nouveaux bâtiments york vendus
entreprise privée de gestion immobilière ING partenaires de clairon acheté l'immeuble locatif de 42 logements situé au 44 rue de baies williamsburg pour 27 millions $. le bâtiment de l'usine ancienne quinine six étages 54.000 pieds carrés a été développé par la gestion du capital cayuga. le bâtiment entièrement loué comprend six espaces commerciaux au rez-de-chaussée.la vente de l'immeuble en copropriété de 16 étages de groupe CGL en clinton colline a fermé, un groupe d'investissement immobilier de new york city et le nord de la Californie a payé 21 millions $ pour la tour de fischer conçu karl, lorsque 35 à 40 pour cent des unités 49 à 163 washington avenue étaient en contrat à être vendus pour entre 250.000 $ et 767.000 $.
DiamondRock l'hospitalité est en train de finaliser un accord pour acheter le 712-chambre radisson hôtel lexington à 511 lexington avenue entre 47e et 48e rues pour 335 millions $, ou $ 470,000 une chambre. qui est une étape à partir du 443,700 $ par chambre que RLJ développement payé pour le 775-chambre double arbre hôtel métropolitain trois blocs au nord en décembre.
le musée métropolitain d'art a finalisé un accord pour louer le musée whitney du haut bâtiment du côté est de l'art américain lorsque le whitney ouvre son emplacement de Meatpacking District en 2015. l'accord tant attendu intervient alors que le whitney se prépare à sortir de terre sur son nouveau, 680 $ installation sur la rue Gansevoort millions renzo piano conçu. la rencontre, qui se tiendra le bâtiment marcel breuer du whitney à 945 madison avenue pendant huit ans avec la possibilité d'étendre, prévoit d'utiliser l'espace pour abriter ses collections d'art moderne et contemporain.
un bureau condominium 29,700 pieds carrés à l'ouest 137-139 rue 25ème chelsea vendu la semaine dernière pour 10 millions $. l'acheteur, 137 West 25th llc de rue, a effectué une moyenne de 2 millions $ par étage, ou 337 $ par pied carré, à une fortune cotée en bourse 500 société non divulguée. l'acheteur a l'intention de louer la propriété, entre la sixième et septième avenues pour microPower usa / microcentrales institut de carrière, une école de formation continue qui a déjà sept autres endroits de la ville. le développement a déjà commencé sur la propriété pour inclure les salles de classe et des laboratoires scientifiques.
immobilier vert sl et jeff sutton sont en contrat d'achat de l'i monument historique. bâtiment de chaussures meunier de 1552 broadway pour 135 M $ de l'organisation riese. la joint-venture, qui est prévue pour fermer à l'achat par l'été, est susceptible d'obturation tgi emblématique du bâtiment vendredi et le remplacer par «un usage que personne n'a pensé." la propriété de 15.000 pieds carrés est livré avec des droits de l'air ainsi que deux panneaux d'affichage qui peuvent être mis à niveau vers des signes conduit et les approbations nécessaires pour construire un troisième signe.
l'école Heschel abraham joshua a vendu sa propriété de l'école moyenne 16,481 pieds carrés à 314 ouest rue 91e, entre l'ouest avenue de fin et d'entraînement de la rivière, à l'école idéale de manhattan pour 11,75 millions $. l'école idéale de manhattan, une école de qualité k-8 indépendant, est actuellement basé à 4 rue 76e ouest entre columbus avenue et Central Park West. il va se déplacer hors de ces locaux de façon permanente une fois l'emplacement de la rue 91e devient disponible.
large développement de la rue a accepté de payer 33 millions $ pour l'acquisition de deux bâtiments historiques du village greenwich de la société d'aide à l'enfance sans but lucratif, et a des plans pour construire un projet de condominiums de luxe de 60.000 pieds carrés sur le site. large rue a dit qu'il va commencer à travailler l'été prochain, et prévoit d'incorporer un des calvert VAUX-conçu des bâtiments dans le projet et d'utiliser une partie de l'espace pour une installation communautaire.
actions sherwood a acquis un site de développement de côté ouest, où le développement de Extell avait déjà prévu de construire un hôtel de 60 étages et une tour résidentielle pour plus de 42 millions $. le site, à 356 10e avenue, près planifiée hudson yards développement des sociétés liées, a été assemblé pour 44 millions $ au moins par Extell, mais après son partenaire de financement soutenu sur le projet, la société rendit au prêteur Barclays Capital immobilier l'année dernière dans un acte tenant lieu de forclusion.
Allied Irish Banks a conclu un accord pour vendre un portefeuille d'une valeur d'environ 1 milliard $ en nous prêts hypothécaires commerciaux à groupe blackstone et puits fargo & co., dans un mouvement pour tirer profit d'un nous récupération de biens commerciaux et réduire leurs avoirs en prêts en difficulté. le portefeuille représente plus de 50 pour cent de nous les avoirs immobiliers de la banque et comprend des morceaux de prêts dans les bâtiments des trophées tels que le bâtiment metlife à 200 park avenue, et le grand resort del mar à san diego. l'affaire était pour environ 7 pour cent à 15 pour cent de rabais sur la valeur nominale des prêts. blackstone paie mi-années 80 $ sur le dollar pour environ la moitié du portefeuille et des puits fargo paie dans le bas 90 $ pour l'autre moitié. les actifs qui vont aux puits fargo sont moins en difficulté. Allied Irish a négocié un prix plus élevé que les autres transactions récentes que la concurrence pour les actifs dépréciés immobilier skyrockets.
bâtiments nyc à vendre
deux nouveaux condominiums East Harlem va frapper le bloc d'enchères le mois prochain que leurs développeurs anxieux renoncer à la route de courtage traditionnel et la place tentent de décharger l'intégralité de leur inventaire en un seul coup. Dans l'ensemble, 34 unités, une fois répertoriés pour une somme combinée de 20 millions $ iront à vendre, avec huit de ces unités vendues sans enchère minimum. le premier des deux bâtiments, l'winfield 12 unités condo, est situé à l'est la rue 111e 231 et a été développé par foundos lou. les prix variaient de 325.000 $ à 650.000 $ par unité. la deuxième propriété, à 178 est rue 117e, a été surnommé l'alto par le développeur d'or moshe de g & l immobilier.Libet johnson, héritière de la fortune johnson & johnson et la sœur de propriétaire des jets ligneuse johnson, a été exposé que l'acheteur de priciest vente résidentiel de cette année à ce jour, le manoir de vanderbilt à 16 est la rue 69e, pour lequel elle vient de remettre plus de 48 millions $. ce prix est aussi le plus élevé payé pour une maison de ville manhattan depuis la chute de Lehman Brothers en 2008. johnson est un ami proche du vendeur et compatriote héritière sloan lindemann barnett et son mari, beauty.com fondateur roger barnett.
rfr la participation de aby rosen cherche à décharger une participation de 49 pour cent dans le bâtiment seagram historique à plus de 2 000 $ par pied carré. le prix record par pied carré pour un immeuble de bureaux a été fixé à 1585 $ en 2007 avec la vente de 450 park avenue, et tandis que les prix ont quelque peu rebondi depuis le véritable krach immobilier, un tel prix n'a pas été testé sur le marché d'aujourd'hui. si vous voulez tester la force du marché, il est certainement le bâtiment avec pour le faire.
la tour de bureaux d'avant-guerre à 315 park avenue se trouve au sud à gagner avec le propriétaire craig nassi cherchant soit un acheteur ou un partenaire de coentreprise pour recapitaliser la propriété pour environ 350 millions $. nassi, du développement de bcn, est à la recherche forat environ 1000 $ par pied carré.
un coin de 20.000 pieds carrés à 400 Park Avenue South au 28 rue, qui peut soutenir un projet de 420.000 pieds carrés est à vendre. le site a été assemblé par les développeurs a & r kalimian, qui ont obtenu l'approbation du nouveau département york ville de la planification. après avoir effacé la majeure partie du site, les développeurs ont choisi de vendre.