October 2010 » Analyse du marché » Rapport sur le marché



les grandes entreprises continuent d'essayer de verrouiller historiquement bas prix de location alors qu'ils peuvent. ce qui explique la sur le volume de location forte va. le fort volume de location, a des propriétaires qui parlent de l'augmentation des taux de location de base. un propriétaire a effectivement pris le plongeon. vert sl, un propriétaire centre majeur, a annoncé une augmentation de prix.

Aperçu du marché de NEW YORK

demandant globale loyer pour manhattan espace de bureau a légèrement augmenté à 47,73 $ par pied carré en août, en hausse de 47,57 $ par pied carré en juillet. le taux d'inoccupation dans manhattan a également montré une légère amélioration, passant progressivement de mois en mois à 13,4 pour cent, passant de 13,7 pour cent. par rapport à août 2009, vacance a diminué de 0,5 pour cent. de tous les arrondissements principaux quartiers de bureaux, le marché du centre-ville a lutté plus montrant sa plus faible dynamique du leasing depuis septembre 2009, alors que le taux d'inoccupation est demeuré stable à 14,3 pour cent. midtown, cependant, a montré la promesse: 10,55 millions de pieds carrés a été louée jusqu'à présent cette année, en hausse de 56 pour cent de la même période l'an dernier.

realty vert sl, le plus grand propriétaire commercial dans manhattan, est d'augmenter à l'échelle du portefeuille hausses de loyer, que l'activité de crédit-bail dans l'espace de bureau commence à se stabiliser progressivement. steven durels, directeur du crédit-bail et des biens en vert sl, estime qu'il est trop tôt pour dire à quel point les taux pourraient grimper pour le portefeuille de 30 bâtiments de son entreprise, qui englobe environ 22 millions de pieds carrés. si les travers-le-bord-hausses de loyer sont appliquées, il aura lieu dans les deux prochains mois. le nombre de transactions plus importantes (celles entre 100.000 pieds carrés et 200.000 pieds carrés) que son entreprise a vu en 2010 naines année dernière.

après deux mois d'amélioration, le taux de délinquance sur le marché nous titres commercial adossés à des hypothèques a grimpé de 21 points de base au plus haut niveau dans l'histoire de l'industrie des CMBS, qui remonte au début des années 1990. le taux de délinquance CMBS globale en août était 8,92 pour cent à l'échelle nationale, ce qui comprend les prêts qui sont 30 jours ou plus en souffrance, dans la forclusion ou appartenant à une banque. Pendant ce temps, les prêts en souffrance au sérieux, ceux qui sont au moins 60 jours en souffrance, ont également vu une hausse de 20 points de base.

les dépenses de construction a chuté à l'échelle nationale pour le troisième mois d'affilée en juillet 2010, cette fois à son niveau le plus bas en 10 ans. 805000000000 $ Taux de dépenses annuelles de juillet était de 1 pour cent en dessous de 813,1 milliards $ le taux de juin et de 10,7 pour cent en dessous du niveau 901200000000 $ enregistré en juillet 2009. Le secteur de la construction résidentielle privée, qui a été battue par des rapports sombres depuis l'expiration du crédit d'impôt acheteur fédéral dans juin, a connu une baisse de 2,6 pour cent des dépenses, à un taux annuel de 240,3 milliards $ depuis juin, mais une augmentation de 5,5 pour cent par rapport juillet 2009.

le nombre de copropriétés à vendre au détail dans la ville est à la hausse, avec l'offre de cette année déjà en hausse de 30 pour cent que les développeurs ont ajusté au nouveau paysage économique. l'année prochaine, il y aura plus de choses à travers le pipeline une fois que les saisies et les prêts sont réglés. tandis que l'afflux de nouveaux espaces de vente au détail à venir sur le marché pourrait tester la reprise de la demande refoulée diminue, les choses sont, à ce jour, en regardant bien pour les développeurs.

la première phase de la seconde métro avenue est en cours d'exécution de deux ans de retard et est configuré pour exécuter 420 millions $ par rapport au budget. l'agence avait initialement fixé une date d'achèvement cible de 2016 pour la première tranche de la t train, prévu pour fonctionner entre 96e est et rues 63e est. l'autorité de transport métropolitain a prévu un budget de 4,5 milliards $ pour le projet.

columbia université est à la recherche d'acquérir plus de terres le long de la rivière harlem pour construire légalement un nouveau complexe sportif à broadway et de la rue 218e à Inwood. une loi de la ville exige les propriétaires sur le littoral manhattan de mettre de côté un pourcentage prédéterminé de la terre pour l'usage du public lors de la construction d'une nouvelle structure, mais depuis columbia n'a pas le montant requis, il demande à la ville pour lui permettre d'acquérir et de développer espace supplémentaire. pour construire les cinq étages, 48.000 pieds carrés campbell centre sportif prévu, l'école aurait normalement dû mettre de côté 180.000 pieds carrés d'espace supplémentaire en front de mer publique appartenant à la ville, selon l'utilisation des terres de la chaise communautaire conseil d'administration de 12.

géants hypothécaires parrainés par le gouvernement Fannie Mae et Freddie Mac sont de plus en deux des plus grands vendeurs à domicile de la nation. fannie et freddie ont déjà repris presque autant de maisons dans la première moitié de l'année comme ils l'ont fait toute l'année dernière. à la fin de juin, ils possédaient plus de 191.000 maisons, le double du montant du total de 2009. fannie veut relancer le système, avertissant qu'il pourrait sévir contre les prêteurs qui prennent trop de temps pour récupérer les maisons.

terre américaine unie, le développeur du miaule soho condominium, est proche de rembourser ses 129 millions $ prêt à la construction de pB capitale, quelques mois avant l'échéance du prêt. le paiement est une victoire majeure pour le projet de 68 logements au 311 West Broadway, entre les rues grandes et canal, qui a été conçu par Gwathmey siegel & associés. temps économiques difficiles ont forcé le développeur de réduire les prix de 12 à 15 pour cent dans le bâtiment de sept étages, qui maintenant 70 pour cent vendu.

ville contrôleur john liu a commandé un groupe de travail pour mettre en œuvre des changements dans le processus d'approbation de l'utilisation des terres de la ville, ce qui affecterait la façon dont la ville détermine les équipements, tels que des logements abordables et des parcs, pour obtenir des développeurs en échange d'approuver leurs plans. un projet de rapport publié par le groupe de travail recommande que les nouveaux groupes composés de représentants de la communauté qui seraient surveillées par le contrôleur négocier des avantages avec les développeurs concernant les grandes décisions de modification de zonage.

malgré les efforts déployés par les détenteurs de la dette juniors pershing services de gestion de capital et winthrop immobiliers carrés, les prêteurs de premier rang sur la ville stuyvesant et peter cooper village seront autorisés à procéder à une vente aux enchères de forclusion prévu. la décision, rendue par un nouveau juge de la cour suprême de l'État de new york, bloque la tentative des prêteurs juniors pour arracher le contrôle des propriétés des détenteurs d'obligations primaires capital représenté cw. sources disent que le partenariat prêteur juniors envisage de faire appel de la décision. la controverse sur l'avenir de la ville stuyvesant a commencé après le propriétaire Tishman Speyer a manqué à son prêt pour le complexe résidentiel, qui a acheté pour 5,6 milliards $ en 2006.

Coalco New York, le développeur derrière l'élément et les lofts de Socan de la ville de jersey de condominiums de Midtown, a filé hors de sa société mère russe en equity et de l'immobilier entreprise privée autonome appelé corigin. l'entreprise nouvellement nommée exploitera deux divisions, corigin groupe immobilier, qui possède une propriété à New York, New Jersey et en Floride, et corigin groupe de private equity, qui détient des participations dans diverses constructions, le transport, des boissons et d'autres entreprises.

avec 44 nouveaux hôtels mis à ouvrir dans une nouvelle york city cette année, les initiés de l'industrie tablent sur un rebond pour le marché Voyage de luxe, qui a pris une raclée dans la récession. les cinq arrondissements accueilleront 7,561 nouvelles chambres d'hôtel, avec les hotspots existants d'hôtel dans la ville, comme Gansevoort Meatpacking, qui a ouvert en 2004, voyant d'occupation plus de 95 pour cent. michael Achenbaum, président du groupe d'hôtel Gansevoort, qui a récemment ouvert le parking de l'hôtel avenue de Gansevoort à 420 Park Avenue South, suggère que New York a un avantage dans l'industrie du Voyage.

équipement de plein air détaillant équipement récréatif basé sur seattle a signé un accord pour débuter son premier nouveau magasin new york city à la construction de la rondelle de monument historique entreprises de Kushner à 295 rue lafayette dans soho. l'39.000 pieds carrés, l'espace de trois étages aura un magasin de vélos et des cours "de l'école en plein air", en plus de son stock d'habillement et de vitesse lors de son ouverture à l'automne de 2011.

délai supplémentaire de la ville pour les développeurs à soumettre des propositions pour le site de la ville île longue de 30 acres connu sous le nom Hunters Point est au sud demain, et au moins deux grands développeurs se préparent à présenter leurs offres. Douglaston partenaires de développement développement et l + m sont tous deux aspirant pour la chance de tourner le vacant, front de mer beaucoup dans le plus grand complexe de logements abordables depuis co-op ville du bronx. AvalonBay Communities, le FPI appartement basé à Alexandria, VA., envisage également une offre.

le nombre de nouvelles résidences york city entrant dans le processus de forclusion a fait un bond de près de 38 pour cent en août, inversant une tendance de six mois et en suggérant que le cycle de forclusion n'a pas encore d'exécuter pleinement son cours dans manhattan. à travers les cinq arrondissements, 1.437 foyers ont été touchés par la litispendance, les avis de défaut initial qui marquent le début du processus de forclusion, le mois dernier. qui représente une hausse de 1.043 maisons en juillet, bien que toujours en dessous du niveau depuis août 2009, lorsque 1.855 maisons ont en défaut. en état de new york, la pointe était encore plus prononcée, avec litispendance jusqu'à 59 pour cent de mois en mois, à 3.608 maisons de 2265 en juillet, mais en baisse de 8,6 pour cent de 3947 maisons en août 2009.

que plus de maisons travaillent à l'échelle nationale leur chemin à travers le pipeline de forclusion, les économistes sont de plus en plus préoccupé par un inventaire d'ombre de plus en plus, les maisons qui sont en détresse et font face à une vente axée sur la forclusion, pourrait entraver les progrès sur les prix des maisons. Les estimations montrent que près de 12 millions de plus de propriétés peuvent bientôt sur le marché, alors que la crise de forclusion résout, qui pourrait conduire à trois années de baisse des prix. l'inventaire en plein essor peut empêcher le marché d'atteindre le bas.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building