Aperçu du marché de NEW YORK
- Total Manhattan Class A Office vacancies Total Manhattan Class A Office vacancies increased from 8.8 % vacant to 9.1 % vacant
- Total New York City Office vacancy Total New York City Office vacancy increased from 8.1 % vacant to 8.2 % vacant.
bureau manhattan
nouvelle location commerciale a chuté au cours du deuxième trimestre de cette année, l'un des nombreux signes que la ville devraient se préparer à une économie de plus en plus lent. l'activité de location a chuté de 15,6% par rapport à la même période l'an dernier, avec seulement 7 millions de pieds carrés loués. c'est la deuxième baisse consécutive de l'activité de crédit-bail, à la suite de 6% en glissement annuel de baisse du premier trimestre. ce trimestre, la plupart des activités de crédit-bail a eu lieu dans le centre avec 4,4 millions de pieds carrés où le loyer médian était de 79,18 $ par pied carré, suivie par le centre sud avec 1,5 million de pieds carrés où le loyer en moyenne 76,45 $ par pied carré.midtown manhattan a beaucoup de vide l'espace de bureau. depuis 2011, les locataires de Midtown ont libéré 5 millions de pieds carrés plus qu'ils ont loué. il y a 86 blocs contigus de midtown espace de bureau plus grand que 100.000 pieds carrés, soit sur le marché maintenant ou appelé à devenir disponibles au cours des prochaines années, soit une hausse de 72% à partir de 50 blocs de 2007. 10,5% le taux de disponibilité du district est restée relativement stable. environ 12 millions de pieds carrés de nouvelle construction est fixé à venir en ligne dans manhattan au cours des cinq prochaines années, une grande partie du centre-ville et sur le côté extrême ouest. environ 3,8 millions qui est déjà loué en grande partie des locataires devraient quitter le centre qui est lié par 65e rue au nord et autour de 30 rue au sud, de la rivière à la rivière.
organisation Durst a le plus d'espace (2 millions de pieds carrés) disponible dans le centre. groupe rockefeller avec 1,9 millions de pieds carrés; realty vert sl avec 1,8 million; l & l holding avec 1,3 million; et les entreprises liées avec 1,2 million. méga locataires comme le temps warner, Skadden, arpèges, Meagher & Flom et GroupM ont ou envisagent de quitter. pour les propriétaires avec de grands blocs d'espace disponible, la réalité est qu'il est devenu plus difficile de trouver des locataires pour les louer. la demande a ralenti. durst aura aussi environ 540.000 pieds carrés à remplir au 1155, avenue des amériques quand cabinet d'avocats White & Case se déplace dans la rue 1221 avenue des amériques du groupe rockefeller.
le sous-marché de bureaux de centre dispose de 234 millions de pieds carrés, suivis par le centre-ville avec environ 86 millions et le centre sud avec 73 millions. au moins 10 grands blocs vont devenir disponibles sur park avenue, l'une des plus chères marchés de bureaux dans la ville.
bâtiments qui louent au nord de 100 $ par pied, ont une demande limitée, et il y a beaucoup plus à venir sur l'offre. paquets de concession sont à la hausse.
La croissance de l'emploi du New York de la région métropolitaine en utilisant le bureau-ralenti de façon spectaculaire au cours des 12 derniers mois, en ajoutant aux inquiétudes sur une surabondance de l'offre potentielle sur le marché du bureau. la plupart des nouveaux emplois ont été ajoutés dans des secteurs qui n'utilisent pas principalement des bureaux, tels que la santé, la vente au détail ou à l'éducation. entre juillet 2015 et juillet 2016, seulement 19.000 (1,4 pour cent de croissance) ces emplois ont été ajoutés, par rapport à 49.000 et 46.000 au cours des deux années précédentes.
le ralentissement de la croissance de l'emploi vient en tant que développeurs ajoutent des millions de pieds carrés à la classe-une offre de bureaux de New York, grâce à des développements tels que les chantiers de hudson, manhattan ouest, le centre de commerce mondial et un vanderbilt. sceptiques ont longtemps craint que la nouvelle offre dépasse la demande. Entre-temps, l'emploi dans la finance et l'assurance n'a pas encore récupéré de la crise de 2008 et continue d'être un frein sur les revenus décevants du marché des bureaux parmi les sociétés publiques de New York, moins d'un quart a enregistré une croissance de 5% ou plus, ce qui crée une pression pour couper frais. l'autre est cyclique. devrait être prévu sept ans dans la reprise, la croissance de l'emploi à ralentir.