Aperçu du marché de NEW YORK
- Total Manhattan Class A Office vacancies Total Manhattan Class A Office vacancies stayed at 8.8 % vacant
- Total New York City Office vacancy Total New York City Office vacancy decreased from 8.0 % vacant to 7.9 % vacant.
bureau manhattan et loyers commerciaux sont en bas.
les propriétaires sont encore offrent des forfaits de concession généreux pour fermer les baux, en particulier pour les grands utilisateurs. cela ne durera pas. concessions clés encore saisissant des locataires. de plus en plus de professionnels de l'immobilier parlent le marché un creux, avec deux autres important cabinet de courtage sentiment que nous avons atteint le fond.
manhattan globale, l'absorption nette, est négatif de 140.000 pieds carrés et loyers demandés moyenne a diminué. centre a montré une absorption nette positive de près de 360.000 pieds carrés en mars et au premier trimestre, plus d'un cinquième des 6,1 millions de pieds ajoutés sur le marché en 2009 carrés avait été absorbé. dans le centre de sud, il y avait 150.000 pieds carrés d'absorption négative et au centre-ville plus de 350.000 pieds carrés d'absorption nette négative. loyers moyen demandé dans le centre ont chuté de 37 cents en mars à 42,93 $ par pied carré, après deux mois de hausse, et le taux de disponibilité pour manhattan était jusqu'à 0,2 points à 13,7 pour cent.
loyers demandés sont à la hausse à certains des immeubles de bureaux de la ville. immobilier vert sl a récemment augmenté les loyers de 5 à 7 pour cent sur ses la plupart des offres haut de gamme. à l'édifice Seagram et la maison de levier sur park avenue, loyers demandés sont environ 5 pour cent. 712 Fifth Avenue, 540 madison avenue et les étages supérieurs de 1 grande place centrale ont également augmenté de demander des loyers. Cependant, les postes vacants de bureau sont toujours à la hausse dans manhattan, et les loyers dans l'ensemble du marché de bureaux sont en baisse, en baisse de 55,38 $ par pied carré, le niveau le plus bas en trois ans au premier trimestre.