March 2009 » Analyse du marché » Rapport sur le marché
  • Page 1



Les loyers des bureaux sont ouverts 30% par rapport à leurs sommets sans précédent et vont continuer à baisser tant que sociétés de valeurs mobilières et les banques peuvent donner jusqu'à 8 millions de pieds carrés d'espace de bureau dans manhattan cette année. JPMorgan Chase, Citigroup et Lehman Brothers ont déjà quitté 6,4 millions de pieds d'espace de bureau de la ville, et Merrill Lynch est susceptible de renoncer à un autre 5 millions de pieds carrés et des millions smith barney plus pieds. l'espace de bureau disponible peut atteindre 15,5% d'ici la fin de 2009, et le nouveau marché des bureaux de york ne peut améliorer jusqu'à la fin de 2012.

Aperçu du marché de NEW YORK

faible crédit-bail dans les sous-marchés de manhattan continue de déclencher des comparaisons avec les taux de vitesse sans précédent depuis le début des années 2000. la station district penn de centre en janvier, avait un seul 10 000 pieds carrés de location, et seulement 15.000 pieds carrés a été loué dans le quartier de plaza.

le taux d'inoccupation des classes de propriétés manhattan a augmenté en janvier à 10,2 pour cent, la fissuration à travers le plafond de 10 pour cent pour la première fois depuis novembre 2004, le taux d'inoccupation global dans l'arrondissement était de 11,3 pour cent, contre 10,4 pour cent le mois précédent, et la moyenne demandant des loyers a diminué de 1,03 $ à 59,30 $. dans le centre de la classe un taux d'inoccupation a fait un bond à 11,3 pour cent en janvier de 9,9 pour cent en décembre; au centre sud du taux d'inoccupation a augmenté d'un montant inférieur à 11,9 pour cent, passant de 11,4 pour cent; et le centre-ville, la classe moyenne, un loyer demandé est tombé de 8,5 pour cent entre décembre et janvier à 56,53 $. demandant des réductions de loyer continuent et sont maintenant en baisse jusqu'à 30% par rapport au pic de l'été dernier, le nombre de blocs d'espace dans le centre avec des baisses de prix spectaculaires quadruplé entre septembre et décembre. les prix ont chuté à des niveaux jamais vus depuis 2005. chaque perte d'emploi de bureau équivaut à une perte de la demande pour environ 200-250 pieds carrés. malgré ces mauvaises nouvelles, les négociations de crédit-bail ont repris de la quasi-paralysie du quatrième trimestre de 2008.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building