Aperçu du marché de NEW YORK
- Total Manhattan Class A Office vacancies Total Manhattan Class A Office vacancies increased from 8.1 % vacant to 8.2 % vacant
- Total New York City Office vacancy Total New York City Office vacancy decreased from 7.5 % vacant to 7.4 % vacant.
l'inondation de l'espace de sous-location sur le marché peut être en recul. le taux d'inoccupation de l'espace de sous-location est tombé à 2,8% en août, en baisse de 3% en juillet. ce fut la première baisse en 17 mois. la proportion de la disposition de l'immobilier commercial qui est sous-louer l'espace a également chuté. en août, 25,9% des surfaces de bureaux vacantes était l'espace sous-location, en baisse de 28,2% en avril.
marché de l'immobilier commercial du pays est peu probable pour récupérer avant 2012. Les loyers des bureaux à New York, peuvent tomber 20% jusqu'en 2012. En outre, 115 entreprises attendent à l'échelle nationale une baisse des prix ou restent les mêmes pour tous les types de bâtiments, la première fois en 22 ans que les investisseurs dans la majorité des marchés attendent une baisse des prix. Les valeurs de l'immobilier commercial ont déjà chuté de 36% depuis le sommet atteint en 2007.
propriétés à vendre commerciales aux États-Unis cette année sont susceptibles de tomber à leur niveau le plus bas en 18 ans. des transactions commerciales une valeur d'environ 16 milliards $ aura lieu cette année, le volume le plus bas depuis au moins 1991. le taux hypothécaire par défaut commerciale plus que doublé au deuxième trimestre, atteignant 2,88%, et pourrait atteindre 4,1 pour cent, le plus haut niveau depuis 1993, par la fin de cette année.
un rebond de l'immobilier commercial ne sera pas de sitôt. une reprise pourrait commencer à la fin de 2010 ou au début de 2011, avec le pire des cas, être une reprise à partir de 2012. La hausse du chômage, d'inoccupation et de capitalisation des taux va continuer à maintenir la croissance commerciale lente. le taux de délinquance de sécurité commerciale adossés à des hypothèques se situe actuellement à 3% et augmentera probablement entre 5 et 6 pour cent d'ici la fin de cette année.
suite d'un rassemblement de deux mois dans le volume de location de bureaux, le nombre de pieds carrés loués en août a diminué de moitié. volume de location de bureaux a chuté de plus de 50% en août par rapport à juillet, lorsque 2,1 millions de pieds carrés ont été loués. seulement 1 million de pieds carrés ont été loués au mois d'août.
vitesse de leasing forte commence à enlever la crainte que le marché de la location manhattan sera en chute libre, en tant que propriétaires continuent de fournir des incitations agressives telles que les clauses louer de réduction et des offres de rachat de baux arrivant à échéance pour obtenir des contrats signés. incitations qui étaient complètement inconnus il y a un an, ou du moins difficile de se mettre dans une affaire, sont maintenant offerts régulièrement.