November 2017 » Analyse du marché » Rapport sur le marché



bureau de manhattan:

Les offres d'emploi de manhattan ont augmenté malgré un marché de leasing fort, car de nouvelles constructions de bureaux sont mises en ligne dans les chantiers hudson et au centre-ville. les prix des bureaux ont diminué et continueront à le faire légèrement, l'offre accrue continuant d'augmenter une fois les bâtiments achevés.

manhattan détail:

Les prix de détail à Manhattan ont chuté de 23% par rapport au sommet, car les locataires refusent de signer des baux qui n'ont aucun sens sur le plan économique. la question est de savoir si les loyers des magasins de détail sont assez bas?

Aperçu du marché de NEW YORK

Les loyers des bureaux ont diminué ou sont demeurés stables à Midtown, Midtown South et au centre-ville au troisième trimestre, passant de 73,83 $ l'année dernière à 72,86 $ le pied carré. Les loyers des bureaux du centre-ville ont terminé le trimestre à 63,15 $, en baisse par rapport au dernier trimestre, mais en hausse par rapport à 58,85 $ l'an dernier.

La location de bureaux à manhattan au troisième trimestre a grimpé de 35% pour atteindre 9,85 millions de pieds carrés alors que les services financiers ont créé des emplois. Les loyers se sont stabilisés ou ont diminué, les locateurs étant en concurrence avec les nouvelles constructions dans Midtown West et le centre-ville.

propriétés de bureaux ont commencé à voir les prix de vente à la baisse.

Le volume des ventes de bureaux à Manhattan est tombé en dessous de 1 milliard de dollars au troisième trimestre pour la première fois en cinq ans, les loyers moyens ont chuté de 20% d'une année à l'autre à 851 $ le pied carré.

Midtown a connu son meilleur trimestre pour la location de bureaux depuis 2015, avec 4,8 millions de pieds carrés. Midtown South a loué 1,1 million de pieds carrés et le centre-ville avait loué 1,4 million de pieds carrés, soit une augmentation de 70% d'une année à l'autre.

vente au détail:

les loyers des commerces de détail ont diminué dans 12 des 16 couloirs de Manhattan, en baisse de près de 25% par rapport à leurs sommets. 506 000 pieds carrés de commerces ont été loués au cours du trimestre, bien que 60% pour des transactions à court terme.

Au cours du premier semestre de 2017, les propriétés de détail se sont négociées à un prix moyen de 1 051 $ par pied, en baisse de près de 10% d'une année à l'autre. c'est un changement spectaculaire par rapport à la hausse de 32% que le secteur a connue au cours de la même période l'an dernier.

Le nombre de disponibilités au rez-de-chaussée sur les zones commerçantes les plus fréquentées de Manhattan continue de baisser par rapport au pic de début d'année. il y avait 197 disponibilités au rez-de-chaussée dans les 16 principaux corridors de vente au détail, tombant pour le deuxième trimestre du sommet de 212 places au début de l'année. Le loyer moyen global demandé a diminué de 13,4% d'une année à l'autre pour s'établir à 711 $ le pied carré.

Times Square a vu le plus d'activité avec près de 64 000 pieds carrés d'offres.

la zone métropolitaine de New York a le plus grand nombre de saisies de zombies dans la nation.

  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building