May 2011 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Nouveaux développements immobiliers à New York - mai 2011


développements majeurs

Mall of America développeur cinq triple a conclu un accord avec les prêteurs et les nouveaux gov jersey. L'administration de chris christie pour redémarrer et d'élargir le complexe xanadu calé dans les prairies ,. le damier, 2,4 millions de pieds carrés complexe, prévu à l'origine comme une destination de détail et de divertissement qui rajeunir l'est rutherford, a siégé incomplète le long de la nouvelle autoroute à péage en jersey pendant des années, sapant hausse de 1,9 milliard $ dans le processus et le développement d'une réputation en tant que l'affiche enfant pour des projets immobiliers a échoué boum-temps.

entreprises d'investissement immobilier savane et propriétés lundi lancent une amélioration des immobilisations de 30 millions $ pour un 20 étages, bâtiment commercial 260,000 pieds carrés sur Park Avenue South. plan pour 386 park avenue près de 27 rue des propriétaires comprend des rénovations pour le hall, les fenêtres, les ascenseurs, les toilettes du bâtiment et des systèmes de chauffage et de refroidissement.

propriétés edison a fait savoir pourquoi il a été conduit en voiture de la ville à la terre une nouvelle désignation de zonage de l'ancien quartier de la fourrure juste au sud de la gare penn. le développeur envisage de construire un 407-unité tour résidentielle à 249 West 28th street. la planification de la ville commissaire amanda fardeau veut créer une nouvelle désignation et l'appliquer à la région pour encourager la croissance et le développement dans la classe b et le bureau de c l'espace du quartier.

professeurs de cas karl et Robert Shiller, ont discuté des résultats de l'indice le plus récent, qui a montré une baisse de 3,3 pour cent des prix des logements en février. cas a déclaré que le marché du logement nous a déjà fait l'expérience d'un soi-disant «double-dip», comme les prix des logements ont chuté de leurs sommets de 2006, puis a rebondi brièvement en raison du crédit d'impôt de l'acheteur, et maintenant le marché est revenu à des niveaux précédents. cas a cité un «déclin incroyable» dans les ménages - "nous ne sommes pas construire de nouvelles maisons, mais les taux d'inoccupation continuent d'augmenter,» dit-il - comme une zone de préoccupation majeure. Pendant ce temps, shiller dit que le taux de chômage de 8,8 pour cent et les difficultés liées à l'obtention du financement sont affligent le marché.

columbia université a réduit les plans d'une nouvelle école publique qu'il avait promis de construire dans le cadre de son nouveau campus de Manhattanville, incitation à la colère d'une communauté déjà sur le bord de l'invasion des équipes de construction de l'université. professeurs du collège élémentaire avait été prévu d'ouvrir à l'automne, une école primaire pré-maternelle à travers-huitième, mais les responsables columbia a déclaré la semaine dernière qu'il n'a pas été en mesure de trouver un espace assez grand pour abriter, et sera par conséquent seulement capable d'accueillir la maternelle à la cinquième année. ce qui est plus, la première année de l'existence de l'école sera expérimenté à travers la ville dans harlem est, plutôt que le quartier il a été effectivement destiné à servir.

pomme rouge immobilier a présenté une nouvelle proposition pour le développement de 500.000 pieds carrés d'espace à usage mixte à l'extrémité ouest de la promenade de l'île de Coney, selon le journal de l'architecte. le plan, qui a été prévu pour aller avant conseil communautaire 13 aujourd'hui, appelle à trois tours résidentielles allant de 14 à 22 étages avec un total de 400 condos à taux de marché au-dessus de 25.000 pieds carrés de commerces et 400 places de parking. pomme rouge, dirigé par john Catsimatidis de gristedes supermarché renommée, architectes Dattner commandées que le concepteur principal du projet - mais pas avant que la ville accepte de modifier le zonage de la bordure ouest de la promenade pour la deuxième fois depuis 2005.

les prix de détail ont été stables au cours de la dernière année le long du cinquième couloir supérieur avenue du 49e au 60e rues, mais ont fait un bond le long du tronçon de la cinquième avenue entre la 42e et 49e rues. loyers demandés étaient 2067 $ par pied carré sur le cinquième avenue supérieure au premier trimestre de cette année, à peine plus du loyer demandé de 2,033 $ par pied carré à la même période il y a un an. en revanche, l'étirement sur la cinquième avenue inférieure a la hausse au cours de l'année écoulée, en hausse de 30 pour cent à 595 $ par pied carré au premier trimestre à partir de 458 $ par pied carré au premier trimestre 2010. Il était le prix le plus élevé pour le district depuis le premier trimestre de 2009, quand il était de 596 $ par pied.

Vornado Realty Trust est tranquillement ses courses autour d'un petit espace rez-de-chaussée occupé par porte rouge spa de luxe société de soins de la peau elizabeth arden au 691 Fifth Avenue, où la société a été localisé depuis plus de 70 ans. nouvelle Vornado base jersey, qui est propriétaire de la structure connue sous le monument historique bâtiment arden elizabeth depuis 1998, demande 3000 $ par pied carré pour l'emplacement rez-de-chaussée 1402 pieds carrés à côté de détaillant de vêtements zara.

au plus profond de la crise financière, les développeurs réexaminées et re-imaginer leurs projets mises à l'écart, et maintenant, la construction reprend certains des tours les plus attendus de la ville. immeubles de bureaux BROOKFIELD ont passé des retards de construction ré-ingénierie d'un moyen moins coûteux de construire un pont surplombant la gare de triage qui se prépare plusieurs tours pour son lot de 5,4 millions de pieds carrés entre neuvième et teinturier avenues et 33e ouest et les rues 31e. Pacolet Milliken entreprises démoli un bloc entier le long sixième avenue entre les rues 39e et 40e avant la crise, et a maintenant terminé la conception d'un immeuble de bureaux de 350.000 pieds carrés sur le site.

le prix final de la plaque tournante du transport du centre de commerce mondial, mis à loger une nouvelle station de chemin et de connecter de nouveaux navetteurs en jersey à 13 lignes de métro, devrait passer à 3,8 milliards $, 400 millions $ de plus que la dernière estimation en février de cette année. le dossier bergen a obtenu des documents administratifs de transit fédéraux qui indiquaient le budget actuel ne serait pas suffisant pour le bâtiment santiago calatrava conçu destiné à reproduire un oiseau en vol. l'agence, qui paie pour une majorité du moyeu, également repoussé la date d'achèvement prévue trois mois à mars 2015. mais l'autorité portuaire de New York et du New Jersey, qui est en charge du projet, a déclaré qu'il restait confiant que le budget de 3,4 milliards $ serait suffisant, bien que ce soit encore sensiblement plus grande que les 2,2 milliards $ initialement prévu pour le projet en 2005.

le New York département d'Etat du travail a publié des données préliminaires sur l'emploi de new york city pour mars et les chiffres sont prometteurs dans la construction et du commerce de détail. l'industrie du détail a ajouté 3.600 emplois, peut-être grâce au plan timbré pour l'expansion de la ville, mais aussi le reflet d'un regain d'optimisme dans le secteur. construction a ajouté 1.500 nouveaux emplois après deux mois de lourdes pertes, mais est toujours en baisse de 1400 postes pour le trimestre. au total, new york city a créé 5.500 nouveaux emplois en mars, un nombre similaire aux statistiques de février qui ont été revus à la hausse de leurs estimés précédemment 2.200 postes.

La commission des sites d'intérêt de la préservation de la ville peut offrentune désignation historique sur près de 300 immeubles de logement et rowhouses dans le village à l'est. les blocs considérés sont délimités par des 2e est et rues East 7th, entre la première avenue et le Bowery, plus 10e rue à la lisière nord de tompkins parc carré. beaucoup de bâtiments il y a des résidences du 19e siècle ou des bâtiments institutionnels qui avaient joué un rôle important dans la vie des immigrants au cours de cette période.

le corp d'assurance-dépôts fédéral. a fait sa première incursion dans le marché commercial mortgage-backed securities, en vendant des prêts commerciaux répartis en obligations une valeur d'environ 400 millions $. propriété lnr ramassa les couches les plus risquées des obligations, initialement collectées à partir de 13 banques en faillite. traditionnellement les prêts vendus principalement FDIC sous forme de prêts hypothécaires en difficulté, mais avec une demande croissante pour CMBS l'agence veut entrer dans l'acte.

l'Etat a stoppé la construction sur un, 23 millions $ hôtel prévu pour les juges en albany après les compressions budgétaires et la controverse. le projet, qui aurait construit des appartements pour les sept juges de la cour d'appel et de nouveaux bureaux pour le bureau d'évaluation de la loi de l'Etat, est suspendu au moins jusqu'à la fin de l'exercice, en mars 2012, parce que «dans le contexte de la parfois, il ne ressemblait pas la meilleure chose à faire ", selon un porte-parole de la cour, qui est seulement en session pendant 66 jours par an.


Les propriétés de SJP de steven pozycki dit qu'il développera le nouveau siège nord américain de 190 millions $ pour panasonic au centre-ville newark d'ici 2013, en vertu d'une joint-venture avec le groupe de développement de la matrice. panasonic a accepté de déménager 1.000 employés de son secaucus actuelle, nj siège à un centre de rivière, situé à deux pas de la station de penn newark et le complexe d'affaires du centre de la passerelle de la ville. le géant de l'électronique, qui a examiné brooklyn et plusieurs autres endroits à travers le pays comme des sites alternatifs, a été attiré par plus de 102,4 millions $ en crédits d'impôt sur le hub de transport urbain et d'autres mesures incitatives visant à localiser les entreprises à proximité des grands centres de transport en commun.

les responsables de l'économie corp de développement de la ville. a rencontré les dirigeants de plusieurs entreprises chinoises hier pour un manhattan immobilier tournée de bureaux centre qui comprenait un parc bryant et le bâtiment d'état d'empire, partie d'un effort récent plus grand pour attirer des locataires étrangers à New York. la ville se concentre sur les entreprises qu'il considère comme ayant un grand potentiel de croissance. il a déjà courtisé un groupe de technologie start-ups de Londres, et a des plans pour accueillir les entreprises de Singapour et en Inde dans les prochains mois.

les principaux systèmes de soins de santé se développent tout au long de new york city et au-delà. les grandes nouvelles ce mois a été l'approbation du tribunal de la faillite de la vente de 260 M $ du saint vincent centre médical catholique de manhattan à la famille rudin et la rive nord-lij. ils envisagent de développer le premier stand-alone urgence 24 heures et des installations de chirurgie ambulatoire dans la nouvelle région métropolitaine de york. north shore-lij prévoit d'investir 110 millions $ pour la rénovation et le réaménagement du bâtiment o'toole entre 12e et 13e rues sur la septième avenue dans le centre rive-nord lij pour des soins complets.

Vornado Realty Trust a racheté ses partenaires, le système california des employés publics de retraite, la magie johnson et les partenaires MacFarlane sur le site de développement de harlem calé à 1800 park avenue près de la rue 124e. . Vornado n'a pas rendu publiques ses plans pour le site, mais il renouvelé les permis de construire pour une propriété de 23 étages garage, commerce de détail et de bureau. l'entreprise avait essayé de développer 1800 parc en 2007, mais n'a pas pu obtenir suffisamment des engagements auprès des locataires d'ancrage. Pendant ce temps, dans sa lettre annuelle aux investisseurs, président steven roth dit développeur mel blum réintègre l'entreprise et que Vornado a l'intention de poursuivre des projets à 15 penn plaza et 220 parc central sud, actuellement détenue par le développement de Extell.

état de new york a jugé que washington place du village est admissible à l'inscription au registre national des lieux historiques, mais l'université de New York insiste pour que n'affectera ses plans d'expansion. nyu prévoit de construire deux nouveaux bâtiments en forme de boomerang sur le superbloc du campus nord de la rue de Bleecker, un bâtiment en quinconce, en forme de fermeture à glissière sur le bloc sud de la rue de Bleecker et un bâtiment de 14 étages au-dessus du supermarché morton williams actuellement dans la région. désigne le lieu désignation historique que le financement fédéral et de l'État ne peut pas être utilisé pour démolir ou construire des structures sur l'emplacement.

un Ratner exécutif de la ville forestière a offert de nouveaux détails sur le centre barclays basketball arena prévu pour le site de chantiers de développement atlantique. bob sanna, vice-président exécutif de l'entreprise de construction, a déclaré l'arène sera limitée à 675.000 pieds carrés - trop petite pour abriter une équipe de hockey, autant les arènes de basket-ball font. l'arène tiendra 18.000 personnes et asseoir 25 pieds sous le sol, ce qui signifie les détenteurs de billets les prix élevés ne seront pas monter les escaliers à leurs sièges.

portes au terminal de bus autorité portuaire obtiennent tellement de monde qui après avoir déposé les passagers, de nombreux bus de transit nj reviennent à vide pour new jersey de se garer pour la journée, ce qui provoque la congestion inutile et des coûts plus élevés. chaque jour, environ 6.000 autobus transporter près de 225.000 passagers et revenir de New York, au New Jersey et l'installation actuelle n'est pas assez vaste pour permettre le bon fonctionnement des bus. qui est une raison pour l'autorité portuaire est impatient de trouver un accord avec la confiance Vornado Realty, qui a eu lieu le-nouveau-off-again parle pour une grande partie de la dernière décennie pour construire une tour au-dessus du terminal de bus qui produirait 250 millions $ pour ajouter des portes et améliorer les opérations.

nouvelle gestion firme de private equity basée à york city immobilier institutionnel investissement savane fermé son deuxième fonds immobilier de 550 millions $ en engagements dans six transactions totalisant 2,2 millions de pieds carrés. fonds immobilier ii inclus un achat au comptant de la tour 330,000 pieds carrés à 5 hanover place où la savane a obtenu un prêt de 47 millions $ pour recapitaliser l'immeuble de bureaux de 25 étages. également inclus dans le fonds étaient achats à 386 Park Avenue South, 104 West 40th street et 1375 broadway, qui a acheté pour seulement 263 $ par pied carré, le prêt mezzanine senior à 100 wall street, et le prêt hypothécaire principal sur le kent rasade d'occasion? 80 grande rue.

un juge de la cour suprême de l'Etat a approuvé la semaine dernière un jugement forclusion contre l'hôtel mave, une propriété de caractère dans le quartier de Flatiron qui a été développé par le propriétaire de charcuterie roxy joseph ben moha et livorno propriétés principale ben zion Suky. la dette mezzanine en défaut est aux enchères 17 mai au 60 de la rue centrale. la garantie est commercialisé par le nouveau bureau york basé london-Savills plc ,. providence, textron base ri-financière., les développeurs ont demandé un prêt de 30 millions $ pour acheter et rénover l'ancien hôtel madison, où ils ont acquis pour 32 millions $ en 2008, dans un hôtel moderne de 70 chambres.

Le marché de projecteurs de chelsea - l'église devenu discothèque-tourné-détail commercial sur la sixième avenue et 20e rue - a fait ses débuts en fanfare il y a moins d'un an, mais a déjà commencé à jeter des locataires. trafic de pied a chuté depuis le battage médiatique entourant initial de 15 millions $ de la conversion de la propriété, et maintenant il y a grognements de mauvaise gestion parmi les fournisseurs qui restent. locataires au lieu de 30 000 pieds carrés sont pour la plupart des petites entreprises pour qui c'est leur premier point de vente. à côté d'eux étaient des marques plus établies, comme LeSportsac et chasseurs bottes, qui ont tous deux depuis abandonné leurs taches là. grimaldi de la pizzeria populaire à base de brooklyn, n'a pas ouvert à la scène jusqu'à février, par lequel les choses de temps avaient déjà commencé à descendre.

bloqué le projet de conversion en copropriété de kent rasade à 25 grande rue est de retour dans l'action comme un immeuble locatif. un séquestre judiciaire a exploité développeur LCOR pour mettre le bâtiment de 20 étages de retour sur le marché. le projet offre 305 à une ou deux chambres à coucher unités, avec 35 plans et les loyers de sol différents à partir de 3133 $ et 5205 $ par mois. il y a aussi des concessions lourdes: location gratuite d'un mois, ainsi que l'élimination des frais de courtage pour les locataires qui signent sur un ou deux ans.

groupe cim a déposé une demande auprès du ministère des bâtiments pour commencer les travaux sous-sol sur le site de l'ancien hôtel de drake sur l'avenue du parc et de la rue 56e, signalant le début du processus de construction du projet à long au point mort. on ignore encore ce qui va se passer dele site initialement assemblé par le développeur harry Macklowe, qui a acheté le drake pour 418 millions $ en 2006 et démoli. il fait défaut sur la dette l'année suivante, et en 2010, cim basée à Los Angeles a acheté sa 510 millions $ prêt à la construction et a repris le projet, en acceptant de garder Macklowe impliqués. La demande de cim appelle actuellement un développement de cinq étages, mais ces plans pourrait facilement changer.

hotelier sam chang a déchargé l'auberge express de vacances à 126 rue de l'eau dans manhattan inférieure pour 36,7 millions $. l'acheteur était une filiale de Hersha hospitalité, pour lesquels ce sera le 15e hôtel à new york city. chang, qui dirige le groupe d'hôtel de mcsam, avait acheté la propriété pour 9,5 millions $ en 2005 quand il était un espace de vente au détail et un restaurant de deux étages. 26 étages, hôtel de 112 chambres qui se trouve maintenant à sa place a été achevée au cours de l'été 2010, mais en novembre, la propriété avait été frappé avec une litispendance, qui marque le début du processus de forclusion.

père et fils propriétaires de l'immeuble empire state, peter et malkin tony, envisagent de créer une société cotée en bourse composé de nombreux nouveaux bâtiments new york city dans leur portefeuille immobilier. à la pointe de la collection de bâtiments, est la plus célèbre tour de la ville. depuis l'achat de leurs partenaires dans la construction de l'État de l'empire, les Malkins ont intensifié leurs efforts, et ont ouvert leur porte-monnaie, pour transformer le bâtiment d'un monument de vieillissement avec des centaines de petits locataires, vers une destination de premier plan pour les grandes nouvelles entreprises york city.

l'activité hypothécaire nous a diminué de 6,7 pour cent la semaine dernière que les taux d'intérêt ont continué de pouce vers le haut, selon les données de l'association des banquiers hypothécaires par le biais avril 8. les deux applications et les applications de refinancement pour les prêts hypothécaires pour aider les achats résidentiels ont diminué en volume sur un week-sur- semaine base, de 7,7 pour cent et 4,7 pour cent, respectivement. applications de refinancement représentent maintenant seulement 60,3 pour cent de toute l'activité hypothécaire nous, leur part le plus bas depuis mai dernier. taux d'intérêt contractuel moyen de 30 ans à taux fixe hypothécaire, quant à lui, est passé à 4,98 pour cent de 4,93 pour cent il y a une semaine - sa quatrième hausse hebdomadaire consécutive.

l'état entité de financement du développement à New York de la liberté qui a tiré une émission obligataire lundi 900 millions $ a besoin de vendre des titres à la fin de l'année ou le risque de décrochage du calendrier des centre commercial 4 mondial de la construction. Les propriétés de Silverstein de larry Silverstein a assez d'argent pour financer le projet jusqu'à la fin de l'année, mais les fonds supplémentaires sont nécessaires pour être certain que les travaux avancent en 2012. «nous aurions besoin de fixer le prix de ces [4 centres du commerce mondial] obligations au moins par la fin de cette année pour veiller à ce que la construction se poursuit. et nous sommes très optimistes que cela va se produire ", a dit Ward.

le nouveau propriétaire de la place 35 de tonnelier, arun bhatia, a rencontré les défenseurs de la conservation hier pour entendre leurs préoccupations au sujet du réaménagement du site. préservationnistes veulent assurer que le village rowhouse 1825 est conservera son intégrité historique. bhatia a acheté le bâtiment pour 8,5 millions $ l'an dernier, et a déposé une demande de démolition le mois dernier. selon dnainfo, simeon Bankoff, directeur exécutif du conseil des districts historiques, dit bhatia ne dispose pas actuellement d'un plan pour la construction et deux lots adjacents.

nouveaux loyers de bureaux new york city va croître encore plus forte pour le reste de 2011 et la ville vont récupérer son numéro un classement parmi les marchés de bureaux de la nation ,. reprise de l'emploi, qui comprendra 45.000 nouveaux postes à l'aide de bureaux, combiné avec seulement 1,2 millions de pieds carrés de nouvelle construction à new york city (plus de la moitié provient de deux centres de gotham en reines) va pousser les loyers au moins 5 pour cent cette an.

maire Michael Bloomberg a rejoint les responsables locaux au reines musée d'art hier, à la rue 111e et 49e avenue rinçage, pour lancer un projet d'expansion de 65 millions $. le musée, qui fut jadis le site des nations unies et deux fois accueilli la foire du monde, passera à 50.000 pieds carrés d'ici 2013. Cela permettra de doubler sa taille actuelle, et faire de la place pour plus de galeries et d'événements.

les législateurs et les services hypothécaires critiquent un nouveau plan pour garder les prêteurs de se précipiter les propriétaires dans la forclusion. 14 réparateurs, y compris les puits fargo et chase jpmorgan, ont promis le bureau du contrôleur de la monnaie qu'ils vont changer la façon dont ils traitent avec les emprunteurs défaillants. démocrates des maisons et des groupes de consommateurs craignent que ces accords, qui pourraient prendre effet dans les prochains jours, ne seront pas avoir l'effet désiré. représentant. Elijah Cummings, un démocrate qui siège au comité de la Chambre sur la surveillance et de la réforme du gouvernement, pense régulateurs peuvent venir avec quelque chose de mieux. les démocrates vont introduire un nouveau projet de loi à la Chambre aujourd'hui qui exigerait des évaluations et des limites de propriétaires approfondies sur les frais de forclusion.

144 rue duane a frappé le marché pour 45 millions $. le, bel immeuble de 23.000 pieds carrés calcaire à, construit en 1862 comme le grand magasin aj bates, a été, pour la majeure partie du 20e siècle, la maison de chaussures goodwear. goodwear, tout comme la plupart de ses voisins sur le bloc entre les années 1940 et 1970, était chaussure grossiste pour enfants, et propriétaire de l'immeuble à partir de 1946 jusqu'en 2001. Ce fut l'année il a été ramassé par une nouvelle famille de york privé, gut rénové, et converti pour un usage résidentiel. le projet de trois ans, qui a conservé la façade d'origine, les lumières de verre de trottoir, des planchers de pin de coeur et colonnes en fonte, a donné lieu à penthouse triplex d'un propriétaire de palais, trois haut de gamme de location loft appartements et un 6000 pieds carrés, rez-de-chaussée espace de vente, actuellement occupé par la parfumerie drom internationale. le signe aj bates originale se trouve toujours dans le hall. maintenant, la propriété de six étages est à gagner.

les fondations d'une société ouverte, les programmes à but non lucratif des droits humains fondée par George Soros, a signé une lettre d'intention de louer 160.000 pieds carrés à l'édifice argonaut. le bâtiment, qui se trouve à 224 West Street 57e, a changé de mains en septembre pour 85 millions $, lorsque le groupe d'investissement beyrouth qui avait tenu un bail à long terme sur la propriété convertie en une prise de participation. les nouveaux propriétaires, une filiale du groupe m1, ont depuis été d'apporter des améliorations en capital à la construction et à la certification LEED-or obtenu.

groupe cim est en pourparlers avec le capital esplanade et istar financière pour acheter 47 34e rue est, la difficulté tour à usage mixte qui est actuellement loué à des sociétés de logement fournisseur bridgestreet dans le monde entier. istar a fait du shopping le 84 millions $ de la dette sur la propriété de forclusion pendant des mois et a été engagé dans des pourparlers avec un acheteur non dévoilé en février, mais cet accord a depuis effondré et le prêteur a récemment entamé des discussions avec cim tout en se préparant à placer le bâtiment sur la vente aux enchères bloque. cim, l'entreprise d'investissement basée à Los Angeles, dirigé par le fondateur de richard Ressler, a été quelque chose d'une frénésie d'achats à New York, ramassant la dette à deux projets istar, william maison de castor et l'atout soho.

la Banque de Chine a accepté de fournir une période de cinq ans, 260 millions $ prêt à refinancer 3 colomb cercle, la tour de bureaux en verre à paroi où le groupe Moinian étroitement longeait une tentative de prise de contrôle par des sociétés liées stephen ross de plus tôt cette année. Moinian avait essayé de rénover le bâtiment de 26 étages quand il a manqué à son prêt hypothécaire de 250 M $ l'été dernier et lié déplacé pour tenter de prendre le contrôle à travers une forclusion. immobilier vert sl et deutsche bank sont venus à la rescousse de Moinian, aidant Moinian à rembourser ross et reprendre l'hypothèque. trd

gestion du capital de mile carré et le groupe blackstone dit qu'ils ont rempli un accord pour acheter un portefeuille de prêts de l'hôtel 385 millions $ du corp d'assurance-dépôts fédéral. le portefeuille est composé de 45 services limités principalement ou sélectionnez-services hôtels, y compris les suites de staybridge à 340 West 40th Street à Manhattan et le Fairfield Inn & Suites New York brooklyn à 181 troisième avenue dans la zone de colline Boerum de brooklyn. les entreprises ne divulguent pas un prix, mais une source proche du dossier a confirmé que le portefeuille de 45 hôtel, dont les prêts ont tous été émis par la banque de silverton basée à atlanta échoué, a été acquis pour 80 cents sur le dollar.

actions sherwood a acheté un site de développement au point mort près de la ligne haute pour 7,3 millions $ et cherche à tirer parti d'une ville de zonage règle spéciale qui permettrait le transfert des droits de l'air à d'autres propriétés de chelsea ouest. en échange pour la construction d'un projet à petite échelle, sherwood serait en mesure de vendre ses droits de développement à un district spécial de chelsea ouest créé par une règle de zonage en 2005.

temps warner est en pourparlers avec connexes pour un autre nouveau siège sur le côté ouest loin de manhattan. les sociétés liées est tangue temps warner sur un morceau de sa 15 milliards $ yards hudson projet de développement, moins de 10 ans après que la société a emménagé dans son temps le siège warner centre. liés, qui a construit le temps centre warner, est maintenant dit à offrir du temps warner la chance d'économiser de l'argent et de consolider les opérations avec un mouvement vers les chantiers de hudson, où le développeur prévoit 12,9 millions de pieds carrés de bureaux, commerces et résidentiel et a été sur la chasse pour les locataires d'ancrage des entreprises en vue de commencer la construction.

immobilier vert sl et Vornado Realty Trust ont conclu un accord préliminaire pour recapitaliser 280 park avenue en échange d'une participation dans le bâtiment de 41 étages. les deux propriétaires du mois dernier ont combiné leurs positions de la dette dans la propriété dans une joint-venture à 50/50 après les nouvelles éclaté que la propriété était à la recherche d'une injection de capital. on ne sait pas combien de capital les deux fiducies de placement immobilier pourrait injecter dans le bâtiment de 1,2 million de pieds carrés, dont les partenaires broadway et Investcorp achetés pour 1,2 milliard $ en 2007, et l'affaire pourrait encore tomber à travers.

propriétés assa a signé un contrat "de liaison" pour décharger la partie de l'hôtel de son hôtel et résidences de cassa faillite pour 130 millions $. assa a déclaré que les produits seront utilisés pour rembourser la dette de la propriété, après quoi la partie de la copropriété du bâtiment - étages 27 à 48, dont ils disent vaut plus de 120 millions $ - sera "fermement dans leurs mains." l'acheteur a été identifié dans l'annonce seulement comme un "investisseur international". plus tôt cette semaine, les stations de waterscape filiale de assa a demandé la protection de la faillite pour le projet de la rue 70 ouest 45e, qui a été achevé en septembre 2010 et contient 165 chambres d'hôtel et 57 condos.

une autre tour de bureaux de quartier financier est fixé à subir une conversion résidentielle. gestion loft métro convertit 116 rue john, l'un des derniers tours de bureaux restants sur la bande de huit blocs de rue john, dans un 418-unité de développement de location. métro Loft a récemment acheté une joint-venture dans le bâtiment de 35 étages avec realty intercontinental propriétaire et envisage maintenant de rénover dans les phases que les locataires de bureaux effacer dehors. le bâtiment de 350.000 pieds carrés est actuellement d'environ 40 pour cent occupé, mais les propriétaires offrent locataires "incitations mineures" à quitter, métro mezzanine principale nathan berman dit. avinash k. architectes Malhotra, l'équipe derrière 2 rue d'or, supervise le projet de 100 millions $.

un grand jury fédéral a rendu un nouvel acte d'accusation 11-count dans l'état sen. carl kruger scandale de corruption en cours de charge les accusés, y compris promoteur immobilier aaron Malinsky et lobbyiste richard lipsky, de complot en vue de commettre une fraude électronique et de fil. Malinsky a déjà été inculpé pour avoir prétendument fait 500.000 $ en pots de vin à kruger, un démocrate de brooklyn, qui plus tard est intervenu pour aider à faire avancer plusieurs grands développements immobiliers. lipsky, qui a représenté divers clients de haut niveau, y compris la ville de forêt Ratner, aurait aussi payé kruger. Malinsky, un directeur au pa associés, et lipsky seraient détournés des centaines de milliers de dollars en pots de vin à Krüger par une série des comptes bancaires mis en place par manhattan gynécologue michael Turano, qui était le compagnon de longue date de kruger.

loyers résidentiels moyens à manhattan étaient 3342 $ au premier trimestre de 2011, ou $ 47,62-per-pieds carrés en prenant des concessions de propriétaire en compte. tandis que la mesure par pieds carrés bords à peine sorti le prix 47.45 $ aller chercher du dernier trimestre, il est de 20,3 pour cent de plus que les 39,58 $ propriétaires gagnés par pied carré au cours du premier trimestre de 2010. le loyer médian a en fait diminué au dernier trimestre et il y a un an, mais les propriétaires ont fait moins de concessions, ce qui porte le prix global pour les locataires. manhattan appartements locatifs ont également passé moins de temps sur le marché - 40 jours, en moyenne - qu'ils ne le faisaient il y a un an. dans l'ensemble, le nombre de locations à manhattan était de 150 pour cent par rapport au premier trimestre de 2010.

pierre rose capital, la société dirigée par richard ohebshalom, fils de fred de ohebshalom gestion de l'empire, a acheté le billet de 50 M $ sur le site de développement au 111 rue washington. le prêt a été acheté pour près de la parité de la nouvelle banque communautaire york. l'emplacement du quartier financier se trouve en face du nouvel hôtel et condos w, et était censé être un hôtel conçu par costas Kondylis jusqu'à ce que la crise financière limogé le plan de 400.000 pieds carrés. craig nassi du développement de bcn, qui était en charge des plans de l'hôtel estime que les nouveaux propriétaires vont tourner dans un immeuble locatif.

la zone des enfants harlem a cassé la terre aujourd'hui sur un bâtiment de 100 millions $, de cinq étages, l'école publique 135,000 pieds carrés et un centre communautaire à la st. nicholas maisons dans l'est de harlem. les dons de plusieurs millions de dollars du ministère de l'éducation, Goldman Sachs et Google va aider à financer le projet, qui accueillera 1300 étudiants de zone promesse académie des enfants harlem i.

Silverstein Properties se vendra 900 millions $ à taux fixe les obligations municipales la semaine prochaine pour refinancer la dette émise pour son prévu 63 étages de la tour du centre de commerce mondial 4. silverstein avait été retarder la vente prévue depuis décembre en raison d'un marché obligataire erratique, mais les rendements sur top-évalué de 30 ans des obligations municipales ont diminué depuis le début de l'année, atteignant 5,11 pour cent le 4 avril, en baisse de 5,28 pour cent janvier 14 ,. les obligations de liberté exonérées d'impôt, à l'origine partie d'un programme nous pour aider le rétablissement de new york city du septembre 11 attaques terroristes, seront vendus par une filiale de l'Empire State développement corp de l'Etat. et commercialisé par un groupe de banques d'investissement dirigé par goldman sachs.

puits fargo a signé un accord pour la location de 275.000 pieds carrés à 150 est la 42ème rue dans une affaire de 16 ans, qui remplit presque 42 étages, HIRO tour de succession en propriété réelle. la banque avait déjà été proche de signer un bail de 300.000 pieds carrés à 120 Park Avenue. l'espace qu'il a finalement réglé sur, qui se situe entre lexington et troisième avenues dans le grand sous-marché central convoité, est composé de 13 étages dans le bâtiment, où les loyers varient de 55 $ à 75 $ par pied carré.

un acheteur mystère a accepté d'acheter l'hôtel chelsea pour plus de 80 millions $, en triomphant d'un pool de luminaires qui pendant des mois ont alimenté la spéculation intense sur l'avenir de la borneouest propriété 23e rue. mais la spéculation ne finit pas ici. précédemment rapporté avant-coureurs pour la reprise de l'hôtel légendaire inclus hôteliers Ian Schrager et André Balazs, ancien directeur stanley barde et david edelstein du capital de tristar. (Lundi, un blog locataire écrit a rapporté que edelstein avait émergé le vainqueur, qui un porte-parole de l'hôtel rapidement refusé). aujourd'hui, le moulin à rumeurs concocter quelques nouveaux noms, y compris aby rosen, chanteuse pop marc anthony et google.

hfz, dirigé par Ziel feldman, et le groupe de acro de israël, ont fermé sur un contrat de 80 millions $ avec Anglo Irish Bank pour acheter la note à la copropriété Setai à 40 grande rue. Anglo Irish, le prêteur irlandais en difficulté, a mis son $ 147 millions construction prêt pour la vente en 2010 après le promoteur, les actions Zamir, défaut sur la dette. zamir terminé la conversion de l'immeuble de bureaux de 34 étages dans un condo et vendu environ 50 pour cent des unités, mais l'ancien procureur général andrew cuomo a permis aux acheteurs de se retirer de leurs contrats et stoppé les ventes futures.

FelCor Lodging Trust a accepté d'acheter les morgans et hôtels Royalton du groupe morgans d'hôtel pour 140 millions $ en espèces, marquant toutes premières nouvelles acquisitions york hôtel des entreprises. la fiducie de placement immobilier à base de texas irving, a dit qu'il a été à la recherche d'acheter à New York et d'autres grands marchés depuis avant la crise, et a été en mesure de trouver deux propriétés à un prix de 496.000 $ par chambre, dans des endroits midtown premiers. "Ce processus fondamentalement commencé en 2006 avec le plan de repositionner et d'améliorer la qualité globale du portefeuille», a déclaré stephen Shafer, vice-président à FelCor, notant que la société a acquis la place copley fairmont pour 98,5 millions $ en 2010. les morgans, un 114- hôtel de chambre à 237 madison avenue, a subi une rénovation de 10,3 millions $ en 2008. le royalton, une propriété de 168 chambres à 44 ouest 44e rue, a vu une rénovation de 20,2 millions $ en 2007 et a dépensé 1,5 M $ sur un nouveau bar en 2010.

Fitch Ratings hier déclassé un pool de prêts immobiliers commerciaux dirigés par ville stuyvesant et peter cooper village, un hôtel et un floride melville, ny immeuble de bureaux. fitch dit la piscine 2,42 milliards $ de prêt, vendu sous le nom de cobalt 2007- c2, dispose de 57 prêts d'intérêt, ce qui représente 38 pour cent de la piscine, et 15 des prêts sont en service spécial, représentant 17 pour cent. le solde du prêt actuel est 2,32 milliards $. le prêt peter cooper du village et de la ville de stuy représente le plus grand pourcentage de la piscine, ou 10,3 pour cent, et reste en service spécial au capital cw. le site de 80 acres, avec plus de 11.000 unités, est actuellement sous une nouvelle direction avec des associés manhattan à base de rose, qui a refusé de commenter.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building