March 2016 » Analyse du marché » Rapport sur le marché
  • Page 1



fortes pertes du marché boursier le mois dernier fait sociétés Leary prendre des décisions importantes.
cette mise en garde affecté à la fois le bureau et les marchés de location de détail en tant que volumes de crédit-bail était calme.

ce mois-ci, le marché boursier nous a repris la plupart des pertes du mois précédent, et nous nous attendons à des volumes de location normaux dans les deux bureaux et de commerces de se produire.

Aperçu du marché de NEW YORK

bureau manhattan et de détail location a été lente et le marché boursier est rendre les entreprises nerveux. le bureau et le volume de vente au détail de la location ont baissé le mois dernier par rapport au mois après mois et les chiffres de année à l'autre. l'activité de location de bureaux a diminué d'environ 1 million de pieds carrés à la fois décembre et janvier 2015.

le marché de détail cette année sera lente avec certains prédisant une baisse du tourisme et d'autres remarquer que les locataires sont nerveux sur les loyers élevés. manhattan de détail location terminé 2015 sur une bonne note, alors même que les taux de disponibilité rampé vers le haut. mais les chiffres préliminaires de janvier montrent une inversion de cette location de pointe.

top dix baux de bureaux de janvier ont couvert 919,480 pieds carrés d'espace. les transactions supérieures étaient presque réparties entre le centre et le centre-ville, mais le centre a vu le plus d'activité avec six des dix premiers. plus grosse transaction de location du mois était le centre-ville, cependant, avec le cabinet d'investissement média groupe m prenant 173,536 pieds carrés au centre commercial 3 mondial.

le loyer moyen demandé pour l'espace de bureau à manhattan a augmenté de 29 cents à 72,15 $ par pied carré. l'activité de crédit-bail au total au cours du mois, ont totalisé 1,31 millions de pieds carrés en janvier, marquant une baisse de 41% par rapport à la moyenne quinquennale de 2,2 millions de pieds carrés pour le mois.

midtown activité de location de 700.000 pieds carrés était de 46% inférieur à la moyenne de cinq ans pour janvier, tandis que 230.000 pieds carrés de baux signés sur le marché midtown bureau sud représentaient une baisse de 47% en dessous de cette moyenne.

le marché du centre-ville a vu 376.000 pieds carrés de baux signés, 18% étaient en dessous de la moyenne sur cinq ans.

le corridor broadway de soho, la demande est faible, car la demande a changé dans les rues secondaires moins chères du quartier. demandant des loyers au détail ont chuté de 5,4% au quatrième trimestre, à 796 $ par pied carré de 840 $ par pied carré. la baisse des dépenses des touristes est due à la force du dollar et a entraîné des ventes de volumes sont tombés derrière propriétaires des détaillants à loyer élevé des attentes.
à travers manhattan à grands loyers demandant moyenne a atteint des sommets de tous les temps l'année dernière, dépassant même leur sommet d'avant la récession en 2007. le Meatpacking District a vu la croissance des loyers allant de 11% à près de 13%, ainsi que la cinquième avenue entre 49e et 59e des rues.

loyers demandés au sein de ce cinquième corridor avenue supérieure a bondi de 5,6% par rapport au troisième trimestre, à 3,826 $ par pied carré de 3,623 $ par pied carré. une confiance accrue entre les propriétaires ont été chassés en partie par le nouveau bail de bulgari à l'édifice de la Couronne à 730 fifth avenue qui a battu le record de la ville avec des loyers de plus de 5000 $ par pied carré.

il y a 2,4 millions de pieds carrés de construction de détail dans le pipeline pour manhattan, principalement en raison de développements à usage mixte comme verges hudson et essex traversée.

le centre-ville de couloir broadway vu demander des loyers sauter à 449 $ par pied carré de 290 $ par sf au trimestre précédent. l'émergence des locataires tami du secteur du centre-ville a contribué à la demande d'entraînement pour plus d'options de vente au détail, comme un nombre croissant de détaillants cherchent une présence dans la région. les disponibilités les plus chères, il demandent jusqu'à 600 $ par pied carré.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building