nouveaux développements
des nombreux joueurs en vedette dans le high-stakes drame à la ville stuyvesant et peter cooper village, david tepper, qui a acheté des obligations de contrôle une valeur de plus de 800 millions $ à la propriété au cours des 18 derniers mois, se révèle être l'un des la plus volatile et polarisant. tepper a pris des mesures juridiques pour guider la propriété en détresse à son goût. mais son attitude envers la ville stuyvesant, un des plus grands commerciaux-deals-gone-aigres, est l'un d'optimisme. tepper voit une opportunité pour la faillite et de la restructuration, un mouvement qu'il croit permettrait de sauver des millions.économique corp de développement de la ville. publié deux demandes de propositions pour le pavillon et les espaces extérieurs le long du centre-ville planifiée rivière est riverain. trois pavillons sont à gagner dans le secteur commercial et Maiden Lane pavillon quai 15 et dans le pavillon maritime jetée 15 et peuvent être utilisés comme des loisirs ou de l'espace de marché, ou comme un stand de nourriture et de boisson. le pavillon commercial quai 15 sera un espace de 3500 pieds carrés à l'intersection de la rue au sud et la ligne de jeune fille, sous le lecteur de fdr, et 1000 pieds carrés voie de jeune fille pavillon est déjà en construction. le pavillon maritime jetée 15 contiendra 2250 pieds carrés.
le pont brooklyn est de subir un projet de 500 millions $ pour la rénovation, y compris une élimination du plomb de la peinture. l'effort est réglé pour prendre environ quatre ans et commencera vers mai ou début juin fin.
deux nouveaux bâtiments de l'école publique entre les rues 56e et 57e doivent être construits avec l'aide de 53 millions $ dans des obligations de la ville à dos. toutefois, le ministère des plans de protection de l'environnement pour construire une conduite d'eau secondaire dans la rue 56e est, de sutton à la troisième place avenue, et qui ont des voisins paniqués par le potentiel qui pourrait venir de deux mégaprojets simultanées sur le bloc. monde large groupe de planifie un appartement de luxe tour 350-unité à 250 est la 57ème rue et tout un magasin d'aliments en plus des deux écoles. les plans pour la conduite d'eau ne sont pas définitifs et les travaux ne débuteront jusqu'en 2013.
New York, l'université a des plans pour lancer des projets d'expansion sur deux sites dans le cadre de son objectif d'ajouter 2 millions de pieds carrés d'espace pour son campus de Washington Square. les plans comprennent un plan pour construire des gouverneurs île, ajoutant environ 240.000 pieds carrés de développement. les deux sites seraient entre 3 à l'ouest et les rues houston, et de la rue mercière et la guardia lieu. les plans comprennent plus le logement étudiant, que l'école a pour but de le pourcentage d'élèves dans le logement.
Le magasin phare de la macy à 151 West Street 34e septième avenue envisage une refonte majeure, y compris une rénovation des surfaces de vente et l'entrée 34e rue. la mise à jour cosmétique pour le 108-year-old pilier carré héraut avait été dans les travaux pendant une longue période, mais la récession mettre l'effort en attente.
japanese détaillant uniqlo a accroché 89,000 pieds carrés à l'ancien espace brooks des frères 666 fifth avenue de 300 millions $ sur 15 ans. uniqlo est le plus grand drapier du Japon, et possède également un emplacement dans soho, paiera environ 20 millions $ par année pour la location sur ce que sera son New York phare.
Lehman Brothers prévoit de récupérer 12 milliards $ de ses actifs immobiliers, comme il liquider une grande partie de ses avoirs en faillite. la banque d'investissement a échoué tiendra à certains actifs illiquides avec des plans pour les vendre dans les cinq prochaines années. lehman va également récupérer environ 17 milliards $ d'actifs de private equity au cours de la même période.
il n'y aura pas un hôtel à bellevue, après que les autorités ont mis le holà sur les plans pour transformer l'établissement psychiatrique d'une fois à 462 première avenue entre le 26 et les rues 28e dans un hôtel et centre de conférence. le sans-abri sur le site de bellevue a été décrit par les défenseurs de la communauté en tant que sous-standard.
st. l'hôpital de vincent, la difficulté greenwich institution de village qui depuis plusieurs mois se bat pour rester ouverts malgré 700 millions $ de la dette et 10 millions $ en pertes d'exploitation mensuels. procédures électives cesseront et d'autres services, sauf un centre de soins d'urgence, seront éliminés progressivement au cours des prochaines semaines. le vote ouvre la voie à un dépôt du chapitre 11. si un partenaire peut être trouvé au cours de la procédure de faillite, le centre de soins d'urgence pourrait rester ouverte.
maire bloomberg cherche à prendre sur le parc de la batterie ville de l'État. la ville a longtemps eu l'option d'acquérir Battery Park City pour 1 $, mais après avoir récemment engloutir l'île des gouverneurs et brooklyn parc pont, bloomberg a commencé à envisager sérieusement tirer un coup semblable à la décharge du centre-ville. il reste à voir si l'acquisition serait logique financière pour la ville.
la récente vague de consolidations bancaires était de susciter des fermetures de succursales de masse à travers le marché manhattan. Cependant, deux ans plus tard, il semble que la prédiction ne sont pas venus pour passer, en dépit de la chasse l'acquisition de Washington Mutual, puits fargo acquisition wachovia et td la prise en charge du commerce bancaire. tandis que les banques ont arrêté leur expansion, quelques banques parlent de nouveau en expansion, à un rythme plus prudent. le nombre de branches dans manhattan a augmenté légèrement de 2008 à 2009, en hausse de 5 pour cent à 699.
le tronçon de la rue 57e entre broadway et huitième avenue est de devenir un havre pour la mode à prix réduit avec l'arrivée de tj maxx. la chaîne de vente au détail a loué 28.000 pieds carrés à 250 West Street 57e, tout le rez-de-chaussée, au deuxième étage et une partie du sous-sol pour son troisième emplacement manhattan. tj maxx se joint à l'écart, qui a également récemment signé un renouvellement de bail sur le bloc.
il y a 37 hôtels en construction à manhattan, dont 32 ouvriront cette année et dont cinq sont d'ouvrir l'année prochaine. une offre excédentaire potentiel, en hausse de 21 propriétés en 2009 et 12 en 2008. Les deux hôtels fixés pour ouvrir cette année sont les mondrian soho à 150 rue lafayette et Nolitan au 30 rue kenmare. il y a sept autres projets qui sont dans les premières étapes de planification, y compris un hôtel sur le site des chantiers de hudson ouest près du centre de Javits.
japanese détaillant Takashimaya vend le bâtiment qui abrite le magasin, 693 fifth avenue entre 54e et 55e rues. le magasin est de fermer en juin. il est un bâtiment de 100.000 pieds carrés, de 20 étages, dans lequel Takashimaya occupe huit étages pour son fonctionnement et des bureaux de vente au détail, offre de détail et de bureaux.
l'industrie de l'hôtel nous a continué à souffrir, en dépit des gains dans le secteur du luxe et dans certains sous-marchés. hôtels ont vu une baisse d'occupation global de 3,6 pour cent à 54,1 pour cent, et le taux journalier moyen était en baisse de 4,4 pour cent à 94,45 $. revenu par chambre disponible a chuté de 7,9 pour cent à 51,05 $. Pendant ce temps, les hôtels de luxe ont vu des améliorations: l'occupation a augmenté de 2,2 pour cent à 62,8 pour cent, le taux journalier moyen a atteint 254,52 $, en hausse de 1,7 pour cent, et le RevPAR a augmenté de 4 pour cent à 159,78 $. le nouveau marché de new york city a affiché la plus forte augmentation d'occupation, pour atteindre 87 pour cent. il y avait aussi la plus forte hausse du RevPAR, en hausse de 26,8 pour cent à 179,61 $.
avec le resserrement du crédit et le marché sur un terrain glissant, plus d'investisseurs immobiliers commerciaux optent pour améliorer les propriétés existantes avant de plonger dans de nouveaux projets. ces mises à jour peuvent aller de la modernisation de la réorientation et ont surgi sur les bâtiments importants, dont 200 fifth avenue, le centre international du jouet, et 475 park avenue, qui devient une rénovation de 25 millions $. les projets peuvent avoir des avantages à long terme pour les investisseurs.
thanksgiving défilé du jour de l'macy sera sur la septième avenue cette année. l'avenir de la parade peut être plus à l'est, et le passage a fois hôtellerie et de restauration carrés propriétaires nerveux. grands hôtels hésitent à prendre des réservations de thanksgiving avance sans la promesse d'une vue de la parade, et les entreprises qui possèdent parfois des signes carrés ne peuvent pas fixer leurs taux sans savoir si l'espace sera télédiffusée sur ce jour-là. l'année dernière, le défilé est passé de broadway à la septième avenue pour accueillir de nouvelles places piétonnes de la ville, qui, à l'époque, étaient temporaires. le défilé 2009 a voyagé vers le bas septième avenue du 59e 42e rues, carrés fois frapper avant de virer sur la sixième avenue et faire son chemin vers Herald Square. l'association de l'hôtel de ville de New York croit en mouvement la parade à la sixième avenue signifierait une perte projetée de 40 millions $ du chiffre d'affaires de chambre d'hôtel, étant donné qu'il ya plus de deux fois plus d'hôtels sur la septième avenue que sur le sixième.
développeur aby rosen fait face à une poursuite sur une entente présumée violée à 520 cinquième avenue, l'immeuble de bureaux de six étages qu'il prévoyait une fois pour redévelopper avec les deux propriétés voisines, il est également propriétaire à 516 et 518 fifth avenue. en 2007, rosen a conclu un partenariat avec 520 fifth avenue et l'acquisition d'un prêt de 80 millions $ pour le projet. les partenaires ont depuis fait défaut. maintenant, Tahl-propp accuse rosen de cacher l'information financière et de briser sa parole de mettre fin à des baux sur les trois bâtiments afin que le projet de développement pourrait aller de l'avant. rosen a ensuite tenté de racheter un tiers la participation de Tahl-propp dans le projet pour seulement $ 25.278.
avec 24 des 50 étages vacants à 9 57ème rue ouest sont vides, Solow n'a pas réduit les loyers de l'immeuble même avec la chute des prix de l'immobilier commercial à travers la ville. solo demande environ 200 $ par rsf pour les étages supérieurs, tandis que les bâtiments voisins sont en baisse de 18% par rapport à il y a un an à 79 $ le pied. aussi, il y a des imbroglios juridiques de Solow. il y a deux ans, la banque d'amérique, son principal locataire, a quitté ses 14 étages dans le bâtiment pour son propre nouvelle tour.
Istithmar World, l'ancien propriétaire du nouvel hôtel de Union Square york w, a intenté un procès pour contester une série de dépôts de bilan par un fonds de private equity basée à philadelphie qui a acquis la propriété dans une vente aux enchères de forclusion. le costume vient après lem mezzanine a jeté la propriété de la propriété dans le chapitre 11 protection de la faillite pour bloquer un prêteur mezzanine principal de détenir une autre vente aux enchères de forclusion.
mars a marqué le début d'une forte hausse des défauts de paiement sur les prêts immobiliers commerciaux dans des titres adossés à des hypothèques commerciales, fringant espère que modeste délinquance montée de février a marqué le début de la fin des problèmes de l'industrie. le pourcentage des prêts qui ont été en souffrance de 30 jours ou plus fait un bond de 89 points de base en mars, ce qui représente la plus forte augmentation de mois en mois depuis l'été 2009. ce chiffre a été gonflé par environ 40 points à cause de la ville stuyvesant 3 milliards $ prêt qui est maintenant dans la forclusion, mais même sans le prêt de la ville stuyvesant, le taux de délinquance a augmenté de 0,49 pour cent en mars, plus que le double de la hausse observée en février.
Les analystes du marché ne sont pas les seuls pessimistes quant aux perspectives de l'immobilier commercial, qui a constaté que la majorité des cadres de l'immobilier attendent les loyers continuent de tomber à la fin de l'année. environ 76 pour cent des répondants au rapport, qui a interrogé 327 dirigeants de sociétés immobilières et les locataires des entreprises, a déclaré qu'ils attendent des propriétés commerciales à décliner jusqu'en 2010, alors que 73 pour cent ont dit qu'ils prédisent demander des loyers à baisser jusqu'à la fin de l'année aussi bien. à la hausse, ej huntley, un principal avec deliotte, a déclaré que le marché à la baisse peut inciter certains dirigeants à investir. "Une reprise du marché de l'immobilier commercial de sa contraction actuelle sera prolongée», a déclaré huntley. "En conséquence, de nombreux cadres de l'immobilier commercial envisagent des investissements opportunistes."
même en cas de faillite, les propriétés générales de croissance se sent la pression des nouveaux fonctionnaires new york city à poney 500 000 $ dans le loyer dos, il doit prétendument pour port de rue au sud. la ville a déposé une demande d'un tribunal exigeant le paiement, mais la croissance générale contestant la position de la ville pour aussi-de-encore des raisons et des plans inconnus de déposer sa réponse au tribunal de la faillite bientôt.
le volume des ventes propriété commerciale gonflé à 2,35 milliards $ au dernier trimestre, en hausse de 1,4 milliard $ au quatrième trimestre de 2009. multi-propriété familiale du volume des ventes, en particulier, plus que doublé. encore, le volume du dollar au dernier trimestre est loin de celle du pic du marché au cours du deuxième trimestre de 2007, alors que 20 milliards $ dans les propriétés commerciales manhattan ont été vendus. le premier trimestre a également vu la croissance dans le secteur de l'emploi de la ville, avec 2.400 emplois immobiliers ajoutés à l'industrie.
les 50 plus grands manhattan achats de propriétés commerciales an dernier allaient dans le prix de 10,6 millions $ à 600 millions $. la transaction de 600 millions $ a été l'achat de plaza dans le monde entier à 825 huitième avenue par un groupe d'investisseurs dirigé par george confort & fils et rcg longview de deutsche bank. l'affaire de 10,6 millions $ a été la vente d'un deuxième étage bureau condominium à 415 West 13th rue à la mode masculine de luxe concepteur canali usa.
le premier de st. les créanciers du centre médical de vincent a commencé à recevoir des paiements, comme l'installation de faillite commence à vendre une partie de sa propriété, selon Crain. assurance vie soleil a reçu environ 2,5 millions $ de la vente de 555 sixième avenue, mieux connu sous le nom de l'hôpital "la maison du personnel."
département de police de quartier de Central Park, la maison gothique qui se trouve à égale distance des côtés est et ouest à la rue 86e, se refait une beauté de 50 millions $, selon le journal de Wall Street. mais à cause des armes à feu et de la contrebande, les responsables de la police a déclaré, le stationhouse restauré sera hors-limites au public une fois qu'il est terminé cet automne.
la ville est montée en puissance de ses efforts visant à accroître l'accessibilité du public à ses 578 miles de front de mer avec une nouvelle vision du front de mer et de la stratégie d'amélioration, ou vagues initiative, annoncée par le maire bloomberg et le conseil municipal conférencier christine quinn plus tôt ce mois-ci. le programme vise à établir un plan global pour le développement du front de mer au cours des neuf prochains mois, suivant la législation adoptée par le conseil municipal exigeant un tel plan.
l'école de New York, l'université de la poursuite et de professionnels des études consolide ses salles de classe et les bureaux et le déménagement dans le bâtiment fairchild 12 étages à 7 est 12e rue, selon Crain. nyu a acheté la propriété de 122.000 pieds carrés il y a huit ans pour 5,8 millions $ et a été à l'utiliser pour les bureaux administratifs depuis. Fairchild fait actuellement l'objet d'une rénovation et la refonte en cours de préparation pour le déménagement, qui est sans rapport avec les plans d'expansion de maître récemment dévoilé de l'université.
progrès ont été réalisés, avec plusieurs marchés de bureaux à travers le monde ayant montré une amélioration d'ici la fin de 2009. manhattan marché des bureaux entravé par la fin de l'année, avec la classe un espace de bureau taux de 8,1 pour cent de vacance d'ici la fin du quatrième trimestre.
il y a au moins quatre acheteurs essayant de se retirer de leurs contrats à l'hôtel de marque, la propriété historique à 25 est la rue 77e et madison avenue qui a rouvert après une rénovation de 200 millions $. groupe alexico développeur avait initialement prévu de financer la métamorphose en vendant 42 suites dans l'hôtel haut de gamme et des résidences, mais revu à la baisse que l'offre à 10 unités en raison d'un manque de demande. sept contrats ont été signés, mais seulement deux ont fermé pour un combiné de 15,7 millions $.
centre lincoln est d'environ un mois loin de dévoiler son toit d'herbe, qui siégera au sommet nouveau restaurant haut de gamme du centre des arts pour un usage public, selon le westside indépendant. la structure 102,5 millions $ accueillera gastronomique célèbre chef jonathan benno de la renommée en soi quand le restaurant ouvre en septembre. le toit de gazon couverte, conçu par Scofidio + Renfro, a passé la dernière année de germination, de sorte que l'herbe aura une chance de se battre une fois le public vient pour une visite.
une semaine après repousser une action en forclusion à 510 madison avenue, les développeurs harry et william Macklowe et investissement immobilier confiance sl immobiliers verts font face à une poursuite d'un autre poids lourd de l'industrie qui veut un morceau d'un paiement d'assurance de 65 millions $. o'connor partenariat immobilier nord-américain, dirigé par jérémie o'connor, a déposé plainte contre les propriétés Macklowe, tiré d'une violation de contrat, et vert sl, tiré d'une violation de contrat et enrichissement sans cause pour avoir prétendument omis de partager le produit d'assurance découlant du massif 2009 feu à 510 madison. le bâtiment 510 madison a été impliqué dans la controverse depuis des années. il était l'un des derniers bâtiments commerciaux dans le portefeuille de propriétés de Macklowe après que le promoteur a été contraint de vendre le bâtiment des moteurs général trophée en 2008 aider à payer des milliards de dollars de dettes.
ville stuyvesant et peter cooper village pourraient être scindées en deux dans une vente de forclusion si le prix est juste. dans un dépôt à la cour hier, Bank of America et réparateur spéciale de gestion des immobilisations cw a demandé l'approbation de mettre la propriété aux enchères en un ou deux morceaux, bloomberg rapporté. Tishman Speyer et blackrock ont essayé de retourner le complexe aux créanciers depuis le défaut sur un prêt hypothécaire de 3 milliards $ en janvier. le produit de la vente de forclusion iront à couvrir l'hypothèque principal - sur lequel la dette a atteint 3,66 milliards $, le dépôt dit - ainsi que les frais de justice et frais de retard.
l'administration de bloomberg avance une proposition visant à transformer le corridor de la 34e rue entre la place de héraut et le bâtiment d'état d'empire dans une place piétonne similaire à celle de Times Square, interdisant les voitures à partir de l'une des zones les plus congestionnées de la ville. une audience publique sur le plan a eu lieu. des fonctionnaires du ministère des Transports se sont réunis pour discuter de la proposition, et la ville travaille actuellement sur les examens environnementaux et de conception. le projet de 30 millions $ pourrait être achevée d'ici la fin de l'année 2012 avec un design final prévu à l'automne 2011.
groupe de capital starwood, mieux connu pour sa marque d'hôtels w, prévoit de son offre pour faillite la chaine d'hôtel séjour prolongé. starwood avait déjà été surenchérir par un groupe d'investisseurs qui a offert 905 millions $ pour la chaîne 680-propriété. l'offre est considérée par les investisseurs et par séjour prolongé pour être l'offre de stalking horse, ce qui signifie d'autres offres devraient dépasser. séjour prolongé déposé le plus grand jamais faillite dans l'industrie de l'hôtel en juin avec 7,6 milliards $ de la dette. la date limite pour les propositions est le 17 mai et une vente aux enchères est prévue pour le 27 mai.
Le bâtiment de rouge à lèvres de la troisième avenue est presque forclusion. la Banque Royale du Canada a une hypothèque de 210 millions $ qu'elle détient sur la tour de bureaux de 34 étages à 885 troisième avenue, qui a été acheté par israël à base d'investisseurs immobiliers métropolitains 648.500.000 $ en 2007. lacunes face à des revenus de loyer en partie à cause de la le parquet de 16.000 pieds carrés toujours vacant après le départ de madoff, les propriétaires ont depuis épuisé leurs réserves de prêt. madoff avait occupé trois étages. un de ceux est maintenant payé par le gouvernement nous; l'autre a été loué par la négociation de pointe, qui a acheté la compagnie de madoff. les propriétaires d'immeubles paient maintenant 11 millions $ par année en loyer, qui est prévue pour une augmentation en 2012.