March 2010 » Analyse du marché » Rapport sur le marché
  • Page 1



les propriétaires se montrent très agressifs pour conserver les locataires actuels stables, une fois que les locataires ont montré qu'ils sont sérieux au sujet de se déplacer. les locataires ont également pris conscience de la nécessité d'un courtier locataire dans ces négociations.

le volume en dollars des ventes bureau de condominium à manhattan glissé de près d'un tiers l'an dernier à son niveau le plus bas depuis 2005. La valeur des condos vendus a chuté à 158 millions $ en 2009, l'année la plus faible depuis 2005, lorsque seulement 49 millions $ vendus. le volume en 2008 était de 233 M $. le montant total de pieds carrés vendus a chuté de 42 pour cent à 220000 années dernière de plus de 379.000 en 2008. à la fin de 2009, il y avait 8,2 millions de pieds carrés de condos commerciaux dans 76 bâtiments. la baisse était représentatif du marché des ventes plus large. la baisse, cependant, n'a pas été aussi forte que l'ensemble 72 pour cent de baisse dans manhattan volume des ventes de construction l'année dernière.

loyers résidentiels à new york city et Northern New Jersey ont vu leur augmentation annuelle la plus faible depuis 1994, grimpant à seulement 1,6 pour cent entre janvier 2010 et le même mois un an plus tôt. Pendant ce temps, le taux de chômage était à 10 pour cent dans la région au cours de la même période. les coûts du logement dans la région ont intensifié plus rapidement que d'autres frais de subsistance pour le dernier quart de siècle. depuis le début des années 1980, les coûts du logement ont augmenté de plus de 300 pour cent, par rapport aux dépenses alimentaires qui ont augmenté de 125 pour cent et l'habillement, qui a augmenté de moins de 20 pour cent. les énergies des ménages, d'autre part ont diminué de 1,6 pour cent sur la même période de temps.

Aperçu du marché de NEW YORK

le volume élevé de la location commerciale au cours des derniers mois, alimentée en partie par des locataires signataires renouvellements anticipés à des prix fortement réduits, pourrait revenir à mordre le marché l'année prochaine. locataires avec deux et trois ans restant sur leurs baux et renouvellements parfois même quatre ans signent tôt.

le taux d'inoccupation pour la classe centre un espace de bureau est tombé le mois dernier à son niveau le plus bas depuis le premier trimestre de 2009. la classe midtown un taux d'inoccupation était de 14,3 pour cent en janvier, en baisse de 14,7 pour cent en décembre. en même temps, demander des loyers pour la classe un espace dans le centre ont été stables, en baisse de quatre cents à 65,15 $ par pied carré. pour toutes les catégories de bâtiments Midtown, le taux d'inoccupation a diminué de .5 point à 13,8 pour cent et le loyer moyen demandé a glissé de cinq cents par pied à 59,43 $ par pied carré. pour manhattan globale, le taux d'inoccupation a diminué de .3 les points à 12,8 pour cent, et le loyer moyen demandé a chuté de 26 cents par pied à 53,33 $ par pied carré. les marchés de capitaux pourraient se rétablir rapidement, mais les fondamentaux restent faibles.

le volume de la nouvelle location de bureaux à manhattan a glissé le mois dernier du haut de 12 mois vu en décembre mais a été deux fois ce qui a été enregistré dans la même période il y a un an. pour manhattan globale, les 1,94 millions de pieds carrés loués en janvier était de 12 pour cent inférieur à celui de décembre, mais a été plus de deux fois le niveau enregistré en janvier 2009, alors que seulement 920.000 pieds carrés ont été loués. le volume du crédit-bail a été un indicateur important de la stabilité sur le marché, parce que les locataires sont plus à l'aise prendre l'espace à des niveaux de prix actuels. le volume de crédit-bail a chuté dans les trois marchés manhattan en janvier, mais a diminué le plus dans le centre. Pendant ce temps, dans le centre sud, il y avait des signes positifs que les taux de location ont augmenté de manière significative et les taux d'inoccupation ont diminué le mois dernier.

que les loyers plongeants et bureau vide et un espace de vente au détail continuent de menacer les propriétaires commerciaux de la ville, les locataires potentiels sont de plus en plus à la recherche à la santé financière d'un bâtiment avant de commettre à un contrat de location. même si un propriétaire financièrement à court ne fait pas défaut, la souche devient souvent évidente sous la forme de lobbies run-down et le chauffage filandreuse ou climatisation.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building