New York grands développements:
Les partenaires immobiliers de Brookfield sont en pourparlers pour devenir un partenaire dans l'un des plus importants projets de réaménagement en cours à New York. Brookfield négocie pour acquérir une participation dans la st. le site du terminal de john, que les partenaires de westbrook et les partenaires de l'atlas capital prévoient transformer en un complexe polyvalent de cinq tours et de 1,7 million de pieds carrés. le site de trois pâtés de maisons qui comprend les sections nord, sud et centre comprendrait 1 586 appartements locatifs, bureaux, un hôtel et environ 400 000 pieds carrés d'espace commercial à côté de l'embarcadère du parc hudson 40.Le marché de l'hôtellerie de Manhattan approche peut-être de la fin de sa lutte de plus de six ans pour absorber la nouvelle offre, alors que la baisse des recettes de la chambre ralentit et que la croissance est prévue. Au cours des six premiers mois de l'année, le revenu moyen par chambre disponible a diminué de 1,3% par rapport à la même période un an plus tôt pour s'établir à un peu moins de 210 $. C'est une amélioration par rapport aux deux dernières années, lorsque le revpar de manhattan a chuté de 3,8% en 2016 et de 3,9% en 2015 au cours de la même période, alors que des milliers de nouvelles chambres d'hôtel ont été ajoutées au marché. mais le pipeline de nouveaux approvisionnements diminue et les revenus des chambres se stabiliseront bientôt.
certains investisseurs tablent sur un ralentissement de l'immobilier commercial qui pourrait constituer une excellente occasion d'acquérir des propriétés en difficulté.
l'espace moyen par travailleur, y compris les postes de travail et les espaces communs, est passé de 142 pieds carrés en 2016 à 165 pieds carrés. la majorité des espaces de bureaux est dédiée à ces espaces partagés: 52% des sièges sont dédiés aux espaces communs tandis que 48% sont réservés à des postes de travail assignés.
chelsea a perdu barnes & noble qui a fermé après 14 ans. les loyers en hausse et la concurrence des détaillants en ligne font pression sur barnes & noble (avec neuf magasins manhattan) et frontières (avec cinq magasins manhattan) pour trouver un modèle immobilier plus abordable qui comprend des magasins à plusieurs niveaux et des emplacements de sous-sol.
l'investissement du conglomérat japonais softbank dans wework est plus grand que précédemment pensé. Alors que l'investissement de Softbank était estimé à 300 millions de dollars et à 3 milliards de dollars, la start-up coopérante bénéficiera de 4,4 milliards de dollars de capital, avec 3 milliards de dollars pour travailler et 1,4 milliard de dollars pour Wework China, Wework Japon et Wework. pacifique.
Les investisseurs canadiens ont déplacé leur intérêt des espaces de bureaux commerciaux vers les bâtiments industriels et multifamiliaux. Seulement 39% de l'investissement canadien dans l'immobilier américain est allé jusqu'à présent dans les propriétés commerciales cette année, alors que les immeubles industriels ont représenté 29% et les immeubles multifamiliaux, 27%.
le déplacement des habitudes de consommation a mis des centaines de magasins de détail à la faillite, mais les fleurons peuvent en bénéficier. Comme les détaillants contractent, les derniers magasins qu'ils retirent sont leurs constructeurs de marque dans des lieux-clés comme Soho, Times Square et Fifth Avenue. le sentiment général, pour l'instant au moins, semble être que les magasins phares continueront d'être précieux pour ceux qui peuvent se permettre les énormes loyers.
plus de 90% des ventes au détail ont lieu dans des magasins traditionnels, et plus de 50% des ventes en ligne sont faites par des marques physiques, ce qui indique que les détaillants traditionnels peuvent se trouver dans une position moins désastreuse qu'on ne le pensait.
Sam Chang vient d'atterrir 83 millions de dollars pour refinancer une auberge de vacances à Times Square. La Deutsche Bank a accordé le prêt, qui remplace un prêt antérieur que la banque a fourni en 2015 pour un montant total de 80 millions de dollars. Chang a ouvert l'hôtel de 35 étages au 585 huitième avenue en 2015.
Knotel a été agrandie et a environ 400 000 pieds carrés d'espace à New York, où elle a triplé sa taille cette année après avoir levé une série de financement de 25 millions de dollars. ils vont probablement doubler leur superficie cette année encore.
Un groupe de juges de la cour d'appel a empêché les associés du capital d'aurora et william gottlieb d'aller de l'avant avec leur grand développement commercial sur la rue de Gansevoort dans le district de meatpacking. la décision empêche les promoteurs d'effectuer des travaux extérieurs sur les bâtiments des rues 60-68 et 70-74 gansevoort jusqu'à ce que l'appel d'un groupe de défense parvienne au tribunal.
Les partenaires d'investissement taconiques et les propriétés Silverstein dépensent 20 millions de dollars pour transformer l'ancien bâtiment industriel 619 West 54th Street en un centre des sciences de la vie. les propriétaires espèrent que la réorganisation attirera la recherche et les firmes pharmaceutiques. taconic a acheté le bâtiment de 325 000 pieds carrés pour 112 millions de dollars en 2012. en février, les propriétés silverstein ont acheté une participation majoritaire, évaluant le bâtiment à plus de 180 millions de dollars. taconique conservait un intérêt de 10%.
d'élaborer des plans de développement pour construire un hôtel hard rock de 437 clés au 159 West 48th Street. entre les sixième et septième avenues. le projet devrait s'étendre sur 207 121 pieds carrés et augmenter de 35 étages. extell a acquis le bail foncier de la propriété en 2011 pour 26 millions de dollars. le promoteur a également acheté 45 000 pieds carrés de droits aériens.
Frank prévoit de construire un hôtel de 32 étages à 132 ouest 28 dans le quartier de la confection. l'hôtel de 203 clés s'étendrait 232,198 pieds carrés. en mars, l'abbé isaac chetrit a intenté une action en justice contre ng, alléguant qu'il avait renoncé à un accord pour acheter un autre immeuble du quartier de la confection au 315, rue 35th ouest. Les activistes qui ont tenté de sauver une synagogue de l'Upper West Side de la démolition abandonnent. la congrégation shaare zedek cessera d'organiser des services dans le bâtiment après les jours saints en septembre. Le mois dernier, un juge a signé la vente de la propriété à ornstein leyton pour 24,3 millions de dollars. la firme prévoit démolir la synagogue située au 212 ouest, 93e rue et construire un immeuble de condos de 14 étages et 20 unités.
les jouets "r" us reviennent à la case des temps pour la saison des vacances. Le magasin de jouets prévoit ouvrir un magasin temporaire de 35 000 pieds carrés en août au 1466 Broadway.
le propriétaire et l'acheteur éventuel de l'hôtel James ont conclu une entente de règlement après une longue bataille juridique, faisant place à la vente d'une propriété soho. un an après pgim immobilier a signé un contrat pour vendre l'hôtel de 114 clés à 27 grand rue à thor actions pour 70 millions, la propriété reste dans les limbes, embourbés dans le contentieux.
Une partie importante du commerce de détail de 1,5 milliard de dollars au centre commercial mondial ne devrait pas être cédée à Westfield Corp. pour une autre année. C'est l'un des nombreux défis auxquels le complexe commercial doit faire face à l'approche de son premier anniversaire.
L'immobilier normandy a versé 54 millions de dollars pour augmenter sa participation dans deux tours de bureaux de district financier. les bâtiments sont situés à 80 et 90 voie des demoiselles et une portée de 583 000 pieds carrés