May 2011 » Analyse du marché » Bâtiments à vendre à NYC

Rapport de mai 2011 - Bâtiments en vente à New York


nouveaux bâtiments york vendus

joseph sitt de titres thor et développeur joseph Moinian ont terminé l'accord tant attendu pour racheter goldman sachs à 245 fifth avenue pour 162 millions $. la propriété, près de 28 rue, avait été en vente depuis janvier, lorsque Moinian et son précédent partenaire de l'entreprise, les fonds de Goldman Sachs, a décidé de mettre l'immeuble en vente par eastdil sécurisé. la propriété a été initialement acheté pour 190 millions $, ou 620 $ le pied carré, à la hauteur du marché en 2007.
RXR Realty a acheté le Starrett-leigh bâtiment au 601 West Street 26 pour 900 millions $ de propriétés Shorenstein. le 79-year-old bâtiment, 2,2 millions de pieds carrés a une variété de locataires, dirigée par l'empire médiatique martha stewart et des bureaux d'entreprise de Lord & Taylor. scott Rechler, président de RXR Realty, était intéressé par la propriété parce qu'il prévoit une croissance dans la région. RXR ont aussi acheté 1330 sixième avenue en novembre, et a acheté une participation de 49 pour cent en 340 madison avenue avril dernier.

groupe primordial acquis la participation restante de 49 pour cent des parts de 2,4 millions de pieds carrés, de 48 étages 1633 broadway de morgan stanley et Merrill Lynch. la transaction valorise le bâtiment, à l'angle de broadway et 50e rue, à 2 milliards $. la tour de bureaux au 1633 broadway a plusieurs locataires de haut niveau, y compris Allianz Global Investors, qui ont signé un accord de 20 ans pour 213.000 pieds carrés en août dans l'une des plus importantes transactions en 2010.

Invesco fermé sur l'achat de l'elektra, un de 32 étages, immeuble 166 logements situé au 290 Third Avenue près de la rue 23e avec 5200 pieds carrés de rez-de-chaussée un espace de vente au détail, la société a annoncé aujourd'hui. alors que les investisseurs inondent le marché commercial manhattan et quelques bâtiments montent à la vente, les acheteurs sont de plus en enjeux partiels dans les bâtiments. L'achat de RXR immobilier de 40 pour cent de 1166 sixième avenue, L & L exploitations trouver un investisseur pour une partie de 195 broadway, 138 millions $ l'investissement sl Green Realty dans l'offre du 3 colomb cercle et Vornado Realty confiance avec sl vert pour 280 park avenue. tandis que l'activité est un signe de bonne santé pour le marché, il faut aussi de multiples parties avec des millions de dollars en jeu pour travailler ensemble sur un seul projet.

immobilier vert sl a racheté son partenaire de joint-venture en Times Square 1515 broadway, donnant plus grand bureau propriétaire la pleine propriété de la propriété dans une transaction évaluant à 1,21 milliard $ de la ville, la société a annoncé aujourd'hui. sl vert était propriétaire de l'immeuble 1.750.000 pieds carrés avec SITQ, filiale du fonds d'investissement canadien Caisse de dépôt et placement du Québec, l'un de plusieurs coentreprises pour la paire dans toute la ville.

gestion de fosterlane entreprise d'investissement koweïtiens, l'ancien propriétaire de l'immeuble de rouge à lèvres et 350 park avenue, est un retour dans la ville de New York jeu de l'immobilier avec l'achat de 750 septième avenue Hines intérêts pour 485 millions $, soit environ 808 $ par pied carré. ]

groupe blackstone de société de private equity a payé 160 millions $ pour les 12 premiers étages de l'ancien bâtiment neuf fois york à 229 ouest rue 43e, détenue par une société de promoteur immobilier afrique israël usa et ferme de capitaux propres de cinq mile privé. blackstone acheté le condominium de bureau composé d'une partie du 4ème étage ainsi que des planchers 5 à 16. documents publics indiquent qu'il est d'environ 600 000 pieds carrés du bâtiment 745,000 pieds carrés, ce qui reviendrait à un prix de 267 $ par pied carré .

bâtiments nyc à vendre

l'autorité de transport métropolitain a mis son siège madison avenue et deux bâtiments adjacents sur le marché dans une tentative de fermer son déficit budgétaire massif et prévoit de mettre en hausse de 150 M $ dans une vente., lLa bâtiments de trois, 20 étages, à 341 , 345 et 347 madison avenue pourrait rapporter au moins que beaucoup grâce à la possibilité d'acheter des droits de l'air du grand central. un acheteur pourrait choisir de démolir les structures existantes et d'utiliser ces droits aériens pour ériger un gratte-ciel plus grand que d'habitude sur le site. le mta acheté 347 madison pour 11,9 millions $ en 1979 et a acquis les deux autres propriétés en 1991 pour une somme combinée de 36 millions $.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building