nouveaux développements
les développeurs d'un gratte-ciel de nouvel-conçu jean à côté du musée d'art moderne ont appliqué pour construire une tour de sept étages plus grand que la proposition initiale a dévoilé il y a deux ans était de 75 étages. développeur international basée à Houston, le bâtiment a été controversé, avec le conseil de la communauté 5 critiquant sa hauteur et en vrac dans une résolution en mars 2008. Le projet mixte de hines intérêts auront 100 chambres d'hôtel et 120 unités de condominium sur les étages supérieurs, et comprennent également une expansion de 60.000 pieds carrés de galeries de moma sur la deuxième à la cinquième étages. la quantité d'espace pour le musée est passé de 50.000 en 2007 à 60.000.planifier les nouveaux filets de jersey pour briser terrain pour une arène sur le site des chantiers de l'Atlantique cette année, et l'équipe pourront y jouer à partir de la saison 2011-2012 de basket-ball, filets propriétaire et président et chef de la direction de la ville forestière Ratner a déclaré l'état décision du tribunal d'appel a ouvert la voie pour la construction du complexe qui comprend l'arène de 800 millions $.
nouveau centre de Javits aura seulement un peu plus d'espace d'exposition.
Extell développement a déposé des plans avec le service des bâtiments pour réduire la hauteur de sa tour de pierre prévue dans le quartier de diamant à 32 étages de 39 étages, et sa superficie totale de plancher à environ 750.000 de 850.000 pieds carrés. Extell encore besoin d'un prêt à la construction pour le projet, mais il est convaincu qu'il va obtenir un financement l'année prochaine.
financement problème est radicalement éliminer le nombre d'hôtels en construction dans new york city. les développeurs, les chaînes hôtelières, des documents publics, et d'autres sources connectées à des hôtels dans le pipeline de la ville ont été contactés et ont trouvé au moins 43 d'entre eux sont retardés ou complètement hache. l'obstacle le plus commun est le manque de financement.
monde centre commercial réaménagement pourrait coûter 1,1 milliard $ de plus que son budget prévu.
108-chambre d'hôtel de jardin wyndham hausse sur le Bowery.
développeur d'hôtel Ian Schrager prévoit de transformer le courant classe b tour de bureaux 1414 avenue des amériques dans un hôtel de luxe. le bâtiment sera pratiquement vide d'ici à 2010, lorsque 100 millions $ en travaux de développement pourrait commencer. le bâtiment de 18 étages, à la rue 58e, a été construit comme un hôtel. Stürner et investisseur david werner acheté le bâtiment en 2007 pour 120,5 millions $, et prévu de le vider pour le développement résidentiel ou à l'hôtel.
l'an dernier, 25 sur environ 388 galeries de chelsea ont fermé et environ 10 nouvelles galeries ont ouvert, un en chelsea et la face supérieure est. experts d'art disent que les galeries font mieux pendant la récession que les maisons d'enchères comme plus de gens veulent vendre privée oeuvre lorsque les prix sont bas.
le marché du cabinet médical reste un pari solide pour les investisseurs. les médecins sont susceptibles de développer leurs pratiques et de rester dans une zone géographique, ce qui rend les cabinets médicaux un investissement fiable.
la stuyvesant locataires ville-peter cooper village association et quatre locataires ont déposé une poursuite en recours collectif de 10 millions $ contre le propriétaire Tishman Speyer pour avoir prétendument fait des défis de résidence principale inappropriées dans un effort pour forcer à loyer stabilisé locataires.
Tishman Speyer cherche à attirer bientôt-à-être diplômés des collèges de Stuyvesant Town et peter cooper village avec des signes qui disent pas de frais de courtier, aucun dépôt de garantie et que les actions sont les bienvenus.
tandis que les ventes aux enchères de l'immobilier résidentiel ont longtemps été associés à des propriétés en difficulté, certains professionnels de l'immobilier sont maintenant les tester sur des appartements réguliers qui sont tout simplement ne se vendent pas aussi vite. cinq propriétés avec des offres de départ allant de $ 299,000 à 1,13 M $, sur le bloc de vente aux enchères.
L'effort de gouverneur david paterson pour empêcher les saisies avec des conférences de règlement obligatoires entre les prêteurs et les emprunteurs de prêts subprime qui sont en défaut a été largement inefficace. deux législateurs ont introduit de nouvelles lois pour réorganiser le processus, ce qui nécessiterait un emprunteur de rencontrer un conseiller du logement avant la réunion de règlement de travailler sur un plan financier.
président de la Réserve fédérale Ben Bernanke a dit au Congrès le buste de logement peut être près du fond et la récession pourrait se terminer plus tard cette année. mais même après la guérison commence, la croissance continuera à être élevée lente et le chômage. Les banques peuvent aussi avoir besoin de plus de capital pour se remettre complètement de la crise.
dans une semaine, il y aura deux nouvelles fiducies échangeables qui permettent aux gens de placer des paris sur la direction des prix des logements résidentiels. prévisions de prix suggèrent qu'il y aura plus de deux fois plus d'intérêt dans les paris contre un rebond du marché du logement que dans les paris pour un.
deux facteurs principaux pour l'avenir du logement, l'équation et l'abordabilité offre et la demande, sont tous deux pointent vers une reprise, et les ventes de maisons devraient prendre fin cette année ou au début de 2010.
nous les mises en chantier ont atteint un niveau record en avril, en baisse de 13 pour cent de mars à un taux annuel de 458.000 mises en chantier. les permis de construire ont chuté de 3,3 pour cent à 494.000, un autre record. en chantier ont diminué de 31 pour cent dans le nord-est et 21 pour cent dans le sud.
Nicolas Retsinas, directeur du centre commun pour les études de logement à harvard université et ancien secrétaire adjoint du département du logement et de l'urbanisme, a déclaré ne pas attendre une reprise du logement dans un proche avenir. aussi longtemps que il y a des saisies et des pertes d'emplois, le marché du logement va continuer à baisser. il a dit que la prévention des pertes d'emplois et saisies, non seulement prêter des modifications, devrait faire partie de l'objectif principal des initiatives gouvernementales. aussi longtemps que les maisons continuent d'être saisis sur le marché du logement ne se stabilisera.
le logement abordable corp de l'Etat. et l'état de nouvelle agence york hypothécaire a approuvé 35,8 millions $ dans le financement pour construire et rénover 669 unités de logement à travers l'état.
projets new york city pour obtenir un financement comprennent une coopérative de 71 unités à la rue 156e est à l'omble avenue du bronx, qui obtiendra 1,78 million $; 3,02 millions $ seront consacrés à l'acquisition et la réhabilitation de six bâtiments à Bushwick, flatbush, harlem et hauteurs washington; 3,2 millions $ permettra d'acquérir et de réadaptation cinq bâtiments highbridge, hauteurs morris, bedford-stuyvesant, brownsville et à l'est harlem; et 2,15 millions $ iront pour aider à construire 66 unités de condos le long des avenues ely et Bartow dans la section Baychester du bronx.
le département du logement et du développement urbain espère mettre en œuvre un plan qui permettra à des prêteurs agréés pour faire progresser le crédit d'impôt de 8000 $ aux acheteurs à la clôture. le crédit d'impôt pour l'achat pour la première fois, adopté dans le cadre du plan de relance, actuellement ne va pas aux acheteurs jusqu'à ce que le temps des impôts.
le nombre d'expulsions résidentielles en reines a augmenté de plus d'un quart l'an dernier alors que le volume est resté stable ou a diminué dans les autres arrondissements. chez les reines, 4401 ménages ont été expulsés en 2008, une augmentation de 27 pour cent un an plus tôt, quand il y avait 3.467.
un nouveau programme pour aider les 9 millions d'Américains qui sont en danger de perdre leurs maisons en raison de l'augmentation des pertes d'emplois a connu des succès et des échecs. les propriétaires admissibles sont en mesure de réduire leurs paiements hypothécaires à des niveaux abordables et permettre à ceux qui doivent plus que leurs maisons valent pour refinancer et obtenir de meilleurs taux d'intérêt. plus de 50.000 propriétaires sont passés par le système avec succès jusqu'à présent.
la confiance de la construction résidentielle a augmenté en mai pour le deuxième mois consécutif, atteignant son plus haut niveau depuis septembre 2008. l'indice a frappé le 16 mai, qui était de deux points de plus qu'en avril. les conditions de vente et les prévisions de ventes pour les six prochains mois améliorés, tandis que le trafic de l'acheteur est resté le même. la confiance des constructeurs a augmenté de 3 points dans le nord-est et un point dans le sud.
le conseil d'administration louer des lignes directrices recommandées augmentation des loyers pour les locataires stabilisés dans la ville, mais pour les locataires qui ne seront pas en mesure de payer l'augmentation du président du conseil, a un plan pour les maintenir dans le logement. le programme d'augmentation de loyer d'exemption décrite comprendrait la fixation d'un loyer minimum par rapport au revenu. si le locataire ne respecte pas le revenu minimum, le gouvernement serait alors payer la différence au propriétaire. ce plan permettrait de protéger le locataire en occupation de grandes augmentations de loyer, préserver l'équilibre des revenus mixtes dans les nouveaux quartiers new york city et protéger les pauvres dans ces bâtiments à loyer stabilisé.
l'association nationale des agents immobiliers fait pression sur le gouvernement fédéral pour acheter des titres adossés à des hypothèques pour les prêts jumbo. ces prêts, qui dépassent les limites conformes de prêt de 417,000 $ dans la plupart des régions des États-Unis et $ 729,750 dans certains des marchés du logement les plus chères du pays, ne se qualifient pas pour le moment fannie mae ou freddie mac support. il y a maintenant une offre de 41 mois de maisons de plus de 750 000 $, par rapport à une alimentation de 19 mois en 2007.
silverstein veut l'autorité portuaire à soutenir financièrement deux de ses tours, mais le pa a seulement offert d'aider avec un, en faisant valoir que d'aider plus nuirait à son bilan et le pousser dans un risqué, projet immobilier privé. les groupes sont d'accord avec le pa que l'argent public doit aller vers l'infrastructure locale et le transport, les dépenses qui bénéficieraient le bien public, plutôt que vers subventionner les immeubles de bureaux. l'autorité portuaire demande que silverstein redonner une des parcelles sur lesquelles il envisage de construire trois tours sur le site du centre de commerce mondial, en échange de l'aider à financer la construction d'un des bâtiments.
le projet de centre de commerce mondial se contractera de cinq gratte-ciel à deux tours. l'autorité portuaire de New York et de nouveaux plans de jersey pour réduire la quantité d'espace de bureaux construit sur le site de 5 millions de pieds carrés de 10 millions. l'autorité portuaire serait également construire deux à quatre ou cinq étages des bâtiments à usage de détail au lieu de deux tours proposées 79-histoire de développeur larry Silverstein. le resserrement du crédit a limité le financement pour le projet.
conseil municipal examine si l'autorité de construction d'écoles mal de connivence avec deux arbres dans son plan de développement quai de la rue.
Le taux de chômage de la ville légèrement baissé le mois dernier à 8 pour cent, passant de 8,1 pour cent en mars.
la participation à un conseil international du centre commercial convention nationale à las vegas a chuté de 50 pour cent cette année à 30.000 participants.
tours wtc commanderont loyers de 79 pour cent supérieur à la moyenne du centre-ville actuel et de nouvelles interprétations de tours wtc 2 et 3.
Le plan de l'Université de Columbia à étendre son campus à travers le domaine éminent devait être entendu dans la division d'appel de la Cour suprême de l'Etat d'aujourd'hui. la famille singh, qui possède deux stations de gaz dans la zone de 17 acres où columbia espère étendre et nicholas sprayregen, qui possède quatre bâtiments, a poursuivi l'état société de développement de l'empire pour permettre le domaine éminent de les forcer à quitter. L'expansion prévue de 6 milliards $ de columbia a reçu la dernière approbation du gouvernement dont il avait besoin hier, et l'université possède déjà la plupart des biens dont il a besoin pour le projet.
une nouvelle équipe fbi utilise des opérations d'infiltration, l'écoute électronique et la technologie informatique pour enquêter sur la fraude hypothécaire. l'équipe nationale de la fraude hypothécaire a été créé en décembre et mettra l'accent sur l'identification des pires délinquants de fraude hypothécaire et des bureaux extérieurs de l'aide avec les enquêtes. le fbi traite actuellement plus de 2.400 cas de fraude hypothécaire.
maire bloomberg a déclaré la ville ne subventionnera pas le projet de verges atlantique avec plus d'argent public. la ville a déjà accepté de dépenser 230 millions $ sur l'infrastructure et l'acquisition de terrains pour le projet. financement a été difficile pour le projet de la ville de Ratner forêt, où révolutionnaire avait été initialement prévu pour octobre.
développeur forêt ville Ratner a jusqu'à la fin de l'année pour obtenir le financement de l'arène dans les chantiers de l'Atlantique; après ce point, le coût va devenir beaucoup plus élevé parce que le financement en franchise d'impôt sera plus difficile à obtenir. tandis que la société a exprimé la confiance qu'il sera en mesure d'obtenir le financement, il doit encore passer à travers des négociations avec la ville et l'autorité de transport métropolitain. devrait sol rupture être en octobre. mais le stock du développeur de la société mère a perdu de la valeur et de la ville de la forêt a déjà stoppé la construction résidentielle sur un tour du centre-ville, ce qui suggère des difficultés financières.
la cour d'appel de l'Etat a tranché en faveur de la ville de la forêt Ratner, qui a confirmé le droit de l'Etat d'utiliser le domaine éminent de saisir les parcelles restantes sur le site du projet. dans la décision contre les neuf propriétaires et propriétaires d'entreprises dans les chantiers de l'Atlantique empreinte, le tribunal a jugé que bénéfice privé du développeur de la construction des chantiers de l'atlantique ne l'emporte pas sur l'intérêt public général.
l'autorité de transport métropolitain a déclaré qu'il serait achever la construction du centre de transit rue fulton longtemps retardé en 2014, sept ans derrière la date initialement prévue du projet. les plans mta à dépenser 424 millions $ en fonds de relance fédéral pour boucher un trou dans le budget du projet, et quand il est terminé, le projet coûtera environ 1,4 milliard $, soit près du double de l'estimation initiale. président de la construction du capital pour le mta a promis de respecter le nouveau budget et le calendrier. parties du centre ouvrira avant que le bâtiment est fait, et la plupart des améliorations apportées à la station de métro, y compris des connexions plus faciles entre les lignes, seront terminés d'ici 2012.
une fusion entre cooper realty carré et la gestion des biens de wentworth a entraîné le plus grand gestionnaire de l'immobilier résidentiel dans la ville. combinés, les deux sociétés gèrent 300 bâtiments avec 60.000 unités d'habitation, y compris la partie de la copropriété de la place au parc central sud, qui était géré par cooper realty carré, et le village rochdale en jamaïque, reines, qui était géré par wentworth. la nouvelle société combinée de gestion sera exploitée sous le nom carré cooper.
le bâtiment équitable dans le centre de atlanta est tombé dans la forclusion et est prévue aux enchères en mai. propriétaire de gratte-ciel equastone 100 peachtree llc doit 52 millions $ sur le prêt hypothécaire pour le 40-year-old bâtiment. la société a versé 56,8 millions $ pour la construction en mai 2007, et est maintenant une valeur d'environ 44,8 millions $.
le département de la planification de la ville a présenté une longue liste de projets dans le processus d'approbation publique de sept mois, y compris côté ouest de la cour de triage des sociétés liées et les projets Kingsbridge armurerie de bronx. projets qui ont été omis de la liste proposée inclus immeuble 8.2 acres de développement Extell sur la rivière au sud et à la préservation de la communauté corp. de plan pour construire 2.400 appartements à williamsburg sur l'ancien site de l'usine de sucre domino. alors attrapé deux taches connexes sur la liste, il ne garantit pas le développement; de nombreux membres du conseil communautaire se battent le projet de Kingsbridge. pour le site de triage de côté ouest, il y a des appels de la communauté pour le logement plus abordable sur le site.
constructeur de maisons frères de péage de luxe a déclaré que son chiffre d'affaires du deuxième trimestre a chuté de 51 pour cent que les banques ont diminué de prêt et la demande de logements a chuté. Les ventes de la société pour les trois mois se terminant le 30 avril ont été 398.300.000 $, en baisse de 818 millions $ au même point en 2008. Depuis 2006, le stock de péage frères a perdu plus d'un tiers de sa valeur. la valeur de l'inventaire invendu de la société a également chuté de 55 pour cent, à 944,1 millions $, l'an dernier. la moyenneprix de vente a chuté à 563.000 $ au deuxième trimestre de 575,000 $ au premier trimestre.
boston propriétés président a parlé d'acheter quelques-uns des baux sous-marché du bâtiment gm, y compris celui de l'ancre de détail locataire fao schwarz, après 2,8 milliards $ l'achat de propriétés boston du bâtiment l'an dernier. Le c de Cushman & Wakefield. bradley mendelson, le courtier de propriétés boston, commercialise maintenant la fao espace schwarz 66465 pieds carrés, qui est réparti sur trois étages, selon le New York Post. le détaillant paie aurait maintenant un peu plus de 70 $ par pied carré pour l'espace. Le bail de fao schwarz se termine en 2012 et il semble être magasiner pour un petit magasin.
après quatre mois de morosité en occupation de l'hôtel, les perspectives sont plus lumineux pour l'industrie de l'hospitalité locale. le tarif quotidien moyen a chuté de 8,6 pour cent à 99,41 $. le revenu par chambre disponible, pour la semaine a diminué de 19,1 pour cent à 55,53 $.
cabinet Latham & Watkins mis 183.000 pieds carrés d'espace de sous-location de retour sur le marché à 885 troisième avenue; sociétés financières citigroup et Legg Mason est retourné 194.000 pieds carrés à 399 Park Avenue. la quantité de locaux vacants dans manhattan a grimpé alors que les loyers ont baissé en avril. le mois dernier, 790.000 pieds carrés d'espace a été loué dans l'arrondissement, le décompte mensuel le plus bas depuis décembre, lorsque 720.000 pieds carrés ont été loués.
donald trump poursuit fléole o'brien, l'auteur de "trump nation: l'art d'être le donald," un livre dans lequel des sources anonymes prétendent la valeur nette de l'emporter est à seulement 150 millions $ à 250 $. trump dit que ces estimations varient en fonction du marché et de son humeur. il a dit au journal de Wall Street que sa valeur de marque ajoute à sa valeur nette.
Vornado ceo steven roth quittera. bénéfices pour fiducie de placement immobilier Vornado ont chuté de deux tiers au cours du premier trimestre de 2009 par rapport à la même période l'an dernier, en dépit d'une légère hausse du chiffre d'affaires. Le bénéfice net est tombé à 125,8 millions $ au premier trimestre, une baisse de 67 pour cent de 389.600.000 $ enregistré au premier trimestre de 2008. Vornado possède 28 immeubles de bureaux à new york city avec un total de 16,1 millions de pieds carrés, la plupart dans le centre.
les résidents des jardins carroll et le quartier de la rue front de mer et la planification de la ville fonctionnaires columbia ont présenté un plan d'utilisation des terres et des sites d'intérêt du comité de la communauté bord 6 jeudi, qui interdirait la construction d'immeubles de grande hauteur dans le sud brooklyn. les habitants du quartier se sont battus pour le changement de zonage pour plus d'un an. lors de la réunion, les membres de la communauté ont affirmé que les immeubles de grande hauteur, qui ont été surgissent dans la communauté, sont «hors échelle» avec des bâtiments voisins. le plan créerait une hauteur maximale de 50 à 70 pieds sur plusieurs blocs, et une limite de 80 pieds sur tiffany lieu.
sl vert Realty Corp. a annoncé aujourd'hui qu'elle a fixé le prix de son offre publique de 17 millions d'actions ordinaires à 20,75 $ par action. sl vert utilisera le produit, estimés à environ 336,8 millions $, pour les opportunités d'investissement, le remboursement de la dette et l'achat de la dette de ses filiales.
certains Brooklynites craignent que manhattan prix de l'immobilier et les loyers baissent, l'arrondissement ne sera plus le premier choix pour les jeunes nouveaux résidents new york city. opérations de vente résidentielle a chuté de 57 pour cent au cours du premier trimestre de cette année par rapport à la même période de 2008, qui est la plus forte baisse vu dans un arrondissement. brooklyn ne peut plus compter sur un débordement de personnes qui ne peuvent pas se permettre de louer à manhattan.
la construction se poursuit sur trois immeubles d'habitation du 12 rue ouest, entre la rivière hudson et la rue washington. développement de sociétés liées supérieure d'encre à 400 ouest 12e rue, le bâtiment de cinq unité de développeur cary Tamarkin à 397 West 12th rue et le bâtiment 12 de l'unité de flanc à 385 West 12th street. tandis que les développeurs ont pu conserver des travaux de construction au cours de la récession, il reste à voir comment les nouvelles unités vont vendre.
nouveaux fonctionnaires york city donnent les propriétaires de bâtiments incitatifs pour mettre les épiceries sur les planchers au sol. le programme frais permet bâtiments résidentiels à être légèrement plus grande que celle permise si elles opèrent épiceries de quartier. d'autres mesures d'incitation dans le programme comprennent des abattements et exonérations fiscales sur les achats de matériaux utilisés pour construire ou rénover des épiceries. le programme espère apporter plus épiceries dans les quartiers mal desservis, comme le bronx sud, supérieure manhattan et centrale brooklyn. la ville espère créer 15 nouveaux magasins d'alimentation, de mise à niveau de 10 autres et conserver des centaines d'autres magasins dans la prochaine décennie.
saison du nouveau marché de la location de new york city pic de mai à septembre, qui est entraîné par des diplômés récents des collèges et des nouvelles recrues, sera plus lente cette année. courtiers ne vous attendez pas à voir un été normal, où les loyers sont entraînés par des gens faisant monter. un grand nombre de jeunes collégiens ne trouvent pas d'emplois, et les propriétaires sont en concurrence pour une piscine plus petite. les diplômés récents ont commencé à tourner, mais ne sont pas à venir avec le même genre de l'argent qu'ils avaient l'année dernière. jetblue pourrait laisser les reines en 2012 si la ville ne convainc pas rester
la g p bar et a ouvert à 380 columbus avenue à l'ouest rue 78e après la fermeture de son emplacement avenue 279 amsterdam en bar fin janvier, p & g était représenté par des espaces optimaux inc.
acheteurs d'appartements résidentiels veulent des prix pour être près d'un tiers hors de haute marque du marché pour les convaincre d'aller dans un contrat. ils doivent prouver à l'acheteur que cet appartement est en fait la vente de 30% inférieure à ce qu'elle a vendu à la hauteur du marché. des baisses de prix et de nouvelles versions de produits conduisent les acheteurs à regarder des appartements, dans un marché où les prix sont généralement considérés comme bas une moyenne de 20 pour cent.
commissaire à la planification de la ville a demandé au conseil d'administration de nier les écarts de zonage demandé par le propriétaire de 437 West 13th street, dans le quartier de Meatpacking, où darryl romanoff espère construire une tour de bureaux de verre de 12 étages. la famille romanoff cherche écarts de zonage parce que la ligne haute couvre environ 27 pour cent de la propriété. les défenseurs de la conservation disent que le projet proposé est hors d'échelle avec la région et appelle à la démolition d'un bâtiment historique. le conseil des normes et des appels est réglé pour examiner la question à nouveau.
le groupe Moinian, développeur du nouvel hôtel w york centre-ville à 123 rue washington, a déclaré à la communauté pension 1 qu'il n'a pas d'explication pour la chaîne de arrêts de travail qui ont frappé le projet de 240 millions $. la ville a arrêté la construction au projet 58 étages huit fois depuis le début de l'année. en avril, oskar brecher, vice-président du groupe Moinian, a accepté de donner un rapport mensuel sur le projet au comité financier du district conseil communautaire de 1. les mesures de sécurité sur le site ont été renforcés.
l'unité pour voir la plus grande baisse de prix est aujourd'hui un de sept chambres, sept salles de bains appartement à 823 park avenue. le prix du duplex 7234 pieds carrés a été réduit de 2,25 millions $, et il est maintenant sur le marché pour 14,5 millions $, 41 pour cent de moins que son prix initial de 24,75 millions $ en août 2008.
la location à la gestion stellaire et le complexe du village de columbus groupe Chetrit, qui a 710 unités dans cinq bâtiments, devrait commencer ce mois-ci. les loyers dans le complexe, qui va de 97e à 100e rues entre columbus et amsterdam avenues, commencent à 1,895 $ par mois pour un studio. deux tours de 60 histoire de larry Silverstein à 600 42e rue ouest ajouteront 1042 à taux de marché et plus de 200 appartements abordables sur le marché. les loyers au taux du marché commencent à 2.300 $ par mois.
développeur rasade kent a été contraint de stopper les ventes après que les autorités de l'Etat ont notifié le promoteur que le plan de l'offre à la copropriété de côté ouest en difficulté avait expiré. rasade ne sera pas en mesure de vendre des appartements jusqu'à ce que le procureur général andrew cuomo approuve un 19e amendement au plan de l'offre, qui est nécessaire pour mettre à jour les acheteurs potentiels au sujet de tout changement important dans le fonctionnement d'une conversion condo ou co-op.
le corp d'assurance-dépôts fédéral. exclus du quartier financier de sa nouvelle recherche des bureaux de l'espace lorsque son bail se termine à 20 échange en 2010. l'fdic regardé des bureaux dans le centre et le centre sud dit qu'il veut déplacer son bureau plus proche de la gare penn et grand central pour donner aux employés une commuer plus facile. les loyers dans le centre ont chuté au cours de la récession, mais les sociétés immobilières dire les loyers midtown sont d'environ 25 $ de plus d'un pied par rapport à la baisse manhattan.
la planification urbaine commissaire amanda charge, dans une lettre au conseil des normes et des appels, a demandé au conseil d'administration de nier les écarts de zonage demandé par le propriétaire de 437 West 13th street, dans le quartier de Meatpacking, où darryl romanoff espère construire un bureau en verre de 12 étages la tour. la famille romanoff cherche écarts de zonage parce que la ligne haute couvre environ 27 pour cent de la propriété. Romanoff disent que cela signifiera des dépenses de construction supplémentaires qui permettront de réduire leur retour sur leur investissement, ils veulent construire une tour plus haute. les défenseurs de la conservation disent que le projet proposé est hors d'échelle avec la région et appelle à la démolition d'un bâtiment historique. le conseil des normes et des appels est réglé pour examiner la question à nouveau le 16 juin.
la commission des sites d'intérêt de la préservation dit la gestion rudin de réduire la taille de son projet résidentiel proposé sur le site de l'actuel st. l'hôpital de vincent dans greenwich village. La Commission a déclaré la plus haute tour proposé pour le site sur le côté est de la septième avenue, entre le 11 et les rues 12e, doit être plus faible, mais la commission n'a pas précisé de combien. la commission a déjà approuvé la construction et la conception d'un nouvel hôpital sur le côté ouest de la septième avenue.
les prix des maisons aux États-Unis ont baissé le plus au dossier au cours du premier trimestre. les prix ont chuté à 134 de 152 régions métropolitaines, avec les plus fortes baisses en Floride et en Californie. le prix médian a chuté de 14 pour cent à $ 169,000. les ventes ont augmenté en difficulté des transactions dans 17 Etats par rapport au trimestre précédent, et ces maisons vendues pour environ 20 pour cent de moins que les autres. il y a beaucoup de forces qui poussent le marché dans des directions différentes.
sources disent que les soumissionnaires sur deux gratte-ciel du centre-ville de aig sont les prix des tours à environ 100 $ par pied carré. qui met la valeur de la rue 70 de pins de aig à 77,4 millions $ et 32,5 millions 72 wall street environ $. sources aig sera probablement fermer un accord avec l'un des soumissionnaires au cours des prochaines semaines. les transactions aig marqueraient les premières grandes ventes de la tour à manhattan inférieure depuis janvier 2008, lorsque 156 rue williams vendu pour 60 millions $, 238 $ le pied, et indiquerait dans quelle mesure les valeurs ont chuté.
au cours du premier trimestre de 2008, les 10 principaux métiers de l'immobilier commercial se sont élevées à 1,64 milliard $, mais dans le même temps cette année, le top 10 est venu à moins de la moitié de ce montant. la plus grande opération commerciale au cours du premier trimestre de l'année a été l'achat de 1540 condos de bureau de broadway 355 millions $, alors que la plus grande vente au cours de la même période l'an dernier était de altria 525 millions $ de la vente de son siège social avenue 120 du parc. la deuxième plus importante opération au cours du premier trimestre de cette année était la maison de vente aux enchères sotheby acheter ses vieux siège au 501, rue East 71e retour de rfr holding pour 135 millions $.
l'acquisition de crédit a été difficile pendant un certain temps avec les normes de crédit pour les prêts immobiliers commerciaux de serrage pendant 14 trimestres consécutifs. le rapport, sur la base de l'évolution des normes de crédit au cours du premier trimestre de 2009 par rapport au quatrième trimestre de 2008, a noté que 66 pour cent des banques nationales a rapporté resserrement des normes de crédit immobilier commercial au premier trimestre. dans le même temps, 70 pour cent des banques nationales a rapporté une demande plus faible pour les prêts hypothécaires commerciaux cette année. c'est la plus grande part des banques déclarant un affaiblissement de la demande de financement depuis l'enquête de la Fed a commencé à suivre commercial crédit immobilier.
professionnels de l'immobilier et les observateurs attendent une forte augmentation des saisies à l'échelle nationale en mai. les banques ne sont pas en mesure de traiter tous les prêts en difficulté qui a obtenu sauvegardés en raison de la forclusion de vacances. que les banques commencent à traiter ces prêts, le nombre de saisies augmente.
le conseil immobilier de New York tire ensemble des groupes d'affaires à travers l'état avec l'intention de lutter contre les hausses d'impôt proposées dans New York. REBNY et d'autres associations d'entreprises doivent être plus actifs dans leur opposition à l'immobilier et d'autres augmentations d'impôts.
une analyse de l'administration obama dit que les sociétés de financement hypothécaires gérées par le gouvernement fédéral Fannie Mae et Freddie mac éventuellement pourraient devoir être liquidés. les entreprises qui ont déjà reçu ou demandé 78800000000 $ en aide, auront besoin d'au moins un autre 92,2 milliards $ pour survivre. solutions possibles pour les deux sociétés comprennent enroulement vers le bas de leurs opérations et de liquider leurs actifs ou de les transformer de nouveau dans les entreprises parrainées par le gouvernement.
marketing profitent des espaces vides de détail en les louant à des prix coupe-taux et en les couvrant avec des annonces. les vitrines des espaces vides autour de la ville ont été couverts avec des annonces pour les entreprises, y compris Intel, nestea et ricanements. les annonceurs ne paient que 10 à 15 pour cent de ce détaillant ferait. à l'échelle nationale, le taux d'inoccupation de détail a augmenté à 11,2 pour cent au cours du premier trimestre de l'année, le plus haut niveau depuis le début des années 1990.
l'autorité portuaire de New York et du New Jersey cherche à développer la tour 5 au centre du commerce mondial comme un hôtel de luxe et la construction résidentielle. l'autorité portuaire avait déjà prévu de vendre le site à jp morgan chase. l'autorité portuaire a également proposé un projet résidentiel sur le site tour 5 en 2006, avant grondé le marché commercial.
saisies dans new york city ont diminué en avril. il y avait 263 nouvelles saisies dans les cinq arrondissements en avril, en baisse de 18 pour cent de mars et 20 pour cent en glissement annuel. les modèles de forclusion récents ont continué à tenir pour les arrondissements individuels, avec des reines leaders dans nombre de saisies. mais 172 nouvelles saisies de reines représentaient une baisse de 23 pour cent à partir de mars de cette année et une baisse de 11 pour cent d'avril 2008. Les saisies ont augmenté à Staten Island - qui a également dépassé la ville dans les saisies - de 15 pour cent de mars et 4 pour cent Année après année. dans le bronx, les saisies ont chuté de 44 pour cent à partir de mars, mais ont augmenté de 10 pour cent en glissement annuel. dans brooklyn, les saisies étaient niveau en avril de mars et sont en baisse de 76 pour cent depuis avril 2008.
il y avait 10,369 co-op et condos unités sur le marché manhattan à la fin du mois d'avril, en hausse de 20 pour cent de la même période l'an dernier. le nombre de maisons à vendre a légèrement diminué, de 0,7 pour cent, à partir de mars. Pendant ce temps, dans 29 régions métropolitaines du pays, non compris new york city, l'offre de maisons à vendre en avril a chuté de 21 pour cent par rapport à la même période l'an dernier. inventaires typiquementmonter en avril, mais le nombre de maisons à vendre dans les 29 régions a chuté de 3,6 pour cent par rapport au mois précédent.
cabinet comptable Marcum & Kliegman signé 67,152 pieds carrés à 750 troisième avenue, la plus grande délocalisation déménagement de l'année à ce jour.
même une liste d'architectes sont sur une allocation serré ces jours-ci. l'hôtel de cassa et en copropriété tour augmente à 70 ouest rue 45e entre les avenues cinquième et sixième avec un design influencé par le ralentissement économique. le succès de ce bâtiment sera qu'il sera construit de façon très économique, à la fois sur l'intérieur et l'extérieur.
l'industrie commerciale continue d'être entravée par la chute de la demande pour l'espace et les propriétaires sont incapables de refinancer leurs prêts, ce qui provoque les défauts de paiement de pouce de plus en plus proche d'un pic record. le taux de délinquance CMBS est maintenant seulement 11 points de base loin de son pic de 1,96 pour cent, ce qui a été enregistré en décembre 2003, et que la contraction du crédit important a pratiquement éliminé les options de refinancement viables.
cadres immobiliers demandent aux législateurs d'augmenter le crédit d'impôt acheteur pour la première heure à 15.000 $ de 8000 $, et de le rendre accessible à tous ceux qui achètent leur résidence principale.
le parc pente conseil civique cherche à tripler la taille du quartier historique parc de la pente, déjà le plus grand quartier historique dans l'arrondissement. l'expansion proposée couvrirait presque tout le quartier parc de pente, qui est lié par le parc de perspective ouest, Flatbush Avenue, cinquième avenue et 15e rue. le nouvel hôpital Methodist york n'a pas été inclus dans la proposition du quartier historique de parce que l'hôpital oppose la désignation historique en raison de la nécessité éventuelle pour le développement futur. vivant dans un quartier historique exige que les propriétaires de biens pour obtenir des permis spéciaux de la commission des sites d'intérêt de conservation si elles veulent modifier les façades des bâtiments.
détaillants manhattan sont coincés. le gel continue des dépenses de consommation oblige certains détaillants à faire les fois-impensables: à proximité des endroits manhattan souhaitables, y compris les magasins phares. détaillants, cependant, ne peuvent pas simplement aller sombre, car ils sont souvent liés par des baux qui les rendent incapables de marcher sans payer des pénalités énormes. en conséquence, de haut-profil de chaînes nationales telles que ethan allen, Home Depot et les frontières se tournent vers la sous-location d'abaisser les coûts.
locataires dans les arrondissements extérieurs qui étaient auparavant hors de prix manhattan se déplacent en arrière que les prix baissent. dans les trois premiers mois de l'année, les loyers d'une chambre à manhattan ont chuté de 6,7 pour cent par rapport à l'année précédente, tandis que brooklyn one-chambres ont vu les loyers baissent de 3,2 pour cent. seulement 9 pour cent des locataires se déplaçant à brooklyn étaient de manhattan au cours des trois premiers mois de l'année, tandis que près d'un quart des locataires a migré de manhattan à brooklyn au cours de la même période l'an dernier.
que les loyers tombent dans la ville, plus de restaurants cherchent à ouvrir. il y avait un 25 pour cent saut dans les demandes de nouveaux permis restaurants de new york city au cours des trois premiers mois et demi de l'année, comparativement à la même période l'an dernier. le loyer moyen demandé pour tout l'espace de détail disponible en manhattan a chuté de 11 pour cent entre l'automne 2008 et le printemps 2009.
dans les quatre premiers mois de l'année, le montant de bureaux total disponible pour la location à manhattan a augmenté de près de 10 millions de pieds carrés, un chiffre qui correspondait à la hausse pour tous les 12 mois de 2008 ,. de janvier à avril, l'absorption nette négative a été 9,98 millions de pieds carrés, contre 9,91 millions de pieds carrés dans l'ensemble de 2008. chercheurs immobiliers utilisent l'absorption nette négative à long terme pour décrire la quantité d'espace de bureau mis à disposition dans l'espace direct ou sous-location soustraite par espace retiré du marché par crédit-bail.
maison approuve la réforme hypothécaire acte: la Chambre des représentants a approuvé la réforme de l'hypothèque et les prêts anti-prédateurs agissent pour protéger les consommateurs en limitant les pratiques de prêt abusives. le projet de loi rendra illégal pour les prêteurs d'accorder des prêts pour les emprunteurs qui ne disposent pas d'une «capacité raisonnable de rembourser" le prêt.
taux d'inoccupation des bureaux à manhattan inférieur ont augmenté, les prix de location commerciaux et les taux d'occupation de l'hôtel sont tombés, et achalandage du métro est en baisse. le taux d'inoccupation des bureaux à la fin du trimestre a été de 8,1 pour cent, contre 7,4 pour cent au trimestre précédent et de 7,2 pour cent au premier trimestre de 2008. le loyer de bureau moyen par pied carré au cours du premier trimestre a été 44,58 $, en baisse de 11 pour cent de 50,28 $ au cours du premier trimestre de 2008.
une version plus grande du marché des agriculteurs dans le port de rue au sud, qui a lancé l'année dernière va bientôt rouvrir avec 11 fournisseurs. le marché ouvrira le 22 mai dans les anciens étals du marché de poisson sur rue au sud, dans le bâtiment qui abrite actuellement l'exposition «organes», qui restera ouvert à travers septembre 26.
le loyer des projections optimistes à la tour de bureaux de 40 étages, 11 fois carré étaient que les planchers moins chers dans le bâtiment de 1,1 million de pieds carrés hausse au coin de la huitième avenue et 42ème rue commanderait des loyers de 100 $ par pied carré et aujourd'hui propriétaire serait satisfait de loyers qui sont environ 25 pour cent de moins par pied carré.
un juge état de la Cour suprême a exigé que la prise développeur LoCicero pas vendre des appartements dans son bâtiment nouvellement achevé en pente de parc, connu sous le nom de la place armurerie. propriétaires de sept bâtiments à proximité du bâtiment, à la huitième avenue et 15ème rue, ont été dans une bataille juridique de trois ans avec le promoteur. les plaignants craignent que parce que le développeur ne peut pas vendre des appartements, ils ne seront pas en mesure de collecter de l'argent s'ils gagnent le cas. le développeur affirme que les problèmes avec les bâtiments de ses voisins de vieillissement existaient bien avant qu'il a cassé la terre.
un prêt de 100 millions $ garanti par l'hôtel de rêve à 210 West Street 55e centre a été mis sur un statut de prestataire de service spécial, indiquant la possibilité qu'il peut devenir délinquant. le paiement du prêt était tard en avril mais la note n'a pas été en défaut. un prêt emballé dans une garantie hypothécaire commercial adossé est transféré à un prestataire de service spécial quand il y a une possibilité de défaut.
en tant que courtiers, qui travaillent à la commission, inquiètent d'être payé dans une économie incertaine, certains propriétaires offrent des commissions complètes, ou même des commissions doubles, à la signature du bail, au lieu de les payer sur une période de temps. bâtiments où les courtiers voient des commissions sur-signature comprennent 1040 Avenue of the Americas, 437 madison avenue, 11 ouest 19e rue et 218 ouest 40e rue.
les partenaires de Westbrook de groupe d'investissement et son partenaire d'exploitation, le groupe Moinian, peuvent retourner immeuble de bureaux 475 fifth avenue à ses prêteurs, il peut être considéré comme une autre victime du marché immobilier exubérance irrationnelle des années de boom.
les plus grands investisseurs commerciaux new york city est passé de grandes entreprises internationales pour les investisseurs nationaux. des 15 plus grands investisseurs, 10 sont basés à new york city.
louer des lignes directrices du conseil de la ville a proposé une série de hausses de loyer pour les bâtiments stabilisés, les locataires décevants et leurs partisans qui espéraient un gel des loyers en raison de la récession. le conseil d'administration a proposé une augmentation de 2 pour cent à 4,5 pour cent pour les baux d'un an et 4 pour cent à 7,5 pour cent pour les baux de deux ans. l'an dernier, le conseil a approuvé son plus haut ensemble des augmentations de loyer depuis 1989 à 4,5 pour cent sur les baux d'un an et de 8,5 pour cent sur les baux de deux ans.
le département de la planification de la ville et membre du conseil peter vallone introduisent un plan de rezonage massif pour la section astoria des reines. l'étude de zonage limiterait le développement dans les sections résidentielles du quartier tout en relaxant le zonage dans les zones commerciales. le rezonage est un effort pour empêcher les gens de la démolition de bâtiments existants pour construire de nouveaux bâtiments qui sont hors de caractère, tout en permettant aux propriétaires d'améliorer et d'élargir leur propriété dans le contexte de la région.
fdic approche bail pour 100.000 pieds carrés à la construction de l'État de l'empire.
nouveaux charles york sénateur Schumer a présenté une loi controversée vendredi qui permettrait de créer un programme fédéral dans lequel le refinancement de surendettées, les bâtiments multifamiliaux serait basé sur le courant nominal de louer des appartements. le projet de loi vise les bâtiments qui sont en retard, au risque de défaut ou déjà dans la forclusion, en fournissant le refinancement plafonné à un niveau qui peut être pris en charge par le revenu du bâtiment. le projet de loi exige également qu'une réserve de fonctionnement suffisante soit maintenue dans les bâtiments refinancés, et permettrait également au bâtiment d'être transféré à un autre propriétaire, aussi longtemps que le gouvernement considère que le nouveau propriétaire responsable.
l'autorité portuaire a chuté constructeurs phoenix pour tirer parti de la baisse des coûts de construction dans la construction de la plaque tournante du transport du centre de commerce mondial, mais le poste dit que ce sera intéressant de voir si l'autorité obtient des soumissions concurrentielles suffisamment bas pour maintenir le projet déjà sur-budget dans son 3,2 milliards $ estimation. l'autorité a dépensé ou engagé environ 1 milliard $ de cette somme à des emplois déjà en cours. christopher pupille, directeur exécutif de l'autorité portuaire, a déclaré que les trois emplois plus grands de la construction dans la construction de la plaque tournante du transport seront bientôt enchérir sur. les emplois comprennent apportant la structure jusqu'au niveau de la rue, la construction de la zone permanente pour le non. 1 ligne de métro, et la construction de l'ailé "oculus" hors-sol de la façade du terminal.
les avocats, les juges et les avocats des locataires disent plus la classe moyenne New-Yorkais qui étaient autrefois en mesure de payer leur loyer sont maintenant confrontés à l'expulsion après avoir perdu des emplois. "Il y a certainement une légère hausse des gens qui étaient fondamentalement très bons payeurs louer jusqu'à ce que le ralentissement économique», a déclaré nahins de todd, un avocat qui représente les propriétaires d'immeubles résidentiels de luxe et a été en train de négocier des plans de paiement pour les locataires des arriérés. on ne sait pas exactement combien de locataires de la classe moyenne sont confrontés à l'expulsion puisque les tribunaux de logement de la ville ne gardent pas de données sur le niveau des justiciables sur le revenu. dans l'ensemble, les dossiers judiciaires montrent que le nombre de cas a déposé toute la ville pour non-paiement du loyer a bondi d'environ 19 pour cent dans les deux premiers mois de 2009 à la même période l'an dernier.
lorsque Fannie Mae et Freddie Mac ont commencé à offrir des baux aux locataires de biens saisis, les législateurs et les défenseurs du logement espéré que d'autres prêteurs suivraient, mais peu ont. Les banques disent qu'ils ne sont pas intéressés à être propriétaires et que les propriétés sans occupants sont souvent plus faciles à vendre. jusqu'à présent cette année, 30 pour cent des foyers qui ont reçu des avis d'éviction étaient occupées par quelqu'un d'autre que leur propriétaire.
organisme sans but lucratif récemment gut-rénové 24 propriétés vides dans le bronx, brooklyn et reines, mais est de ne pas avoir la chance de trouver des acheteurs. Les acheteurs de l'agence sont généralement des acheteurs pour la première fois, les propriétaires de petites entreprises et les immigrants qui éprouvent des difficultés à obtenir du financement en raison de la crise du crédit. les propriétés vont du studio à l'appartement de trois chambres à des espaces commerciaux.
marchands dans le centre commercial appartenant à la ville sous le pont manhattan, à 88 est broadway, ont allégué qu'ils sont extorqués par les gestionnaires du centre commercial, qui disent-ils ont exigé l'argent en échange des contrats de location et les extensions de bail. responsables de la ville ont lancé une enquête sur les allégations des marchands. développeur est broadway société, qui a loué le 88 East Mall broadway de la ville pendant 50 ans à partir de 1985, sous-loue un espace de vente au détail du centre commercial à environ 100 petits commerçants pour 500 $ à 60.000 $ par mois.
communauté planche 1 a récemment cherché un logement abordable dans manhattan inférieure et ses conclusions étaient sombres. il y a 4.600 logements à loyer réglementé dans 16 bâtiments ci-dessous la rue du canal, mais le loyer réglementé ne signifie pas nécessairement abordable. logement abordable indépendance complexe plaza nord allant au taux du marché et les tours de southbridge peut quitter le programme mitchell-lama. les défenseurs du logement disent que les prix dans manhattan bas sont encore beaucoup plus élevé que la classe moyenne ne peut se permettre.