nouveaux développements
Apple est en pourparlers avec les propriétaires de 767 cinquième avenue à prendre tout ou partie de l'ancien espace de 61.000 pieds carrés fao schwarz '. Apple est à la recherche de prendre en charge l'espace de façon permanente, mais rechigne à payer le loyer au taux du marché. tarifs des espaces de vente au détail dans cette section de la cinquième avenue varient d'environ 2700 $ à 4450 $ par pied carré.
sociétés liées est de recevoir 88 millions $ dans le financement de la banque de deutsche pour financer 300 rue lafayette dans soho. connexes a reçu un prêt de 69 millions $ de la construction et un prêt de projet de 19 millions $ pour financer les sept étages, bureau 80.000 pieds carrés et le développement de détail. le bâtiment tiendra plus de 50.000 pieds carrés d'espace de bureau sur ses quatre étages supérieurs et 30.000 pieds carrés d'espace de vente au détail. liées et les partenaires ont mis 200 millions $ dans le projet, qui doit être achevée au début de 2018 et serait la première nouvelle classe d'un bâtiment en soho dans plus de 100 ans. le bâtiment ciblera les fonds spéculatifs, sociétés de private equity et les entreprises de haute technologie, avec des loyers de bureau demandant d'aller jusqu'à 150 $ par pied carré.
rythme université a acheté une participation dans 33 Beekman pour son nouveau dortoir du centre-ville. ungar payé 158 millions $ pour une participation dans le bail foncier pour le 772-lit, bâtiment dortoir 179,000 pieds carrés. étudiants rythme vont vivre dans le dortoir, payé 38 millions $ pour sa participation dans le bâtiment.
le groupe Moinian devra présenter une nouvelle demande pour une peine d'avantages fiscaux de 65 millions $ approuvé l'an dernier pour son tour de bureaux de 1,8 million de pieds carrés dans les chantiers de hudson proximité 3 hudson boulevard après avoir échoué à obtenir un locataire d'ancrage et le financement complet de la construction.
e & m associés et partenaires ont déposé des plans pour construire une nouvelle fois 49.000 carrés pieds carrés attraction touristique connu comme la porte de gulliver, un grand écran à l'intérieur représentant un monde miniature étendant de l'amérique du sud en Angleterre pour new york city. l'espace de deux étages se trouve à la base de l'ancien bâtiment neuf fois york à 216 ouest 44e rue. entreprises Kushner acheté la partie commerciale de l'immeuble en 2015 pour 296 millions $. la première demande de permis de construction pour des modifications à l'espace comprend l'ajout proposé d'une grande entrée avec des hauteurs de plafond pour dépasser 30 pieds. il y aura des colonnes de construction fait pour ressembler à des gratte-ciel, ainsi que des maquettes d'avions et les trains.
la commission des sites d'intérêt de conservation tente de protéger 12 bâtiments de Midtown East qui pourraient être perdus à un changement de zonage prévue du quartier. les propriétés comprennent cinq qui étaient déjà sur le calendrier de points de repère, comme le bâtiment carré de pershing à 125 park avenue et le bâtiment de Graybar à 420 Lexington Avenue. les sept autres, y compris le club yale 50 rue vanderbilt et le centre de citigroup au 601 Lexington Avenue qui deviendra le plus jeune bâtiment monument historique de la ville. landmarking les propriétés pourrait coûter des propriétaires, qui, sans l'approbation de la ville seraient incapables de raser ou de réaménagement eux en faveur des bâtiments plus grands et plus récents comme le permet la modification de zonage proposée est le centre. en même temps, est également prévu que le rezonage pour desserrer les règlements, ce qui permet des propriétés Landmarked de vendre et ont les droits aériens transférés vers d'autres sites à travers le district.
howard hughes société financera l'ensemble du projet à partir de son propre bilan pour son développement commercial prévu dans le port de rue au sud comprenant un bâtiment commercial plus petit, ainsi que d'un bâtiment commercial sur la jetée 17.
le groupe Moinian progresse avec la construction de son 1,8 million de carrés tour de bureaux de pied dans les chantiers de hudson, sans locataire d'ancrage par commencer à travailler sur la base de l'hudson boulevard 66-story 3, en attendant d'avoir un locataire d'ancrage en place par le temps le bâtiment commence à monter au-dessus du sol. une partie de la fondation du bâtiment a déjà été réalisée dans le cadre de l'extension de l'autorité métropolitaine de transport du 7 train de métro, qui dispose d'une entrée juste devant la porte de la proposition de $ 2,000,000,000 tour. Moinian et ses bailleurs de fonds mettent autant que 100 millions $ à jeter les fondations de l'édifice, et terminera le financement une fois que le locataire est en place.
les propriétaires de 17 propriétés sur la rue de l'eau dans le quartier financier sont heureux qu'un plan leur permettrait de transformer 380.000 pieds carrés d'arcades de propriété publique dans l'espace de vente au détail génératrices de revenus a passé la commission de planification de la ville. le plan se dirige maintenant au conseil municipal pour approbation finale. les arcades, qui ont été construits entre les années 1960 et les années 1980 avec le but de fournir aux piétons de district financier avec plein air, des allées couvertes, se sont avérés être un échec. cet effort est de récupérer et de faire cela dans un corridor animé actif. les arcades publiques le long de la rue de l'eau faisaient partie d'un accord avec les développeurs qui leur a permis de construire plus d'espace de bureau que normalement autorisé en vertu des règles de zonage.
l'hôtel cinq étoiles "hôtel lazar" arrive à Midtown avec 20 étages, la tour 96-clé à 7 ouest 44e rue. les développeurs fermés sur l'achat du lot de 75 pieds de large à la fin de 2013 pour 29 millions $.
lexington Realty Trust a vendu le terrain qu'elle possédait dans un hôtel centre pour 37,5 millions $ à un fonds géré par Eaton Vance corp. lexington Realty Trust a vendu la position tarifaire à 15 ouest rue 45e, une propriété rez-de-loué à l'exploitant d'une salle 125-Holiday Inn Express. lexington a acheté l'intérêt d'honoraires pour 30,4 millions $ à la fin de 2014 par le propriétaire / exploitant groupe magna hospitalité nationale de l'hôtel.
partenaires de propriété BROOKFIELD complété un 2 milliards $ en refinancement incluant un contrat de 900 millions $ pour refinancer la rue 225 liberté dans manhattan inférieure. brookfield continue de vendre certains de ses actifs trophée principal et est en train de vendre une participation sans contrôle dans une Plaza de New York pour un montant non divulgué.
china investissement corp. acheté une participation de 49% dans la tour de bureaux de partenaires de propriété BROOKFIELD au 1 Plaza de New York. cic payé environ 700 millions $ pour sa participation minoritaire dans les 50 étages, la tour de 2,6 millions de pieds carrés, évaluant à 1,4 milliard $.
jamestown envisage de créer 80.000 pieds carrés de nouvel espace de vente au détail au marché de chelsea.
la firme atlanta investissement immobilier prévoit dépenser 35 millions de millions $ à 50 $ pour étendre le sous-sol, à son bureau de 1,2 million de pieds carrés et l'immobilier commercial. la rénovation va doubler l'aire de vente de l'immeuble, et prendra environ cinq ans.
quelque 58 milliards $ d'investissements chinois devrait être investi dans l'immobilier commercial aux États-Unis entre 2016 et 2020. Les investissements chinois en nous l'immobilier commercial était de 8,5 milliards $ en 2015 en hausse de 70% par rapport à 2010. La Chine est classée no. 3 parmi les investisseurs étrangers dans l'immobilier commercial autour du nous en 2015, derrière le Canada et Singapour. New York a été une préoccupation majeure et est le plus important bénéficiaire de l'investissement chinois dans l'immobilier commercial.