nouveaux bâtiments york city vendus
vert sl, le plus grand propriétaire d'immeubles de bureaux à New York, a accepté de vendre 19 ouest rue 44e manhattan à deka immobilien pour 123,2 millions $. sl vert continuera à gérer et à louer l'immeuble dans le cadre de l'accord de vente avec deka. sl vert initialement acheté la classe b propriété 292,000 pieds carrés en 2004 pour 67 millions $. depuis l'acquisition, sl vert a rénové le hall, des fenêtres et des systèmes de chauffage et de refroidissement, et élevé d'occupation à 99 pour cent, comparativement à 86 pour cent en 2004.immobilier vert sl devrait gagner 66 millions $ de profit sur la vente de 510 madison avenue. la fiducie de placement immobilier détenu 280,5 millions $ de la dette senior et mezzanine sur la propriété qui a été payé en totalité lorsque les propriétés boston acquis le bâtiment des propriétés Macklowe. propriétés boston payé environ 316 millions $, soit environ 904 $ par pied carré, pour la propriété midtown vacants.
les sociétés liées doivent retourner un dépôt de 510.000 $, plus les intérêts, à l'exécutif grec d'expédition qui a acheté au brompton condominium de 22 étages sur le côté supérieur est, dans une décision qui pourrait avoir de vastes implications pour les développeurs et les acheteurs de condos à New York et dans tout le pays . les acheteurs de brompton avaient signé un contrat en mai 2008 pour une unité de trois chambres de 3,4 millions $ et plus tard a décidé de revenir en arrière, ce qui rend l'utilisation d'une loi fédérale 1968 a appelé la vente de terrains interétatiques divulgation complète acte. avocats pour les sponsors dit que la décision pourrait être une condamnation à mort pour un nouveau développement actuel et futur dans la ville et ont l'intention de faire appel.
le leona m. et harry b. fiducie de bienfaisance helmsley cherche à réduire son portefeuille de 2,6 milliards $ en vendant des participations dans certains des neuf immeubles de bureaux de Midtown, y compris le bâtiment de l'état d'empire, dont elle est propriétaire à travers des partenariats avec la famille malkin. les bâtiments sont connus sous le portefeuille W & H. les membres de la fiducie se sont rencontrés pour des entretiens préliminaires avec Malkin, des banquiers et des avocats, et des idées sur la table incluent la création d'une fiducie de placement immobilier du public pour les bâtiments, dont chacun est actuellement structuré comme une entité distincte. 788 chambres New York hôtel helmsley à 212 est la 42ème rue est sur le marché pour la vente.
Les économistes de Moody disent que la probabilité d'un double creux sur le marché national du logement est élevé. la firme de suivi est pessimiste sur le marché national du logement, et les conditions économiques globales sort de mauvaises nouvelles pour un retour de logement.
la faillite potentielle de istar financière pourrait affecter plusieurs nouvelles propriétés york où la procédure de forclusion sont déjà en cours, mais il est trop tôt pour prédire ce qui peut arriver. En décembre 2009, commercial prêteur immobilier istar avait 11,7 pour cent de ses prêts concentrés dans New York. New York, de l'emporter, l'hôtel-condominium, est l'un des projets financés par istar. la société a récemment augmenté son prêt hypothécaire de 20 M $ par le biais d'une restructuration.
ofer Yardeni des partenaires stonehenge a donné l'évaluation la plus optimiste parmi un panel de quatre personnes parlant de l'investissement résidentiel dans l'immobilier, affirmant que son entreprise cherchait à ouvrir un fonds de 1 milliard $ pour faire des achats de biens. il a ajouté que comme un moyen de commencer à mettre l'équité dans le fonds, stonehenge va vendre quelques bâtiments.
david et jed Walentas, l'équipe immobilière père-fils qui dirige la gestion de deux arbres, sont en contrat pour acheter un immeuble 129.500.000 $ de bureau de chelsea dans le groupe Moinian de joseph Moinian. dans une affaire hors marché, la société a donné un dépôt dur pour le bâtiment loft 340.000 pieds carrés à 50 ouest 23e rue, à côté de Home Depot. l'acquisition est prévue pour dans le mois.
les capitaux propres de clipper david bistricer et exploitations Rieder les familiales fermées sur l'achat de la tige immeuble côté ouest 197-unité à 752 West End avenue des partenaires pour Westbrook 72.360.000 $. l'achat de l'ancien hôtel construit en 1931 est connu sous le nom de paris.
une entité affiliée à l'investisseur immobilier du groupe Wolfson a payé 56 millions $ pour une participation minoritaire dans l'immeuble de bureaux centre à 135 ouest 50e rue, connu sous le nom de sport bâtiment illustrés. la filiale du groupe de Wolfson a acheté une participation de 43 pour cent dans le bâtiment de 23 étages de la forte fondation peter jay, un organisme de bienfaisance nommé pour l'ex-développeur d'hôtel manhattan. le bâtiment d'environ 800 000 pieds carrés est détenue par un fonds géré par des investisseurs immobiliers ubs, qui a acheté en 2006 pour 332 millions $.
deux immeubles de bureaux manhattan sont prévus pour sortir de la cour de la faillite au Royaume-Uni avec des acheteurs d'ici la fin de l'année. la première, la cinquième avenue 258,000 pieds carrés 100, près de la place de l'union, iront à Invesco 93,5 millions $, ou 360 $ par pied carré. la seconde, 183 madison avenue, qui contient 246.000 pieds carrés à l'angle de la 34e rue, est ramassé pour 75 millions $ par peter armstrong et sa gestion d'actifs de rigby, aux côtés de argentinian fonds irsa.
bâtiments nyc à vendre
presque deux ans jour pour jour après Lehman Brothers se sont écrasés et brûlés, ce qui porte les transactions immobilières commerciales à un quasi-arrêt, les propriétaires de quatrième plus grand immeuble de bureaux de la ville ont mis la propriété en vente pour ce qui semble proche d'une pré-crise prix: $ 2 milliards. tandis que ce chiffre éclipse de loin toutes les autres offres dans le monde post-lehman de new york city immobilier commercial, si des biens peut apporter ce genre de trésorerie, 111 huitième avenue pourrait bien être celui-là. le bâtiment près de 3 millions de pieds carrés, qui offre une vue imprenable et des plafonds de 15 pieds, est plein de locataires désirables comme Google, nike usa, barnesandnoble.com, sprint et échange armani. l'année prochaine, il est prévu de générer un revenu net d'exploitation de près de 100 millions $.Vornado Realty Trust peut être proche de ramassant un espace de vente au détail 150 000 pieds carrés dans la copropriété lucida à 151 est rue 85e à l'angle de Lexington Avenue, avec le développeur gary barnett du développement de Extell vendant l'espace. l'espace est actuellement loué par Barnes & Noble, sephora et h & m. l'accord comprend également 24 unités de location. si la transaction aboutit, la propriété pourrait se vendre pour plus de $ 150 millions. les 20 étages, la construction de 110 unités, a été construit en 2008.
stephen ross cherche à saisir de joseph Moinian 1775 broadway, la détresse, la tour de bureaux de 26 étages qui abritait autrefois le magazine Newsweek, et le transformer en premier département nordstrom magasin de la ville. Moinian a du mal à tenir sur le bâtiment, qu'il rebaptise 3 colomb cercle en conjonction avec une rénovation d'environ 100 millions $, et était proche de la restructuration de sa 250 millions $ prêt hypothécaire avant une entreprise dirigée par ross 'les sociétés liées et Deutsche Bank AG a acheté le la dette à près de valeur nominale et déposé à la forclusion.
propriétés boston a complété l'acquisition de la difficulté tour de bureaux de développeur harry Macklowe à 510 madison pour 275 millions $. propriétés boston ont convenu d'acheter la tour de bureaux de 350.000 pieds carrés entre les rues 52ème et 53ème en août, après l'achat d'un prêt mezzanine junior de la part des partenaires de capital-o'connor.
sept soumissionnaires ont signé pour examen à construire la première phase des chasseurs massifs pointe sud, ensemble de logements abordables dans la longue ville insulaire. la ville ne serait pas révéler qui les soumissionnaires étaient, mais les trois: communautés AvalonBay, le développement de Douglaston et une joint venture entre Fetner durst résidentiel et jonathan rose associés ont confirmé qu'ils ont jeté leurs chapeaux dans le ring. avant la date limite de vendredi dernier, les partenaires l de + de développement m ont également dit qu'il envisageait de soumettre une proposition. la première phase du projet est d'avoir 1.000 unités de logement et une école de 1100 places, et la ville devrait choisir un développeur au début de l'année prochaine.