Aperçu du marché de NEW YORK
- Total Manhattan Class A Office vacancies Total Manhattan Class A Office vacancies decreased from 8.5 % vacant to 8.3 % vacant
- Total New York City Office vacancy Total New York City Office vacancy decreased from 7.3 % vacant to 7.2 % vacant.
l'économie instable et la compression de l'industrie des services financiers ont diminué la demande d'espace de bureau récemment. les développeurs soulignent les secteurs technologie, du droit et des médias de plus en plus de la ville pour le soulagement, bien que ces locataires ont tendance à préférer utiliser l'espace plus petit plus efficacement à la signature de très grands blocs. les développeurs des bâtiments, centre commercial 1 mondial, centre commercial 4 mondial et 51 astor lieu, disent qu'ils ne sont pas inquiets à cause de la pénurie de nouvelles constructions dans les années précédant celle à venir. mais la propriété d'un haut profil à être construit récemment, à 11 fois carrés, a échoué à la terre des locataires pour 60 pour cent de ses 1,1 million de pieds carrés de plus d'un an après l'ouverture. le succès de ces développements pourrait déterminer combien de temps si d'autres projets de grande envergure, comme 7 parc bryant Hines intérêts et les verges entreprises hudson liées, descendre au sol.
commercial location de bureaux à Manhattan ont totalisé 5,86 millions de pieds carrés en 2011, soit une augmentation de 80 pour cent par rapport à 2010.
treize des 20 premiers baux pour l'année ont été pour plus de 100.000 pieds carrés. vacance totale de bureau pour la région a terminé l'année à 9,5 pour cent, en baisse de 9,9 pour cent au deuxième trimestre de 2011 et de 11,5 pour cent au cours du dernier trimestre de 2010. manhattan a également maintenu son classement comme le quartier des affaires avec le taux d'inoccupation troisième plus bas dans la nation.
demandant des loyers sur le marché de location de bureaux manhattan a continué d'augmenter en janvier alors que les taux d'inoccupation serrés, alors même que l'activité totale a semblé ralentir de rythme soutenu ensemble l'an dernier.
l'industrie des services financiers, le moteur derrière une grande partie de l'économie de new york city, a été sortir tranquillement l'espace, ce qui augure très mal pour le marché immobilier de la ville. la ville pourrait perdre environ 10.000 emplois sur les valeurs mobilières d'ici la fin de l'année, selon les statistiques du nouveau contrôleur d'état de york. un emploi sur huit dans la ville repose sur les maisons de courtage, les données du contrôleur indiquent.
en plus des près de 2 millions de pieds carrés des entreprises comme Bank of America et ubs ont déjà annoncé qu'ils se débarrasser de, il y a encore 600.000 pieds carrés d'espace de bureau sur le point de venir sur le marché. 10 Le plus grand bail des banques d'investissement de manhattan ou de posséder un peu moins de 32 millions de pieds carrés, 6 millions de moins qu'en 2008.