Aperçu du marché de NEW YORK
- Total Manhattan Class A Office vacancies Total Manhattan Class A Office vacancies stayed at 8.8 % vacant
- Total New York City Office vacancy Total New York City Office vacancy stayed at 8.0 % vacant.
le marché des bureaux manhattan montre des signes d'un ralentissement en tant que propriétaires ont mis plus d'espace sur le marché que les locataires ont pris pour la première fois depuis le premier trimestre de 2013. Au premier trimestre de cette année, 6,6 millions de pieds carrés ont été loués, une diminution à partir de 7 millions de pieds carrés au cours du premier trimestre de l'année dernière, bien au-dessus de la moyenne historique de 6,2 millions de pieds carrés. autour de 806.000 pieds carrés de plus d'espace de bureau a été mis sur le marché que ce qui était loué.
loyers globaux sont demandé jusqu'à 72,40 $.
manhattan le taux d'inoccupation des bureaux de centre a augmenté à 9,3% de 8,8% par rapport au trimestre précédent. en février, centre location de bureaux a chuté avec les locataires de payer 7,4% de moins que ce qu'ils ont fait à la fin de l'année dernière. centre, qui a fait face à une concurrence accrue de l'espace de bureau boutique dans le quartier de Meatpacking et des développements à venir tels que les chantiers de hudson, a réduit les loyers à conserver et attirer des locataires.
renouvellements ont constitué la majorité des baux de bureaux, et les loyers demandant pour tous les types ont augmenté au cours du premier trimestre. les propriétaires réduisent les loyers des bureaux en vacance augmente. loyers demandés pour la classe un espace est en hausse de 1% à 81,09 $ par pied carré au premier trimestre, malgré les réductions de loyer.
la vague de nouvelles constructions d'hôtel à New York, qui a culminé en 2014 est enfin terminée en tant que développeurs cessent d'annoncer de nouveaux développements. il n'y avait que 6 nouvelles propriétés d'accueil (512 unités) de toute la ville au cours des trois premiers mois de 2016.
citant un ralentissement continu dans les deux volumes de transactions et de plus-value, la valeur des propriétés commerciales ont légèrement baissé à moins d'un demi pour cent. bien que le cycle actuel de l'immobilier commercial a vu la valeur des propriétés éclipsent leur sommet d'avant la récession en 2007, la légère baisse de l'indice des biens nationaux alimente les prévisions précédentes que le cycle peut avoir atteint sa conclusion en 2016. mais en dépit d'indicateurs des valeurs de propriété au sens large semblent être tenir leur sol en raison de marchés financiers et des valeurs mobilières qui ont stabilisé. le rallye sur les marchés financiers et le retour des CMBS semblait avoir contribué à la tarification de la propriété.
nous les prix de l'immobilier commercial a légèrement diminué en janvier février et entraîné par la faiblesse de manhattan. il y avait une baisse du volume des ventes d'investissement tandis que les prix n'ont diminué de 1% pour les immeubles de bureaux et de 5,2% depuis décembre. attendre le volume des ventes d'investissement dans manhattan et arrondissements environnants laisser tomber par autant que 30% en 2016 après une année 75,5 milliards $ en 2015.