nouveaux développements
hyatt hôtel et stations ouvre deux nouveaux hôtels dans la prochaine année sous son nouveau nom de marque appelée andaz. un hôtel devrait ouvrir ses portes en face du parc bryant sur la rue 41e et cinquième avenue l'année prochaine, et le second, à 75 wall street, est d'ouvrir en septembre. l'hôtel de la rue 41e offrira des unités à temps partagé sur les étages supérieurs, et l'hôtel du centre-ville, converti de l'ancien bâtiment morgan chase jp, aura 253 chambres, avec des unités de condos sur le 18ème au 42ème étages.développeur d'hôtel sam chang a déposé des plans pour un hôtel Hyatt Place 225-clé à 208-210 est 52e rue près de la troisième avenue avec le service municipal des bâtiments. il sera le premier hôtel hyatt place dans manhattan. l'hôtel de kaufman conçu gène de 29 étages sera sélectionnez le service, et un restaurant. il attend l'hôtel pour ouvrir en 2011, mais la date dépend du processus d'approbation de la ville. il construit l'hôtel de posséder, de ne pas vendre à la fin. chang a été un développeur d'hôtel prolifique, particulièrement actif dans les temps de manhattan de la zone carrée.
développements majeurs
le plus grand fonds de pension du Canada peut saisir de harry Macklowe 1330 avenue des amériques dans une vente aux enchères de forclusion. Macklowe par défaut sur son prêt de 130 millions $ en janvier. il a acheté 1330 Avenue of the Americas, entre les rues 53ème et 54ème, pour 498 millions $ en 2006, et le bâtiment est d'environ 31 pour cent vacants.l'autorité portuaire de New York et du New Jersey ne contribuera pas à financer plus d'une des trois tours de bureaux prévues de larry Silverstein sur le site du centre de commerce mondial. financement de plus d'un tour risquerait de l'argent public à un moment où les perspectives de crédit-bail apparaît sombre. l'autorité serait prêt à financer une tour et ensuite construire des portions des deux autres qui permettrait la vente au détail sur le site, et quand le marché du crédit améliore. silverstein pourrait rechercher des fonds pour des tours supplémentaires.
deloitte peut quitter son siège au centre financier mondial et a émis une demande de propositions aux propriétaires à la recherche de 600.000 à 800.000 pieds carrés d'espace de bureau. bâtiments d'intérêt sont 11 fois carré et le centre du commerce mondial futur 4.
Le quartier diamantaire navigation de manhattan, on voit des dizaines de stands vacants, des vitrines vides et à louer des signes. affaires est en baisse de 50 pour cent au cours de l'année écoulée. L'industrie de la bijouterie de la ville fait face à un paysage de crédit difficile que les prêteurs qui, une fois spécialisés dans le financement des pierres précieuses réduisent ou même sortir de la niche. la combinaison de la demande en chute libre et la diminution des crédits menace de réduire l'industrie de la ville, qui emploie 25.000 personnes, et met en danger les plans d'une tour de 41 étages ville subventionnés visant à renforcer le quartier des diamantaires.
aujourd'hui avec les valeurs commerciales en chute libre dans manhattan, les valeurs de bureau sont plus faibles en moyenne d'au moins 30 pour cent en raison de trois choses: le loyer du marché a diminué, les taux d'inoccupation ont augmenté et les taux de capitalisation ont augmenté. même propriétés trophée, qui ont historiquement surperformé le marché immobilier à new york city, ne peuvent pas éviter les effets de la crise du crédit.
la commission des sites d'intérêt de la préservation des plans pour un théâtre à 192 rue de l'eau approuvé. développeur propriétés de l'eau kay prévoit de convertir l'ancienne usine de fantaisie panier de l'entreprise dans un de six étages, 18 logements en copropriété au-dessus d'un studio de cinéma et de l'enregistrement. le projet a encore un ordre d'arrêt du travail partiel, mais la construction du théâtre est apparemment progresse.
les détaillants sont saisissant l'espace dans les zones de manhattan où les loyers ont baissé, mais la circulation à pied continue d'être élevé.
dépôt de bilan de propriétés générales de croissance va changer l'activité du centre commercial de la nation et cela donne rival groupe de propriétés simon la possibilité d'acheter plusieurs propriétés du centre commercial. croissance générale espère maintenir l'entreprise intacte, mais a déjà essayé de vendre plusieurs propriétés, y compris port de rue au sud.
associés en capital acquis le bail foncier à 21-27 neuvième avenue à la 13e rue, dans le quartier de Meatpacking, donnant le contrôle de l'entreprise et les droits de réaménagement de quatre bâtiments de trois étages du 19ème siècle. leurs coûts d'acquisition et de développement sont estimés à environ 150 millions $. les bâtiments se tiennent dans le quartier historique du marché de Gansevoort. le développeur espère consolider les façades, démolir les intérieurs et créer un nouveau bâtiment pour un détaillant haut de gamme. le travail doit être terminé à l'automne 2010.
mois après Lehman Brothers déposées à exclure à leur vaste projet de 25 condominiums dans le quartier financier, développeur rasade kent est confronté à des litiges supplémentaires pour ne pas avoir à payer 533.000 $ en avantages accordés par un arbitre.
le bâtiment haut de la ligne à 450 ouest 14e rue a plafonné à 15 étages. la tour commerciale a 100.000 pieds carrés d'espace de bureaux sur 11 étages, ainsi que l'espace de vente au détail à la base de l'entrée principale de la ligne haute. créateur de mode helmut lang a loué deux étages complets de bureau et de l'espace d'exposition dans le bâtiment, qui devrait être terminé cet automne.
la société de greenwich village pour la préservation historique soutient un changement de zonage d'un ruban du village loin à l'ouest, du 10 au 12e rues, entre les rues greenwich et washington. le tronçon de six blocs est dans un quartier historique protégé, mais certains sites sont ciblés pour le développement commercial. la commission de planification de la ville a accepté d'examiner le rezonage.
la déconstruction de l'ancienne banque de deutsche à 130 rue liberté semble être trois semaines de retard. le projet a été à l'origine pour être complétée par le 16 octobre.
meubles de luxe détaillant maurice villency peut fermer son magasin phare à 200 57th street est à la troisième avenue. l'espace est 26.100 pieds carrés sur deux niveaux. Le bail de la boutique court jusqu'en 2022 et a un loyer demandé de 3,4 millions $ par année.
citigroup a mis l'espace à 485 lexington avenue pour la sous-location.
au moins 14 projets le long de 10 blocs de l'est et de la rue 125e ouest ont été retardés ou annulés. les sites de développement dormantes ont doublé le taux d'inoccupation de détail le long d'une section de cinq blocs de la bande à 16 pour cent. les 14 projets comprennent la mort du parc harlem, a proposé la tour de 435 millions $ au park avenue. poursuites ont retardé d'au moins trois autres projets.
Les propriétés de harry Macklowe est en proie à une bataille judiciaire avec la firme d'investissement jay goldman & co., dans un différend quant à savoir si le locataire a manqué à son bail à 510 madison avenue, ou est verrouillé hors de la tour de bureaux spéculatifs. Macklowe signé jay goldman, l'un des plus grands fonds de couverture de la ville, à un bail estimé à 10 ans à 125 $ par pied carré, en décembre 2007.
vitrines vides qui parsèment les rues manhattan sont des rappels du phénoménal délivré par l'économie au cours des deux dernières années.
le conseil municipal a approuvé le projet de 15 milliards $ des gares de triage du côté ouest. Le projet sur le site de 26 acres de sociétés liées comprendra le logement, les parcs et les tours de bureaux, si l'économie a retardé la construction. le conseil a approuvé plusieurs changements de zonage requis.
amis de la haute ligne demandent au Comité du Conseil de zonage de la ville pour sauver troisième section nord de la ligne haute, qui serpente autour de la gare de triage de 30 à 34e rues, entre les 10e et 12e avenues. la section est dans l'incertitude car il est encore propriété de la société de chemin de fer, tandis que le reste de la ligne haute est la propriété de la ville.
syndicats de la construction et les constructeurs se dirigent vers un accord pour réduire les coûts de main-d'œuvre et de permettre certains projets dans la ville pour aller de l'avant, en dépit de la faiblesse de l'économie. l'attente d'un accord réduirait les coûts de main-d'œuvre de 15 à 20 pour cent. certains développeurs craignent l'accord ne se traduira pas par des économies substantielles.
plus de 100 millions $ en rénovations doivent être faites à 330 madison avenue à la rue 42e. le 39 étages, bâtiment 742,000 pieds carrés a près de 180.000 pieds carrés d'espace disponible.
la nouvelle zone de métro york dispose de 189 propriétés commerciales évaluées à 9,16 milliards $ en détresse financière. la majeure partie de l'immobilier est des immeubles de bureaux, qui représentent 5 milliards $ des actifs en difficulté, suivie par des propriétés de détail à 1,6 milliard $ et des appartements. manhattan est 32e parmi les marchés états-unis classement par le montant des actifs en difficulté comme un pour cent de l'actif total.
La commission de planification de l'université Fordham new york city a voté à l'unanimité d'approuver le plan de l'université d'étendre son campus du centre de lincoln. fordham prévoit de construire sept bâtiments supplémentaires sur le campus, délimitées par columbus et amsterdam avenues et les rues 60e et 62e à l'ouest, y compris une nouvelle école de droit et des dortoirs. l'expansion doit encore être approuvé par le conseil municipal avant l'université peut continuer.
sept ans après la structure de la maison des etats unis de douane hors sol a été effacé après avoir été endommagé dans les attaques terroristes du 11 septembre, un permis a été déposée à démolir restantes structures en acier souterraines. la démolition est d'ouvrir la voie pour la construction du centre commercial un mondial, qui se développe sur une partie de l'ancien 6 monde centre commercial empreinte.
le nombre de propriétaires commerciaux qui poursuivent leurs locataires manhattan pour non-paiement a bondi au premier trimestre de 2009. il y avait 40 pour cent de plus non-paiement des cas entre propriétaires et locataires commerciaux devant les tribunaux au cours des trois premiers mois de l'année par rapport à l'année dernière.