développements majeurs
malgré une légère hausse du taux d'inoccupation, qui a augmenté .5 des points à 9,3 pour cent au-dessus de la baisse de la demande des loyers. pour illustrer la demande peut être vu par un nouveau détaillant en essayant de coude dans la zone à fort trafic, un magasin existant a accepté de renoncer à son espace après son bail a été racheté.new york city avait des prêts immobiliers commerciaux en souffrance que l'OCT vaut 4,74 milliards $. 1, en baisse de 0,6 pour cent par rapport il y a un mois, quand il y avait 4,77 milliards $ en circulation. la baisse peut être largement expliquée par joseph Moinian 1775 broadway qui avait été plus de 90 jours en souffrance en août, mais a depuis vendu un prêt de 248 millions $ à une coentreprise dirigée par les sociétés liées et ag deutsche bank. l'entreprise peut être pêche à la ligne à exclure sur la propriété maintenant connue sous le nom 3 colomb cercle et connexe peut vouloir démolir la tour de bureaux existants et de construire un centre commercial de détail et de 135 logements en copropriété résidentielle à sa place, dont les unités se vendrait pour plus de 2000 $ par pied carré. Pendant ce temps, plusieurs autres propriétés de haut niveau, y compris un bâtiment historique dans la rue à l'est de 42e et studios jc célèbres de brooklyn, spiralées en défaut de paiement, de sorte que tout solde du prêt en souffrance de la ville n'a que légèrement baissé depuis août.
la situation financière de l'immeuble empire state amélioré en 2009 avec un doublement du bénéfice net d'exploitation de l'exercice précédent. cependant, il a été incapable d'accomplir son principal objectif financier d'obtenir des prêts importants pour financer un anticipé de 10 ans, 626 millions $ réhabilitation du bâtiment. le bénéfice net d'exploitation pour la tour de bureaux de 2,8 millions de pieds carrés à 350 Fifth Avenue a été de 16 M $ en 2009, en hausse de 8 M $ en 2008. Pourtant, il était encore bien inférieur au bénéfice de 35 millions $ gagnés en 2007. à la fois la construction de l'Empire State associés et l'entité d'exploitation du bâtiment, empire société de construction de l'état, sont contrôlés par les exploitations Malkin.
Bank of America est l'arrêt de toutes les ventes de forclusion et des procédures dans les 50 États, même si on ne sait pas comment cette action aura un impact sur les propriétaires qui négocient actuellement avec leur prêteur. ce sont de mauvaises nouvelles pour le marché du logement. la banque basée-nc charlotte, le plus grand du pays, a décidé d'arrêter les saisies, après la chasse jpmorgan et le gel de gmac hypothécaire de saisies pour examiner ce qu'il a été montré pour être un processus défectueux pour la documentation et les saisies de dépôt.
les ventes unitaires en copropriété dans manhattan ont chuté de 34 pour cent de la fin juin à la fin de juillet, la plus forte baisse pour cette période de l'année. la baisse fait suite à une augmentation de 27 pour cent des ventes de condos à partir de la fin de mai à la fin de juin, qui était la plus forte hausse de mai à juin-jamais vu. ces dynamiques de marché ont été causées par une forte augmentation des ventes de condos à l'extrémité inférieure du spectre au cours du mois de juin et une correction ultérieure au cours de juillet.
Deutsche Bank AG a déchargé 856.600.000 $ dans des obligations liées aux prêts hypothécaires immobiliers commerciaux, dont la majeure partie sont des centres commerciaux et des immeubles de bureaux à New York, Pennsylvanie, Californie et en Arizona. environ 5,5 milliards $ de la dette de l'immobilier commercial a été vendu à ce jour en 2010, contre 3,4 milliards $ l'an dernier. les ventes pourraient atteindre 35 milliards $ en 2011.
un fonds de 100 millions $ a été créé pour le centre des arts du spectacle sur le site du centre de commerce mondial, dans le cadre d'un plan directeur d'utiliser des fonds fédéraux pour le réaménagement manhattan inférieur et revitaliser le paysage culturel là. les fonds fédéraux, qui sont gérés par le bas manhattan société de développement, seront également utilisées pour les mises à niveau d'infrastructure locale et le développement économique au projet est la rivière front de mer esplanade et jetées, ainsi que l'achèvement et l'entretien des parcs et l'amélioration des transports.
tandis que les punaises de lit ont attrapé les manchettes nationales au cours des derniers mois, maciej Ceglowski, le fondateur du registre des bedbug, a été leur suivi depuis 2006. Ceglowski a commencé le site, où les utilisateurs peuvent enregistrer les observations bedbug à travers le nous et le Canada, après une rencontre malheureuse avec un bedbug dans un hôtel san francisco. le but était de fournir un emplacement central en ligne pour suivre les punaises.
les développeurs de la copropriété de Rushmore à 80 riverside boulevard, un partenariat entre le développement de Extell et immobilier carlyle, refusent de renoncer à la lutte pour 16 millions $ dans les dépôts de sécurité, bloquant le retour de l'argent à 41 acheteurs de condos dans le bâtiment du côté ouest, en dépit d'un tribunal de deuxième circuit nous des appels au pouvoir la semaine dernière. Stroock & Stroock & Lavan, le cabinet d'avocats détenant les dépôts litigieux dans un compte séquestre, ne permet pas que l'argent soit retourné.
communautés de groupe à but non lucratif logement broadway se joint à harlem-né artiste Faith Ringgold pour créer un musée pour les enfants dans la base d'un bâtiment sur le bluff de coogan au 155e rue et saint nicholas avenue colline de sucre. le groupe prévoit de sortir de terre sur le projet de harlem plus tard ce mois-ci, et ouvert en 2012. il a encore d'obtenir ses plans qui comprennent 124 unités de logement abordable approuvé par le conseil municipal, où une audience est prévue. le musée, d'être appelé le musée d'art et la narration de la foi Ringgold des enfants, occuperait 18.000 pieds carrés et comprend un espace de performance, une bibliothèque, un magasin et un café.
rose associés reprend le rôle de Tishman Speyer en tant que gestionnaire de la propriété pour la ville stuyvesant et peter cooper village avant CWCapital trois fois reporté aux enchères forclusion de gestion d'actifs.
de nouveaux investissements york city ont commencé à rebondir en valeur au cours des six derniers mois en tant que capital de la dette a augmenté moins cher et plus disponible. la banque, qui a été repris par le gouvernement irlandais en janvier 2009 pour empêcher son effondrement au milieu des milliards de dollars de pertes liées à l'immobilier, a été à l'avant-garde de certains des plus médiatisés troublé les condos de la ville, y compris prélèvement yair de 225 lieu de recteur, qui est mis aux enchères. anglo- était aussi derrière maurice mann et enregistrer $ 426,000,000 achat de Lev Leviev du bâtiment supérieur ouest Apthorp côté en 2007, qui a depuis transformé en l'un des plus lourd sur les conversions de condo dans l'histoire de la ville, et la banque ont prêté généreusement au groupe alexico pendant le boom. anglo- a récemment été décharger une grande partie de sa dette en détresse dans les hôtels de alexico-développé comme le alex, Flatotel et la marque.
gouverneur chris christie de new jersey est en train de décider si oui ou non de confirmer sa décision d'abandonner le nouveau tunnel ferroviaire reliant l'état de jardin avec new york city, les plus grands travaux publics projettent en cours dans le pays. si christie était censé nous informer transport secrétaire LaHood ray de sa décision, il prévoit de recevoir des recommandations d'un groupe de travail et de les examiner au cours des prochains jours. suite à sa décision de supprimer le tunnel il y a deux semaines en raison des coûts d'emballement, christie a accepté de reconsidérer.
dix-huit mois après le dépôt de la plus grande faillite de l'histoire nous, propriétaire du centre commercial des propriétés de croissance générale a reçu l'approbation de la dernière étape de son plan de restructuration. le plan, qui a été approuvé, va injecter 7 milliards $ dans l'entreprise, le propriétaire du deuxième plus grand centre commercial de la nation, et séparer une partie des avoirs de croissance générale, y compris port de rue au sud, dans une nouvelle société appelée howard hughes corp.