensent 100 millions $ de rénovations sur l'ancienne salle d'exposition de Ford pour le convertir en bureaux haut de gamme. La société de Ackman prend 50.000 pieds carrés. carré pershing situé maintenant dans le quartier de plaza va payer environ 88 $ par pied dans le bâtiment. dans l'ensemble, la cuisine de l'enfer a seulement 8,1 millions de pieds carrés d'espace de bureau, mais son taux d'inoccupation est d'environ 2,5% par rapport au taux d'inoccupation global de manhattan de 7,5%.

sotheby est à la recherche de nouveaux locaux et parle avec le temps warner centre de sociétés liées et les chantiers de hudson, 550 madison avenue du groupe Olayan et 6 ouest rue 57e de l'organisation d'atout. sotheby actuellement de son siège social au 1334, avenue York, où il a environ 490.000 pieds carrés. en 2013, il était à la recherche de vendre l'immeuble, mais on ne sait pas si la propriété est sur le marché à nouveau.

propriétés hidrock envisage un nouvel hôtel de 161 chambres sur un assemblage centre a acquis pour 47 millions $. hidrock a déposé des plans pour un hôtel de 31 étages 116,000 pieds carrés à 12 est la rue 48e.

samson klugman et leo tsimmer prévoient un de 14 étages, immeuble commercial et bureau 70.000 pieds carrés à 827 broadway. commerce de détail se déroulera sur les trois premiers étages de l'immeuble, avec les 11 étages restants seront consacrés à l'espace de bureau. les plans appellent terrasses sur le quatrième étage et le toit, d'un équipement de nombreux propriétaires dans le marché sud midtown considèrent comme une nécessité pour attirer des locataires.

isaac Chetrit et charles aini projettent de construire un hôtel de 80 chambres de 15 étages sur un site qui est actuellement un bâtiment de détail 3 -Story au 1420 broadway. la propriété de 7000 pieds carrés, situé entre les rues 39e et 40e à l'ouest, offre plus de 34.000 pieds carrés de constrution au total. la construction ne devrait débuter pendant encore quatre ans. l'ensemble du bâtiment est actuellement triple-net loué à café d'oliviers épicerie. l'hôtel se connecter à un espace de vente au détail rez-de-chaussée au 24 étages, immeuble de bureaux 415,000 pieds carrés au 1412 broadway. les propriétaires ont commencé à commercialiser l'espace de 4800 pieds carrés, ce qui cafe europa est fixé à quitter avant la fin de l'année, en demandant des loyers de 350 $ par pied carré.

Olayan Group conglomérat saudi fermé sur son acquisition de l'immeuble sony à 550 madison avenue 1,4 milliard $, en recevant un groupe ing prêt-relais de 570 millions $. le bâtiment est de 37 étages et contient, 853000 pieds carrés.

d'agostino cherche à vendre 9 de ses sites dans manhattan à 633 columbus avenue, 1233 lexington avenue, 578 troisième avenue et d'autres endroits.

  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building