September 2011 » Analyse du marché » Rapport sur le marché



nouvelle construction à la fois la construction de bureaux et résidentiel se produit dans manhattan.

détaillants étrangers européens et d'autres continuent d'entrer sur le marché et sont manhattan détaillants américains surenchère.

Aperçu du marché de NEW YORK

immeubles de bureaux BROOKFIELD, pourraient compléter son site de développement massif entre la neuvième avenue et teinturier avenue et 31e et 33e rues, appelé "manhattan ouest," d'ici 2017, ceo ric clark dit. le plan prévoit quatre bâtiments, dont deux sont 2 millions de pieds carrés chacun et couvrent les côtés nord et sud du projet, avec un autre bâtiment de 1 million de pieds carrés qui occupe le coin sud-ouest. le quatrième, un petit bâtiment dont la superficie en pieds carrés est encore indéterminé, sera utilisé pour l'espace de vente au détail ou au bureau. la construction devrait débuter sur le projet en janvier, et la première des deux plus grands bâtiments pourrait être prêt pour une occupation fin 2015.

amiraux la ligne de brooklyn marine cour, le site proposé de six acres d'un supermarché, commerce de détail et installation industrielle, se déplace à travers le processus d'approbation de la ville, mais un détail essentiel reste en suspens - l'achat du terrain par le gouvernement fédéral. la marine cour société de développement brooklyn, qui gère la cour, avait une entente avec le gouvernement fédéral d'acheter le terrain pour seulement 1 $, mais le gouvernement en cherchant maintenant taux du marché pour le site, qui est actuellement la maison pour courir vers le bas historique du 19ème siècle des maisons pour les officiers militaires. la ville possède plus de la cour de la marine, mais amiraux ligne appartient à la garde nationale de l'armée. «Nous sommes toujours en négociations avec la ville», a déclaré Chris Gardner, un porte-parole du corp d'armée d'ingénieurs. «Nous ne disposons pas de date de fin spécifique."

la nouvelle autorité de logement york ville et le département de la préservation et le développement de logements envisagent de remanier un bloc de harlem délabré, la rénovation de 36 bâtiments historiques dans les maisons de randolph sur la rue 114e entre frederick douglass boulevard et clayton adam powell jr. boulevard, dans le premier usage mixte public et logement abordable complexe de la ville. les agences de la ville ont émis une demande de propositions pour créer 140 unités de logement public et un minimum de 155 unités de logement abordable dans les immeubles. ce sera la première collaboration entre le NYCHA et hpd qui se traduira par des logements sociaux et de logements abordables étant placés ensemble, ils ont dit.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building