nouveaux bâtiments york city vendus
russe Krutoy compositeur igor et sa femme, olga, a signé un contrat de signature pour un hôtel en copropriété place depuis plus de 40 millions $. si la vente ferme, ce sera la vente résidentielle deuxième plus chères dans la ville depuis l'effondrement de Lehman Brothers, derrière le manoir Semans duc, qui a vendu pour 44 millions $ l'an dernier. pour leur argent, les krutoys auront environ 6000 pieds carrés avec vue sur le parc central, une combinaison d'au moins deux unités rénovées, qui n'a pas été officiellement sur le marché.le duplex de 14 chambres à 778 park avenue que brooke astor fois appelé la maison est sur le point d'être vendu pour 19 millions de daniel Forcart, 47, un gestionnaire d'investissement suisse $. l'unité a été inscrite en 2008 pour 46 millions $, et la remise actuelle n'a rien à voir avec la notoriété de l'appartement, où le fils de astor, anthony marshall, lui aurait confiné comme il a essayé de voler sa fortune avant sa mort à son westchester immobilière 2007. il a été élaboré à l'unité dans le bâtiment candela conçu rosario.
gestion glenwood fermé sur l'achat d'un site de développement vacants sur le côté supérieur ouest de l'Université Fordham pour 125 millions $, ce qui comprenait l'acquisition de plus de 300.000 pieds carrés de droits de développement. glenwood est entré en contrat en août et fermé janvier 7 pour le site à 49-55 amsterdam avenue, au coin de la rue 62e, à côté du centre de lincoln campus de l'école. le site est d'environ 90 pieds par 110 pieds.
sociétés liées a vendu l'immeuble de luxe sur le côté ouest supérieur. l'immeuble locatif de 265 logements situé au 189 West Street 89e vendu pour 140 millions $. l'acheteur est une unité de gestion de placements de lasalle à base de chicago privée société de capital.
l'institut de Lamm à 110 rue amity est entré en contrat la semaine dernière pour $ 3.6 ainsi que ses trois lots voisins sur la rue henry, qui est passé de 2,4 millions $. les propriétés de Cobble Hill étaient à un moment censé être développé par des actions de temps, qui les ont achetés à partir de liche, et ils étaient ensuite sur et hors du marché. à partir de novembre, ils ont demandé 6,4 millions $.
les propriétaires de la galerie Knoedler maison à 19 est la rue 70e ont vendu pour 31 millions $, un peu plus de la moitié de la 59,5 millions $ prix demandé initial. malgré la décote, il est la maison de ville en vente de deuxième plus chères depuis 2008, après la Semans demeure duc, qui carlos mince acheté pour 44 millions $ l'an dernier. le manoir de la Renaissance d'inspiration italienne a été construit en 1909 et abrite la galerie pour les quatre dernières décennies. les acheteurs prévoient de transformer la propriété de 19.000 pieds carrés de nouveau dans une maison unifamiliale.
la vente récente d'un immeuble de quatre étages à 221 première avenue, entre les rues 13ème et 14ème dans le village à l'est, était une transaction au comptant pour 4,4 millions $, et marque un record pour le quartier. le prix de la propriété 3954 pieds carrés est sorti à 1,112.80 $ par pied carré, marquant le montant le plus élevé jamais payé pour une propriété d'investissement à usage mixte dans le village à l'est.
bâtiments nyc à vendre
hôtel capitale du centre est de frapper le bloc de vente aux enchères. l'hôtel, situé au 235 West Street 46e entre septième et huitième avenues, est actuellement détenue par le capital de rue walton et exploitations Highgate, ce dernier qui devrait conserver une participation dans le bâtiment. l'hôtel 597 chambres devrait attirer de nombreux soumissionnaires. même si on ne sait pas à quel point l'hôtel devrait net aux enchères, les investisseurs hôteliers sont intéressés par le nouveau marché de new york city.intercontinental groupe de l'hôtel est de vendre son nouvel hôtel york barclay à 111 est rue 48e entre le parc et avenues lexington. l'hôtel centre a un prix demandé de 321.140.000 $. bien qu'il n'y ait pas de mot encore sur lequel les acheteurs spécifiques sont à la recherche à la 685-chambre, hôtel de 14 étages, il est attiré par l'intérêt des soumissionnaires internationaux à qatar, abu dhabi et la Chine. mais alors que intercontinentale est à la recherche de jeter cette propriété, la société n'a pas la réduction des effectifs à travers le conseil d'administration dans manhattan. l'été dernier, l'hôtelier a dévoilé les nouveaux 607 pièces intercontinentales fois d'hôtel carré, avec Shake Shack prenant l'espace de vente au détail rez-de-chaussée.