Aperçu du marché de NEW YORK
- Total Manhattan Class A Office vacancies Total Manhattan Class A Office vacancies stayed at 8.7 % vacant
- Total New York City Office vacancy Total New York City Office vacancy stayed at 7.8 % vacant.
le taux d'inoccupation pour la classe centre un espace de bureau est tombé le mois dernier à son niveau le plus bas depuis le premier trimestre de 2009. la classe midtown un taux d'inoccupation était de 14,3 pour cent en janvier, en baisse de 14,7 pour cent en décembre. en même temps, demander des loyers pour la classe un espace dans le centre ont été stables, en baisse de quatre cents à 65,15 $ par pied carré. pour toutes les catégories de bâtiments Midtown, le taux d'inoccupation a diminué de .5 point à 13,8 pour cent et le loyer moyen demandé a glissé de cinq cents par pied à 59,43 $ par pied carré. pour manhattan globale, le taux d'inoccupation a diminué de .3 les points à 12,8 pour cent, et le loyer moyen demandé a chuté de 26 cents par pied à 53,33 $ par pied carré. les marchés de capitaux pourraient se rétablir rapidement, mais les fondamentaux restent faibles.
le volume de la nouvelle location de bureaux à manhattan a glissé le mois dernier du haut de 12 mois vu en décembre mais a été deux fois ce qui a été enregistré dans la même période il y a un an. pour manhattan globale, les 1,94 millions de pieds carrés loués en janvier était de 12 pour cent inférieur à celui de décembre, mais a été plus de deux fois le niveau enregistré en janvier 2009, alors que seulement 920.000 pieds carrés ont été loués. le volume du crédit-bail a été un indicateur important de la stabilité sur le marché, parce que les locataires sont plus à l'aise prendre l'espace à des niveaux de prix actuels. le volume de crédit-bail a chuté dans les trois marchés manhattan en janvier, mais a diminué le plus dans le centre. Pendant ce temps, dans le centre sud, il y avait des signes positifs que les taux de location ont augmenté de manière significative et les taux d'inoccupation ont diminué le mois dernier.
que les loyers plongeants et bureau vide et un espace de vente au détail continuent de menacer les propriétaires commerciaux de la ville, les locataires potentiels sont de plus en plus à la recherche à la santé financière d'un bâtiment avant de commettre à un contrat de location. même si un propriétaire financièrement à court ne fait pas défaut, la souche devient souvent évidente sous la forme de lobbies run-down et le chauffage filandreuse ou climatisation.