June 2011 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Bâtiments et nouveaux développements immobiliers à New York - juin 2011


nouveaux développements

entreprises telles que les propriétés boston et Vornado Realty Trust sont en négociations avec les locataires potentiels et peuvent même procéder à la construction sans obtenir des baux. propriétés boston peuvent être le premier à sortir de terre d'ici la fin de 2011. La société est la finalisation des négociations pour ancrer une tour de 1 million de pieds carrés à la huitième avenue et de la rue 55e

sociétés liées ceo stephen ross a déclaré qu'il était confiant d'attirer des locataires pour la première phase du développement, qui comprendra quatre millions de pieds carrés d'espace de bureau. "Je pense que nous allons surprendre les gens," at-il dit. "Nous parlons à neuf locataires à deux millions de pieds carrés chacun." tel que rapporté le mois dernier, est lié pitching temps warner sur un bail, dans l'espoir de les éloigner de leur siège du cercle de columbus moins de 10 ans après que la société a emménagé.

immobilier dans la nouvelle zone de métro york sera probablement récolter une grande partie des bénéfices de 2 milliards $ en financement fédéral florida gov. rick scott tourné vers le bas quand il a annulé prévu à grande vitesse ferroviaire du projet de l'Etat entre Tampa et Orlando plus tôt cette année. l'argent a été réaffectés à des projets ferroviaires dans 15 états, avec la plus grande partie étant canalisé dans la région corridor nord fortement voyagé, y compris amtrak, nouveau transit jersey et insulaires lignes de chemin de fer long. près de 800 millions $ seront consacrés à la construction de trains plus rapides, l'amélioration des lignes électriques et l'amélioration de la fiabilité dans la région, le secrétaire de transport LaHood ray a déclaré aujourd'hui.

conde nast a finalisé son contrat de location d'un million de pieds carrés d'espace de bureaux au 1 centre de commerce mondial, en garantissant la haute tour 1,776 pieds d'un locataire d'ancrage. loyer annuel de conde nast pour le 20e à travers les planchers 41e dans le bâtiment commencera en 2014 à un peu plus de 60 $ par pied carré, à peu près égale à ce qu'il paie actuellement à 4 fois carrés. au cours du bail de 25 ans l'éditeur versera l'autorité portuaire de New York et du New Jersey, qui est propriétaire du site, de 2 milliards $. mais l'autorité portuaire a proposé plusieurs mesures incitatives - y compris en acceptant de payer le loyer entre 2014 et 2019 sur le bail actuel de nast conde, offrant des exonérations fiscales sur l'aménagement intérieur, et promettant 46 millions $ en réductions de loyer de plus de 17 ans - à la terre le géant des médias.

new york city développement économique corp. présenté une demande de propositions pour la première phase de développement de Willets points aujourd'hui, et veut les observations des développeurs, en raison aug. 12, afin d'inclure un plan conceptuel pour l'ensemble de la zone de 62 acres. dans la phase 1, la ville veut tourner la parcelle de 12,7 acres situé à côté de champ citi, dans un usage mixte, le quartier vert qui apportera quelques 4.600 emplois dans la construction et 1800 emplois permanents dans la région. la phase 1 est prévue pour inclure 680.000 pieds carrés d'espace de vente au détail, 400 logements, 2 acres d'espace libre et un parking.

le windermere long décrépit dans la cuisine de l'enfer va enfin subir une cure de jouvence. marque tress, qui a acheté le bâtiment en 2009, prévoit de convertir le complexe d'appartements vacants à 400-406 ouest 57ème rue, près du coin de la neuvième avenue, dans un hôtel de charme. mais à cause de son emplacement dans le quartier spécial clinton, les lois de zonage exigent que toute remise en état comprennent des logements abordables.

plus de 120 organismes à l'aide juridique de forclusion de prévention sont confrontés à la forclusion en état de new york, ce qui pourrait laisser les propriétaires à faire face à une procédure seul. ces programmes, financés depuis 2009 par les dépenses de relance du gouvernement fédéral, ont aidé près de 3000 nouveaux propriétaires york dans les trois dernières années, mais l'argent seront épuisées d'ici la fin de 2011.

la quasi-achèvement de la deuxième section du parc de haute ligne de chelsea a apporté une vague de nouveaux développements résidentiels, et de nouveaux développeurs, aux années 20 ouest. l'un des développeurs faisant sa première incursion dans la construction manhattan est en fait un nom familier: résidentiel d'actions, la société présidée par magnat de l'immobilier sam zell. si zell entré en premier new york city en 2004, et la nouvelle zone de york-métro représente désormais 13 pour cent des revenus de son entreprise, une location de 111 logements est le premier projet de sol en place son entreprise a entrepris.

une. eugene kohn, fondateur et président de Kohn Pedersen Fox Associates, la nouvelle architecture firme york-derrière le plan directeur des chantiers de hudson, attend du côté méga-projet à l'ouest à remplir en totalité d'ici 2025.

sl vert a repris le contrôle d'un immeuble de bureaux 207.000 pieds carrés à 110 est la 42ème rue entre Lexington et avenues du parc qu'il a vendu aux exploitations immobiliers gotham pour 111,5 millions $ en 2007, selon Crain. elle a acquis une participation minoritaire dans la propriété pour un chiffre non divulgué dans le cadre d'un processus de restructuration de la dette, un porte-parole sl vert dit. il est possible que le bâtiment pourrait se développer pour se connecter avec adjacent 125 park avenue, une propriété verte sl depuis 2010

le prêteur mezzanine qui a repris l'hôtel Place cooper dans une affaire de restructuration de la dette en fin d'année dernière est maintenant prêt à décharger la propriété. l'hôtel a connu des difficultés financières, peu après, et l'année dernière, alors que les pourparlers de restructuration étaient en cours, les propriétaires des soho hôtels grands et Tribeca Grand était venu près de l'achat de la propriété 145-chambre, mais sorti de l'affaire à la onzième heure. à la place, westport a pris le contrôle dans une transaction évaluée à 70,9 millions $

le musée d'art moderne achète la maison de son voisin, l'américain musée d'art populaire à court d'argent à 45 ouest rue 53e. Le bâtiment de l'art populaire musée, qui a ouvert en 2001, se trouve entre l'espace de moma actuel et un terrain vacant qui a longtemps été prévu pour le développement des musées supplémentaires. moma vendu ce lot vacant à hines en 2007, étant entendu que le développeur serait finalement construire un espace de galerie supplémentaire là. posséder le bâtiment entre les deux permettrait moma de relier les galeries, mais il est difficile de savoir si la structure existante sera démolie.

un portefeuille de 195 propriétés tombe hors de la portée du capital gramercy après la fiducie de placement immobilier a omis de payer 790 millions $ en prêts, la société a annoncé aujourd'hui. vert, goldman sachs hypothécaire llenders, citicorp amérique du nord et kbs titres de créance »peut immédiatement chercher à exercer les voies de recours disponibles, qui comprendra probablement tentant d'exclure sur la totalité ou la quasi-totalité de la garantie," gramercy déclaré dans un communiqué. la décision intervient alors que les analystes disent que les prêteurs sont de plus en plus de commutation engrenages de la soi-disant étendre et faire semblant stratégie pour reprendre le contrôle et le déchargement de leurs actifs en difficulté.

Barclays Capital immobilier est poursuivi pour violation du contrat relatif à une transaction impliquant les droits d'achat d'une propriété de pied 275.000 carrés à 475 Fifth Avenue. l & l exploitation, qui a réussi le bâtiment de 23 étages, au nom de barclays pendant près de deux ans, dit qu'il avait le premier droit de l'offre sur la propriété dans le cas où Barclays devrait jamais choisir de vendre. il demande des dommages après barclays nié ce droit en offrant le bâtiment à un «prix commercialement déraisonnable qui est nettement supérieur à la juste valeur marchande», selon une assignation déposée dans la nouvelle cour suprême de l'état de new york le mois dernier.

l'administration bloomberg a accordé la permission hier pour la construction de deux routes hors-rampes pour la Van Wyck Expressway que les autorités municipales avaient ardoises comme essentiels pour le réaménagement du Willets pointer chez les reines. plusieurs Willets soulignent les propriétaires avaient essayé de bloquer le projet de réaménagement, affirmant que la ville avait promis de ne pas condamner les terres de l'Etat jusqu'à ce que les rampes avaient été okayed. un new york city développement économique corp. le porte-parole a déclaré que l'obstacle procédural avait été surmonté, et ils pourraient passer au processus d'examen public nécessaire.

harry Macklowe a conclu un accord pour acheter 737 park avenue pour entre 250 millions $ et 255 millions $, et les plans pour convertir les 108 logements locatifs en condominiums. il est le deuxième bâtiment dans la zone qui Macklowe a acheté dans l'espoir de faire une conversion de condo, en dernier mois Macklowe acheté une propriété à 150 est rue 72e près de lexington avenue pour 70 millions $.

designer de vêtements Tommy Hilfiger est d'acheter le bâtiment de la tour de l'horloge à 5 madison avenue pour 170 millions $, bien que les propriétaires actuels afrique israël usa, la branche stateside d'afrique investissements israël, un groupe de participations et les investissements internationaux, n'a pas révélé l'acheteur dans les documents de titres déposés jeudi en israël.

robert gilardian a remporté un immeuble de 16 étages supérieure côté ouest ligoté dans un conflit de dix ans épique, avec une offre de 20,1 millions $ réalisés dans une vente aux enchères de la faillite à los angeles hier après-midi. gilardian a offert le prix le plus élevé pour 114 ouest rue 86e, battant trois autres soumissionnaires approuvés qui ont participé à la vente aux enchères en nous tribunal de la faillite à los angeles. le bien vendu pour un loyer multiple brut d'environ 20, et un prix par pied carré d'environ 400 $.

new york city développement économique corp. a sélectionné les actions de triangle pour acheter et développer deux sites dans le bronx sud, l'agence a annoncé aujourd'hui. des sites, une zone 53.800 pieds carrés à 430 westchester avenue, et une autre parcelle de 58.000 pieds carrés de terrain entre la rue 149e est, omble avenue et westchester avenue, tant dans le domaine melrose, seront développés pour inclure un supermarché, école, espace de bureau, restaurant et autres installations communautaires. il comprendra également une nouvelle place de 8000 pieds carrés à l'avenue bergen et de la rue 149e. les projets coûtera environ 35 millions $, edc a dit, et va créer autour 201 emplois permanents ainsi que 131 relatif à la construction. seth Pinksy, président de edc, a également prédit des millions de dollars de l'investissement privé.

new york city et basé à londres-société immobilière épique acquiert 15 peu 12e rue ouest, un immeuble de bureaux Meatpacking District de cinq étages, des partenaires Taconic et carrés capital de mile pour 70 millions $, co-fondateur épique steven elghanayan. le bâtiment de 70.000 pieds carrés a été imaginé par planificateur de partie en retard et développeur de wannabe robert isabell.

grand propriétaire bahram hakakian base du cou, qui était sur une liste de surveillance "de slumlord", a vendu une douzaine troublée propriétés multifamiliales à long island ville-basé alma biens immobiliers pour 22,5 millions $. en même temps, hakakian refinancé cinq autres immeubles d'habitation manhattan au cours des dernières semaines. il y avait 3.020 violations du code du logement sur les 334 unités dans le paquet autrefois complet de 17 bâtiments, soit environ neuf violations par unité, selon une analyse des dossiers de la ville.]


suite à la modification de zonage de la section sud de Bedford Stuyvesant en 2007, le département de la planification de la ville a l'intention de modifier le zonage 140 blocs de la partie nord du quartier. les plans ont été dévoilés lors d'une réunion du conseil d'administration de la communauté locale. les limites du rezonage seront de quincy à chasse d'eau, et Classon avenue de broadway. développements seront limités à sept étages dans certaines régions avec des avenues et des rues larges, et de 10 sur l'avenue myrte. le plan comprend des mesures incitatives pour le logement abordable. les lacunes dans les recouvrements commerciaux seront également remplis.

la construction du centre de commerce mondial tours 2 et 3 et le bâtiment de la banque de deutsche, est l'un des rares ambiguïtés restantes du septembre 11 attaques terroristes. tandis que les tours 1 et 4 portée de 64 histoires et 23 histoires, respectivement, et continuent d'augmenter à environ un plancher par semaine à l'avance de leurs 2013 ouvertures, les deux autres bâtiments prévus ne sont guère plus que des fosses à zéro. la plupart des problèmes proviennent de financement. Silverstein Properties, qui dirige le développement du site, et l'autorité portuaire de New York et du New Jersey, qui est propriétaire du site, ont à plusieurs reprises repoussé l'émission d'obligations pour financer le projet que la dette devient de plus en plus cher.

fonds d'investissement de savane a acheté le prêt hypothécaire principal sur troublé 80 large tour de bureaux de la rue de kent rasade à escompte et est susceptible de commencer exclure sur la propriété dans la semaine. savane a reçu un rabais de 12 pour cent de réduction de la valeur nominale de 75 millions $ du prêt, qui a été en service spécial avec je te entreprises robert depuis l'hiver dernier. rasade a mené un partenariat qui a acheté le bâtiment 410,000 pieds carrés pour 70 millions $ en 2004, mais en 2010, la propriété a été évalué pour seulement $ 67 millions et est entré en "défaut d'alliance», même si rasade faisait encore des paiements hypothécaires à l'époque.

harry Macklowe et le groupe cim, les développeurs de 440 park avenue près de la rue 56e est, où l'hôtel drake se trouvait autrefois, ont embauché l'architecte Rafael Viñoly pour concevoir une tour de 70 étages sur le site. encore à ses étapes de planification et pas encore déposé au département des bâtiments de la ville, les chiffres de la tour pour être principalement résidentiel avec un petit hôtel et un espace de vente au détail. la capacité de Macklowe à aller de l'avant avec le projet après son portefeuille a été détruit par non seulement le ralentissement du marché la plus récente, mais aussi une autre au début des années 1990, montre l'influence de grands noms développeurs manient avec des investisseurs.

les propriétaires de la mode, de 128 chambres bryant hôtel de parc peinent à suivre les paiements sur leur prêt hypothécaire de 89 M $. le prêt est maintenant en cours, mais les experts de l'industrie disent que le 40 ouest hôtel de la rue 40e, converti à partir d'un immeuble de bureaux en 2001, n'a pas eu autant de succès que ses créateurs à l'origine prévu.

avocats développeur trevor davis exhorté aujourd'hui un juge du tribunal de la faillite nous pour permettre la vente de six unités de condominium à son projet en difficulté au 1055 park avenue, affirmant qu'il a signé des contrats pour cinq unités et devrait avoir le sixième et dernier contrat signé la semaine prochaine. davis a conclu un accord avec la société immobilière de miami, nouvelle vallée, le propriétaire de 50 pour cent du courtier de la propriété, prudentiel Elliman douglas, pour refinancer l'immeuble en copropriété. davis a déposé le chapitre 11 de la faillite en décembre après les exploitations ZIMCO, qui a acquis un prêt de 6 millions $ sur la propriété, prévu d'organiser une vente aux enchères de forclusion.

développeurs manhattan tablent sur une hausse de la demande d'espace de bureau moderne. plus de 25 millions de pieds carrés de projets sont actuellement en construction ou devrait débuter au cours des neuf prochaines années, selon les nouvelles bloomberg, marquant la plus grande décennie de la ville pour le développement de bureaux depuis les années 1980.
seulement 7,4 millions de pieds carrés d'espace de bureau a été mis au point dans les années 1990 et environ 18,5 millions dans les années 2000.

la ville a conclu un accord avec les États-Unis service postal pour acheter le site du bureau de poste de glissement picorer et la transformer en une école primaire.

la forclusion est presque sur 610 lexington avenue site de développement d'Aby rosen et michael fuchs, où ils et leurs partenaires avaient prévu de construire un hôtel tour de shangri-la. le groupe a échoué dans leur tentative de re-plaider une cause qu'ils avaient perdu, ce qui ouvre la voie pour les prêteurs ING financement immobilier et Swedbank AB à exclure. dans ce cas, ils ont fait valoir que leur obligation de rembourser leur prêt de 130 millions $-plus doit être suspendue jusqu'à ce que les conditions du marché à améliorer, et un présumé conflit d'intérêts entreprêteur ing et ing clairon, qui conseillait un de leurs partenaires de développement.

bien que moins d'un mois de retard et non encore classé comme délinquant, le prêt 79,6 millions $ du groupe Chetrit sur 123 rue william, entre les rues Fulton et john, est presque défaut et a été transféré au service spécial. Les notes des agences de notation mondiale a déclaré que plus de 50 pour cent des contrats de location à la propriété sont près d'expirer. une nouvelle agence d'Etat york occupant 90.000 pieds carrés à la propriété, que son bail expire en 2008. En mars, le surintendant des assurances, qui a loué 170.000 pieds carrés de l'immeuble de 500 000 au total, suivi. un autre bail, détenue par la santé est d'abord en octobre.

brack le capital immobilier, vient d'acquérir le site de développement pour son dernier projet manhattan: un hôtel indigo 290-pièces à 180 rue du verger. le projet de côté est inférieur, une joint-venture avec le groupe d'hôtels intercontinentaux, comprendra également la vente au détail et un parking quand il ouvre en 2013. bcre et payé IHG 46 millions $ pour le site dans une transaction en actions, les partenaires ont annoncé aujourd'hui. parmi les caractéristiques prévues de la propriété: un restaurant, un bar, un centre de fitness et une piscine extérieure.

d'abord, les bonnes nouvelles: avis de forclusion ont diminué pendant trois trimestres consécutifs de new york city, et reines, où les saisies ont été le plus répandu, le nombre a diminué de 25,8 pour cent au premier trimestre de 2011 par rapport à la même période il y a un an. maintenant, les mauvaises nouvelles: les prix des maisons a diminué entre le dernier trimestre de 2010 et le premier de 2011 dans tous les arrondissements sauf reines, où les prix des logements ont été stables mais restent environ un tiers inférieur à celui des valeurs de pointe dans le quatrième trimestre de 2006 et la mi- 2007.

en dépit des conseils de reprise dispersés dans tous les segments de l'industrie de l'immobilier de la ville, le secteur de la construction continue d'atteindre de nouveaux plus bas de l'emploi, alors que les salaires augmentent. emploi dans la construction est tombé à 101,200 emplois au premier trimestre de 2011, soit une baisse de 7 pour cent à la même période il y a un an et le plus bas total depuis le deuxième trimestre de 1998. les données examine le nombre d'employés sur la paie et non jours travaillés, alors la neige d'hiver 2011 n'a pas d'impact les chiffres. de tous les secteurs de la construction, que la construction lourde et génie civil ont gagné des emplois grâce à des projets d'infrastructure publique de la ville, selon le rapport.

hôtel de palais célèbre de centre est en contrat pour être vendus à des investisseurs cabinet de northwood de conseil en investissement pour environ 400 millions $, ou 445,000 $ par chambre. le 30-year-old palace, à 455 madison avenue, a seulement changé de mains une fois avant et est vendu par l'agence d'investissement brunei, qui a acheté l'hôtel 899 pièces en 1993. northwood a été fondée par l'ancien ceo blackstone immobilier john kukral , qui a déclaré dans un communiqué qu'il envisage de «croître le [palais] affaires et améliorer encore sa stature comme un hôtel de luxe de renommée mondiale." la transaction devrait être finalisée à la mi-juillet.

recapitalisation deal sl vert confiance immobilier et Vornado Realty à 280 park avenue est officiel, et a impliqué l'acquisition de «une participation majoritaire importante» dans la propriété 41 étages. en mars, les deux propriétaires combinés des positions de la dette dans l'immeuble de bureaux de 1,2 million de pieds carrés dans une joint-venture 50/50 leur valeur de 400 millions $ après qu'il a été révélé que les propriétaires des partenaires broadway est en cours d'exécution à court de réserves et ont commencé à chercher une capitale infusion. ils vont verser 150 millions $ en attirer de nouveaux locataires à la construction de plus en plus vacant, et les sources ont spéculé que ils seront également mis en place des fonds supplémentaires pour les mises à niveau.

la propriété de l'immeuble woolworth est prêt à prendre une décision si la partie supérieure de l'immeuble sera des appartements de location ou un hôtel dans les 30 à 45 prochains jours. locataires de bureaux à la borne 57 étages occupent actuellement étages aussi haut que le 27 - ci-dessus que, les planchers sont vacants, a déclaré steve witkoff, ceo du groupe witkoff et un partenaire dans le groupe de propriété de l'immeuble, qui comprend également cammeby de international tête rubis Schron. étages 28 et jusqu'à sont également servis par les banques d'ascenseurs séparés, et permet de déplacer les escaliers et les ascenseurs aux étages 30 à 47 - un projet de 6 millions $ - ont été approuvés par le département des bâtiments plus tôt ce mois-ci.

Equity One, une fiducie de placement immobilier basé sur la plage nord miami, a déclaré qu'il a acquis une participation de frais dans un condominium de détail à 161 West 16th Street à Manhattan pour 55 millions $. l'espace de vente au détail 56870 pieds carrés, qui fait face à la septième avenue entre les rues 16e et 17e, abritait auparavant le New York phare de barney original et abrite actuellement le magasin de vêtements d'un Loehmann en vertu d'un bail qui expire mars 2016.

un juge fédéral a statué que le propriétaire larry gluck n'a pas déréglementer illegaly appartements à sa 1328-unité de plaza indépendance tribeca complexe à 80 rue au nord moore. gluck avait déjà déposé un avis d'appel après qu'un juge de l'Etat a décidé l'été dernier qu'il avait illégalement déréglementé les unités en les retirant de la réglementation des loyers tout en acceptant j-51 allégements fiscaux. gluck a acquis la propriété, entre greenwich et rues à l'ouest, en 2003 et peu de temps après le début du processus de prendre le développement hors de l'état-louer la protection et le programme mitchell-lama fédéral.

un accord pour sauver 1180 sixième avenue a été achevée. la propriété, entre les rues 46e et 47e, a été presque forclos sur lorsque le groupe Shorenstein, un porte-prêt mezzanine, a acheté l'équivalent de la b note de la propriété et a commencé des procédures de forclusion. heureusement, un mystère investisseur asiatique est intervenu pour sauver la tour prisé de murray hill propriétés.

la vente aux enchères de forclusion d'un morceau de dette mezzanine en défaut de l'hôtel mave du district de Flatiron à 62 madison avenue entre les rues 27e et 28e, a été reportée aujourd'hui, quand les développeurs de la propriété déposées pour chaper 11 faillite.

New York, l'université veut prouver qu'il est si précieux pour greenwich village, que son expansion dans le quartier sera bénéfique pour tous. l'université a commandé une étude par appleseed, une recherche et une analyse économique solide basée à New York indépendant, qui a trouvé les établissements d'enseignement dans le village greenwich emploient 10.350 personnes et distribuer des 611 millions $ de la masse salariale annuelle. d'ailleurs, entre mars 2010 et mars 2011 des collèges et des universités privées de la ville ont créé 6000 nouveaux emplois alors même que l'emploi a diminué dans toute la ville. qui est particulièrement bonnes nouvelles pour les habitants du village, 17 pour cent de ceux qui ont des emplois travaillent dans l'éducation, les soins de santé ou de services sociaux dans new york city, selon le rapport.

thème jekyll chaîne de restaurants & hyde se déplace hors de son club phare à 1409 sixième avenue plus tard cette année, et dans l'intervalle, le propriétaire a mis le bâtiment en vente pour 19,5 millions $ .. jekyll & hyde occupe actuellement la totalité de sa plus ou moins 12.000 pieds carrés, qui est également commercialisé pour la location pour les utilisateurs à locataire unique pour 600.000 $ par an.

la succession de Lehman Brothers estime que la cinquième partie 200 avenue de l'ancien centre international du jouet a déjà rebondi assez pour être une valeur de déchargement, mais son bâtiment sœur vacant à 1107 broadway est une histoire totalement différente. prévue le 6 juin forclusion aux enchères de 137 millions $ en dette mezzanine à la propriété de 16 étages de la banque ne signifie pas qu'il va insuffler une nouvelle vie dans un proche avenir. «La forclusion est vraiment à faire pression sur les propriétaires de faire un accord global." Lehman doit mettre la dette sur le marché, mais il est pas quelque chose que vous auriez probablement acheter parce que vous auriez toujours pour obtenir le contrôle de la haute prêt.

financement de projets immobiliers nouveau york city est de retour. des 35 meilleures offres effectuées au cours des 12 derniers mois, 24 étaient de refinancement et neuf étaient nouveaux emprunts des acquisitions. la plus grande affaire était un refinancement de 800 millions $ de 245 park avenue, pour lequel BROOKFIELD gestion d'actifs et clairon ing tapota la Banque de Chine. il a été suivi de près par des propriétés boston de prêt de 700 millions $ de metlife pour le centre de citigroup à 153 est la 53e rue en mars 2011, et un refinancement de 650 millions $ d'un parc bryant entre les rues 42e et 43e en juin l'année dernière par la banque d'amérique.

l'acheteur de payer plus de 80 millions $ pour prendre en charge l'hôtel légendaire chelsea a été révélé comme nouveau développeur york immobilier joseph Chetrit. des locataires de longue date de l'chelsea seront heureux de savoir que Chetrit ne prévoit pas une conversion en copropriété. Chetrit va rénover et moderniser le point de repère 222 ouest bâtiment de la rue 23, connu pour les artistes de logement comme andy warhol, Bob Dylan, leonard cohen et jim morrison au cours de son histoire de 127 ans.

t henry. sloane manoir à 18 est la rue 68e, entre madison et cinquième avenues, va mettre aux enchères le 22 juin la résidence, qui compte plus de 30 chambres et des touches beaux-arts, a été rebondi et-vient entre les maisons de courtage et le prix demandé a passé de 64 millions $ au prix de vente actuel de 37,9 millions $. si la maison avait vendu pour 64 millions $ en 2008, il aurait été la résidence unique le plus cher vendu dans l'histoire de New York. le propriétaire actuel, un groupe d'investissement géré par le banquier joseph Ingrassia, a manqué à plus de 28 millions $ en prêts. le groupe a acheté la propriété pour 20 millions $ d'un propriétaire est inscrit dans une société à responsabilité limitée. cette société a acheté pour 7,6 millions $ en 2003.

un nous juge du tribunal de faillite a approuvé jeudi un plan par le développeur trevor davis de reprendre la vente des appartements à son projet de condominium en difficulté, 1055 park avenue. la décision rendue par le juge shelley chapman devrait aider à résoudre plus de six mois de batailles juridiques entre davis et ses prêteurs, qui étaient sur le point d'exclure sur la copropriété en difficulté à la fin de décembre.

iStar Financial a finalisé un accord pour vendre la dette senior de 84 millions $ de prêts hypothécaires à 47 est la 34e rue à groupe cim, après que le tribunal a rendu un jugement final contre les emprunteurs précédents esplanade capitale. documents déposés auprès du service municipal des finances mercredi montrent que le groupe de cim a acquis le prêt de istar sur mai 13, et des documents judiciaires dans manhattan spectacle de la Cour suprême que le los Angeles- firme a déposé les documents pour remplacer istar que le demandeur si la forclusion cas.

New York, la navigation va commencer un nouveau service de traversier le long de la rivière est à un moment donné, le mois prochain, bien que la société ne fournirait pas une date exacte de départ. le ferry reliera Greenpoint, williamsburg et dumbo à longue ville insulaire, abaissez manhattan et midtown toutes les 20 minutes en semaine et fera des arrêts supplémentaires à l'avenue atlantique et les gouverneurs île le week-end. le nouveau projet sera financé par un de trois ans, 9,3 millions $ subvention de la ville, et sa viabilité dépendra de l'achalandage.

le, procès-laden forclos, tour incomplète qui se trouve à une avenue madison effrayé la plupart des grands noms des développeurs de new york city .. il est venu comme une surprise le mois dernier, quand un homme l'intention de lever ces rangs a accepté de payer 165 millions $ pour l'acquisition de la tour de Flatiron. que l'homme est Ziel feldman, et il est l'un de plusieurs paris risqués la tête du capital hfz déploie au milieu d'une reprise du marché. il a commencé pendant le boom, quand feldman rénové avec succès un condo avant-guerre à 823 park avenue, et a vendu des unités de plus de 2 000 $ par pied carré.

la décision de louer ou d'acheter est pas un qui ne touche que la maison d'asile. il est aussi un dilemme que les entreprises sont confrontées. et de plus en plus, de nouvelles entreprises york veulent acheter leur espace de bureau, qui a heurté la demande de copropriétés de bureau. une grande partie du changement est dû à des préférences culturelles. tandis que de nombreuses entreprises américaines dans la ville préfèrent louer un espace de bureau pour répondre à la croissance future, l'évolution des conditions du marché et d'autres facteurs, les entreprises étrangères favorisent les achats. entreprises asiatiques, en particulier, convoitent condos de bureau.

l'hôtel des ventes ont représenté près de 45 pour cent du volume du dollar dans les transactions commerciales à partir de mi-mars à la mi-avril de cette année, en dépit de l'achèvement de seulement une seule transaction: la vente de l'hôtel Helmsley à 212 est la 42ème rue aux hôtels de Starwood et stations balnéaires, qui prévoit de la marque de la construction d'un westin. cet accord a suivi un quatre calmes semaines précédentes pour les offres, des transactions hôtelières vaut quand juste 43.870.000 $ fermé. comme d'habitude, les ventes multi-familiales sont les plus fréquentes dans le segment commercial, responsable de 14 des 30 accords commerciaux consumated entre mars 11 et 10 avril.

le réaménagement de l'usine de sucre de domino sur le front de mer de williamsburg effacé son dernier obstacle majeur hier, quand un nouveau juge de la cour suprême de l'État de new york a rejeté une plainte qui avait contesté la modification du zonage du site de 11 acres. lLa plainte, déposée par la préservation coalition communautaire de williamsburg contre la ville et le promoteur du projet, les ressources de conservation communautaire corp., avait chargé que les examens environnementaux avaient été satisfaisante avant l'approbation du conseil municipal du plan de 2 milliards $ en juillet dernier.

cabinet d'avocats international morrison & Foerster a signé un bail de 15 ans pour prendre 180.000 pieds carrés, à 250 West Street 55e, prévu de 1,05 milliard $, un million de pieds carrés immeuble de bureaux de propriétés boston dans Midtown. construction de l'immeuble de 39 étages, conçu par Skidmore, Owings and Merrill, a commencé à la fin 2007, mais a été suspendu à la suite de la récession en 2009, après l'achèvement des travaux d'excavation et de fondations. il est prévu de reprendre à l'automne de cette année et être terminés d'ici 2014.

huguette clark, le 104-year-old héritière de cuivre dont intensément reclus style de vie et la perception des demeures vides lui a fait l'objet de la curiosité du public au cours des dernières années, est mort recentlly. clark est mieux connu dans de nouveaux milieux de l'immobilier new york city en tant que propriétaire d'un écart de 42 chambres à 907 fifth avenue évaluée à environ 100 millions $.


immobilier neuf basé à New York firme de private equity savane a acquis 100 wall street de Lehman Brothers Holdings par le biais d'une vente aux enchères de forclusion UCC, la société a annoncé aujourd'hui. l'immeuble de bureaux de 29 étages, 504,000 pieds carrés est de 77 pour cent occupé et cabinet de listes plage harris, la banque de taiwan et la nouvelle york échange d'actions en tant que locataires.

ce n'est pas plus belle heure de aby rosen et michael fuchs. en plus d'une querelle avec son partenaire d'affaires de longue date lis harry, et une forclusion imminente à leur lexington site de développement de l'avenue 610, rosen et rfr la participation de fuchs est désormais en cours d'exécution faible sur la trésorerie à 980 madison avenue. le prêt sur cinq étages, la construction de 100.000 pieds carrés, est encore en cours, il est entré dans le service spécial et pourrait aller en défaut quand il vient à échéance en octobre.

Le milliardaire mexicain Carlos Slim, l'homme le plus riche du monde et le propriétaire nouvellement frappées du duc Semans manoir sur la cinquième avenue, a ramassé une autre demeure manhattan. la Felissimo maison de cinq étages à 10 ouest rue 56e, va maintenant être à la maison pour les nouvelles opérations de york de grupo carso slim. le conglomérat a acheté la propriété de calcaire pour 15,5 millions $ en espèces.

cinq locatairesà 30 lincoln plaza ont déposé une plainte contre Milstein propriétés alléguant l'entreprise précédemment vendus unités de condominium à des acheteurs extérieurs à rabais énormes, mais a refusé d'offrir les mêmes prix aux résidents existants, et maintenant refuse de leur permettre de fermer sur leurs contrats d'achat. la poursuite, déposée le 5 mai dans la nouvelle cour suprême de l'État de new york, allègue la fraude, rupture de contrat et d'autres réclamations contre le développeur, propriétaire de la tour de 33 étages au 30 rue 63ème ouest, près du parc central.

pomme est parmi les détaillants intéressés par la location d'un espace 15.320 pieds carrés dans le terminal Grand Central, qui comprend deux balcons adjacents sur les côtés nord et est du centre de transit. l'autorité de transport métropolitain cherche un seul locataire pour l'espace, dont une partie est actuellement occupée par Metrazur restaurant, qui est fixé à fermer 1 juillet.

une fois parmi les plus grandes entreprises de construction dans new york city, construction hrh, le 86-year-old société qui a construit le siège de centre de citigroup et allégations de nombreux projets de métro-de la région de Donald Trump, est maintenant embourbés au tribunal des faillites et de défense hors de fraude.

la ville se prépare depuis des années pour l'ouverture du 11 septembre mémorial et musée national le 10 anniversaire des attaques mondiales du centre commercial de cette année. les planificateurs du projet de 508 millions $ négligé un détail mineur: il n'y aura pas une seule toilette sur la place de huit acres pour accueillir les millions de visiteurs attendus. le mémorial, qui permet d'afficher les noms des 2982 victimes des attentats terroristes dans deux grandes piscines reflétant, finira par rester au-dessus d'un musée de sept étages, sous le niveau, qui devrait ouvrir à l'automne 2012. Le musée sera bien sûr une salle de bains, mais la ville a dit qu'il n'a pas l'intention d'apporter des toilettes portatives sur le site avant son début.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building